| The Evpatoria Report split ? | |
|
+4Fracture Nemo unreal Nufonia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: The Evpatoria Report split ? Jeu 29 Mar - 13:03 | |
| C’est un concert doublement événementiel que nous proposera le groupe vaudois. D’une part The Evpatoria Report présenteront leur nouvel album pour la première fois en live... et pour la dernière car après ce concert, qui s’annonce donc inoubliable, le groupe mettra un terme « définitif ? » (seul l’avenir nous le dira) à leur carrière. Ce qui détache The Evpatoria Report de l’ensemble de la production post-rock, c’est son incroyable talent à générer des harmonies d’une grande richesse et des mélodies empruntes d’une mélancolie profonde et totalement bouleversantes. Sur des formats très longs, entre 10 et 15 minutes, le groupe développe des ambiances post-nucléaires du plus bel effet, mêlant guitares, basse, piano, batterie et cordes dans de longues et progressives envolées d’une beauté et d’une puissance remarquable.
donc rendez-vous le 28 avril à l'Ebull ! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Jeu 29 Mar - 13:07 | |
| putain de mauvaise nouvelle | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Jeu 29 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Jeu 29 Mar - 13:28 | |
| quelles sont tes sources Nufo'? | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Jeu 29 Mar - 13:30 | |
| En fait c'est écrit sur leurs myspace aussi | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Jeu 29 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Jeu 29 Mar - 13:37 | |
| Merci Nemo... ah ben merde quoi [et je ne pourrai pas venir à l'Ebullition le 28 avril... en plus] | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Jeu 29 Mar - 14:14 | |
| raaaah j'en avais entendu parler il y a une semaine ou deux mais j'avais pas de certitude.
j'aurais préferer que ca soit faux, pfuf | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Jeu 29 Mar - 16:38 | |
| ben je les aurai au moins vu une fois, à rock'oz, et c'est vrai que c'était pour moi une bien belle découverte... à voir encore pour ébull d'ici là... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Ven 30 Mar - 7:13 | |
| Ma copine est en cours avec le violoniste du groupe... Un message à faire passer? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Sam 31 Mar - 6:58 | |
| oaaa merde ca fait chier!!c était vraiment bien ce qu il faisait..dommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Sam 31 Mar - 8:11 | |
| Quelqu'un sera-t-il présent au concert à l'Ebullition?... J'aurais un tout petit service à lui demander en mp! quand même!!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Sam 31 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Dim 1 Avr - 21:13 | |
| Je t'ai envoyé un petit mp, Nufo! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Jeu 5 Avr - 12:39 | |
| Je pense que je vais y'aller... me frait chier de plus les revoir | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? Ven 27 Avr - 10:19 | |
| A ce que j'ai compris, un des membres part à l'étranger. Le projet n'est pas mort, mais en longue pause | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Evpatoria Report split ? | |
| |
|
| |
| The Evpatoria Report split ? | |
|