Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wipe.Out : mon coup de coeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julienz
Apprenti mélomane
Julienz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 04/04/2007

Wipe.Out : mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Wipe.Out : mon coup de coeur !   Wipe.Out : mon coup de coeur ! EmptyMer 4 Avr - 7:54

Bonjour a tous, pour feter mon premier post sur le forum, je le fais en beaute et vous parle de mon coup de coeur, qui d'apres moi en vaut vraiment la peine.

Etant moi-meme fan de Wipe.Out, un jeune groupe Rock evolutif Genevois qui se situe entre Muse, Radiohead et Queens of the stone age tout en gardant sa propre identité, je profite du forum pour continuer ma propagande pour se trio a l'avenir prometteur.

Je vous laisse en juger par vous-meme en vous dirigeant sur Mx3 pour ecouter leurs demos et par la meme occasion faire monter leurs statistiques, alors redemandez-en et ne vous en lassez pas.
Je precise que la qualite d'enregistrement n'est pas au top de la reel qualite offerte par le Live, en effet, entre le spectacle et le jeu du principal musicien, auteur compositeur et chanteur, Moudja Bouzouzou est vraiment talentueux entre la guitare et le clavier sur lesquels il alterne avec autant de facilite.

Merci a eux et j'espere pouvoir en entandre encore parler dans longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventrixdesign.ch
 
Wipe.Out : mon coup de coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALLYCAR : MON COUP DE COEUR !!!
» Vos coups de coeur
» Crëve Coeur
» un p'tit coup de queule sur sarko
» [topilk spécial paléo 2006] vos plus beau coup de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Découvertes musicales-
Sauter vers: