Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: CARNET NOIR Jeu 21 Avr - 10:56
Carroll a écrit:
ils feront plus de concert, faut voir le côté positif
T'es lourd toi des fois...
Bien mauvaise nouvelle en tout cas...
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: CARNET NOIR Jeu 21 Avr - 11:19
Carroll a écrit:
ils feront plus de concert, faut voir le côté positif
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: CARNET NOIR Sam 28 Mai - 7:43
RIP Gil Scott-Heron
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: CARNET NOIR Sam 28 Mai - 12:25
o merde !
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: CARNET NOIR Jeu 2 Juin - 20:38
twix a écrit:
o merde !
+1
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: CARNET NOIR Dim 19 Juin - 12:58
Clarence Clemons, saxophoniste vedette du E Street Band est décédé le 18 juin 2011 à 19h00 des suites d'un accident vasculaire cérébral.
Karma pour avoir participé à un clip de Lady Gaga?
Sinon grand (et pas qu'au niveau de la taille) bonhomme
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: CARNET NOIR Dim 19 Juin - 17:35
ce morceau me donne vraiment les frissons
In Hiding Mister Infos
Sujet: Re: CARNET NOIR Lun 20 Juin - 7:34
RIP Big Man
Je l'ai vu la dernière fois en 2009 à Londres (Le concert ci dessus) et à Berne la même année. Une grosse perte qui peut signifier la fin du E Street Band tant il était l'âme du groupe et le complice de Bruce.
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: CARNET NOIR Sam 9 Juil - 9:10
Citation :
Manuel Galbán, guitariste du groupe cubain Buena Vista Social Club et du quartette Los Zafiros, est décédé jeudi à La Havane, ont annoncé les médias cubains sans préciser la cause de son décès. Il était âgé de 80 ans.
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: CARNET NOIR Mar 12 Juil - 12:51
Citation :
L’ex-guitariste de Motörhead emporté par une crise cardiaque
Il est coupable de quelques-uns des albums les plus bruyants de l’histoire du rock: Michael Burston, plus connu sous son sobriquet «Würzel», s’en est allé samedi dernier, emporté par une crise cardiaque. Il était âgé de 61 ans.
L’homme est surtout connu pour son œuvre au sein de Motörhead. Guitariste du légendaire groupe britannique de 1983 à 1995, il a prêté son talent à une flopée d’albums cultes, d’Orgasmatron à Sacrifice, en passant par March Ör Die.
Source
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: CARNET NOIR Sam 23 Juil - 16:32
Selon Sky News, Amy Winehouse aurait été retrouvée morte à 27 ans dans son appartement de Londres.
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: CARNET NOIR Sam 23 Juil - 16:49
c'était à prévoir une belle voix gâché, triste
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: CARNET NOIR Sam 23 Juil - 18:09
un autre artiste mythique qui nous quitte
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: CARNET NOIR Sam 23 Juil - 18:45
whenwillamywinehousedie.com: y a-t-il un gagnant?
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: CARNET NOIR Jeu 28 Juil - 15:14
Ca fait 5 jours qu'elle est sobre
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: CARNET NOIR Jeu 28 Juil - 15:41
Bon, à part ça... J'étais pas plus fan que ça, mais elle avait une sacrée belle voix et beaucoup de talent. Talent qui a été ruiné à cause de ses différentes addictions aux Drogues...
En Angleterre, tu n'avais pas un seul journal sans un article sur sa mort, sur les raisons de sa mort, sur ses fans, sur sa musique, etc.... Depuis samedi les gros titres se suivaient et les gens avaient l'air touchés... Mercredi, on a été faire un tour à Camden Town (son quartier), et chez tous les disquaires, il y avait minimum une photo d'elle...
Franchement, même si je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'elle rejoint le club de Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison etc qui sont morts à 27 ans comme elle... Elle n'avait pas encore atteinds ce niveau à mon goût, mais elle aurait pu.. Donc RIP.
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: CARNET NOIR Jeu 28 Juil - 16:53
RIP Dan Peek
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: CARNET NOIR Jeu 28 Juil - 20:22
On a le droit de dire que c'est quand même assez mauvais ?
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: CARNET NOIR Ven 29 Juil - 7:04
Kaonishi a écrit:
On a le droit de dire que c'est quand même assez mauvais ?
Maintenant qu'il est enterré, tu peux te lâcher!
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: CARNET NOIR Sam 6 Aoû - 6:45
Surtout que Dan Peek ne figure pas dans cette vidéo, vu qu'il a quitté le groupe en 1977
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: CARNET NOIR Dim 14 Aoû - 21:44
RIP Dj Energy
Citation :
Roger Beglinger, alias DJ Energy a été retrouvé mort à son domicile. Il était âgé de 37 ans.
Selon une information du blick.ch, le DJ, fondateur de la rave-party «Energy», qui se tient en marge de la Street Parade de Zurich, a été retrouvé mort samedi à son domicile.
Le musicien de 37 ans avait participé en fin d'après-midi à un show sur la scène du jubilé de la Street Parade. Il avait ensuite annulé sa représentation du soir, expliquant qu'il se rendait à l'hôpital. Il n'y serait jamais arrivé.
Je n'aimais pas sa musique mais il s'était fait une jolie place dans la scène Trance Helvétique. Par contre je ne savais pas que c'était lui à l’origine de la Rave du même nom.
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: CARNET NOIR Lun 15 Aoû - 12:29
Jerks a écrit:
RIP Dj Energy
Citation :
Roger Beglinger, alias DJ Energy a été retrouvé mort à son domicile. Il était âgé de 37 ans.
Selon une information du blick.ch, le DJ, fondateur de la rave-party «Energy», qui se tient en marge de la Street Parade de Zurich, a été retrouvé mort samedi à son domicile.
Le musicien de 37 ans avait participé en fin d'après-midi à un show sur la scène du jubilé de la Street Parade. Il avait ensuite annulé sa représentation du soir, expliquant qu'il se rendait à l'hôpital. Il n'y serait jamais arrivé.
Je n'aimais pas sa musique mais il s'était fait une jolie place dans la scène Trance Helvétique. Par contre je ne savais pas que c'était lui à l’origine de la Rave du même nom.
C'est vrai qu'au niveau choix de disque et mix, c'était bien un des pire ! Il me semble qu'il est fondateur avec T-Bass non ? (celui là aussi c'était une belle catastrophe)
M'enfin RIP quand même
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: CARNET NOIR Lun 15 Aoû - 16:43
C'est terrible d'apprendre l'existence de quelqu'un de "connu" le jour de sa mort.
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: CARNET NOIR Lun 15 Aoû - 20:42
Il me semble qu'il s'instaure une méchante tendance à dégueuler sur les morts dans ce thread.
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: CARNET NOIR Mer 17 Aoû - 18:05
unreal a écrit:
Jerks a écrit:
RIP Dj Energy
Citation :
C'est vrai qu'au niveau choix de disque et mix, c'était bien un des pire ! Il me semble qu'il est fondateur avec T-Bass non ? (celui là aussi c'était une belle catastrophe)
M'enfin RIP quand même
Ah ben tiens je ne savais pas non plus que c'était eux qui étaient à la base d'Energy (je savais que c'était Arnold Meyer l'organisateur et je pensais que tout venait de lui en fait...).