| Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Evpatoria Report - last report ce samedi à l'Ebull Lun 23 Avr - 14:29 | |
| Qui qui va ?
Nufonia Unreal Carroll
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:11, édité 2 fois | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Lun 23 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Lun 23 Avr - 15:49 | |
| bah
en fait
je pense que je vais aussi v'nir | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Lun 23 Avr - 17:23 | |
| ça dépends de si jerks rentre de l'armée vendredi ou samedi Donc, saurai ça à la der.... Mais aimerai bien ! | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 8:43 | |
| 'tain... dire que je suis à un mariage à quelques kilomètres de là! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 12:09 | |
| on est que 3 à aller ?????????
hop hop hop !!!!!
concert à 22h
21h au BP ?
Quelqu'un sait ou c'est l'ebull ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 12:17 | |
| Moi je serais à Evionnaz Samedi après-midi.. je peux prendre du monde a quelque part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 13:17 | |
| Tu retourne sur Evionnaz le soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 13:28 | |
| Mmmm ça c'est pas sûr..
Parce que c'est ou votre station BP ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 16:19 | |
| - Nufonia a écrit:
Quelqu'un sait ou c'est l'ebull ? C'est à la sortie de Bulles... Tu traverses complètement Bulles, c'est à gauche de la route, et on voit super mal le club, entre une pizzeria et un bar... Plus simple : | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 16:35 | |
| ou alors plus simplement on peut se donner rdv vers le mcdonald
bon la suite c'est pas compliqué, mais l'ebull il est bien caché, enfin je veux dire quand on passe a côté y saute pas aux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 16:40 | |
| - unreal a écrit:
- Mmmm ça c'est pas sûr..
Parce que c'est ou votre station BP ? à montreux Val et Jerks vous venez pas ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 17:13 | |
| On peut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 17:23 | |
| En effet je ne rentre pas sur Evionnaz samedi soir, par contre je peux ramener quelqu'un au BP a montreux si il faut.
Pour info le BP de montreux c'est celui qui est à la sortie a 50m en descendant sur montreux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 17:23 | |
| Merci Val pour le plan | |
|
| |
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 17:37 | |
| - unreal a écrit:
- En effet je ne rentre pas sur Evionnaz samedi soir, par contre je peux ramener quelqu'un au BP a montreux si il faut.
Pour info le BP de montreux c'est celui qui est à la sortie a 50m en descendant sur montreux ? ouep bah en fait le plus simple cai qu'on se voit au BP, et on prend qu'une voiture jusqu'a Bulle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 17:38 | |
| Ok alors on dit quel heure.. toi qui a l'habitude ? ton heure sera la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 18:14 | |
| 21h au BP ?
@ Carroll 21h30 au Macdo de Bulle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 19:46 | |
| - Nufonia a écrit:
- @ Carroll 21h30 au Macdo de Bulle ?
- Carroll a écrit:
- Oké pour moi
(écrit à 21h37) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 19:55 | |
| wai mais la on est vendredi donc ça va | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 20:06 | |
| Ah, c'est pas ce soir? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Ven 27 Avr - 20:47 | |
| Bon j'en serais peut-être aussi mais vraiment pas sûr. Je saurais en fin d'après-midi je pense. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull Sam 28 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull | |
| |
|
| |
| Evpatoria Report - last report ce samedi à l\'Ebull | |
|