| CARNET NOIR | |
|
+38Blasix Icy JimmyTheXploder raner07 Sigur Ros 8 Trelk Mathemagic Melon Bibong diego nico Kaonishi Pink_Floyd In Hiding Yavin goutch Carroll 2Bad serialkiller Mike-Skinner cynosargos thoronalag Gyn Fracture Nemo gritche Nufonia Eagles unreal Jerks audreylavalaisanne Samsara twix TiPuncH somath BoumTchikTchak ctgal Val Igor 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: CARNET NOIR Mer 13 Fév - 12:00 | |
| Henri Salvador a tiré sa révérence à 90 ans | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: CARNET NOIR Mer 13 Fév - 14:45 | |
| RIP | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: CARNET NOIR Mer 13 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: CARNET NOIR Jeu 14 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: CARNET NOIR Lun 3 Mar - 16:08 | |
| Jeff Healey est décédé ce matin des suites d'un cancer | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: CARNET NOIR Mer 2 Avr - 13:26 | |
| - Citation :
- Décès de l'ancien batteur de Kraftwerk
Ancien batteur du groupe allemand de musique électronique Kraftwerk, Klaus Dinger est mort, annoncent mercredi deux journaux allemands. Le musicien est décédé le 21 mars d'une défaillance cardiaque. Il allait avoir 62 ans.
Les proches du défunt ont confirmé la nouvelle donnée par les quotidiens «Westdeutschen Zeitung» et «Express».
Klaus Dinger a collaboré avec Kraftwerk, groupe pionnier de la techno, au début des années 1970.
Il forma ensuite le groupe «Neu !» groupe de rock représentatif de ce que la presse appela le «Krautrock». | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: CARNET NOIR Mer 2 Avr - 14:47 | |
| ah merde.......
Moi qu'espérais les revoir 1 fois.....
Heureusement que je les ai vu en 2005 à Belfort, ce fut énorme d'ailleurs
C'est une grande perte pour le monde de la musique electronique | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: CARNET NOIR Mer 2 Avr - 15:02 | |
| Ouép heureusement que j'ai pu les voir une foi au moin
Triste là | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: CARNET NOIR Mer 2 Avr - 16:21 | |
| Ouais, mais il était pas un membre actif au sein de Kraftwerk, non? Je ne pense pas que ça remette en question l'avenir de Kraftwerk. Et de tout façon, ils n'ont plus de batteur maintenant. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: CARNET NOIR Mer 2 Avr - 16:30 | |
| - ctgal a écrit:
- Ouais, mais il était pas un membre actif au sein de Kraftwerk, non? Je ne pense pas que ça remette en question l'avenir de Kraftwerk. Et de tout façon, ils n'ont plus de batteur maintenant.
ouais j'y ai aussi pensé après coups.... n'empêche que..... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: CARNET NOIR Lun 15 Sep - 16:53 | |
| Richard Wright, le clavieriste de Pink Floyd, est décédé d'un cancer aujourd'hui à 65 ans... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: CARNET NOIR Lun 15 Sep - 16:55 | |
| bien triste nouvelle
un grand monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: CARNET NOIR Lun 15 Sep - 17:14 | |
| encore une légende qui s'en va! Ben on peut oublier la reformation maintenant | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CARNET NOIR Mar 16 Sep - 9:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Mottes-Les-Crues Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: CARNET NOIR Dim 11 Jan - 18:54 | |
| Irremplaçable M. Asheton ... No Fun ... Vu au Caprices Fest, maigre consolation, fait ièch' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARNET NOIR Dim 11 Jan - 20:54 | |
| - Gyn a écrit:
- Irremplaçable M. Asheton ... No Fun ... Vu au Caprices Fest, maigre consolation, fait ièch' ...
ouep vu à Festi'Neuch Je suis quand même monter sur scène et récupéré un de ces plectres, mais effectivement il sera irremplaçable | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: CARNET NOIR Jeu 5 Fév - 12:00 | |
| Lux Interior, le chanteur des cramps est mort cette nuit au Memorial Hospital de Glendale, en Californie. Vraisemblablement du fait de problèmes cardiaques connus. Il avait 62 ans. | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: CARNET NOIR Sam 14 Mar - 21:19 | |
| Entendu à la radio en rentrant, Alain Bashung est décédé. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: CARNET NOIR Sam 14 Mar - 23:00 | |
| Tristesse...
Une petite fantaisie militaire s'impose. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: CARNET NOIR Dim 15 Mar - 1:38 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: CARNET NOIR Dim 15 Mar - 12:44 | |
| RIP | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: CARNET NOIR Dim 15 Mar - 14:59 | |
| Un grand artiste qui s'en va Du coup je regrette encore plus de l'avoir loupé l'année passée... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: CARNET NOIR Dim 15 Mar - 19:22 | |
| - gritche a écrit:
- Un grand artiste qui s'en va Du coup je regrette encore plus de l'avoir loupé l'année passée...
Pour ma part je suis content d'avoir pu le voir 2 fois l'année dernière, ses concerts étaient magiques et son dernier album,tout comme Fantaisie Militaire, fera assurémment partie des grands disques de la musique (j'aime pas dire "chanson") française. RIP | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: CARNET NOIR Lun 16 Mar - 18:46 | |
| RIP...
Vraiment triste, mais il a été grand jusqu'au bout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARNET NOIR | |
| |
|
| |
| CARNET NOIR | |
|