| un p'tit coup de queule sur sarko | |
|
+4unreal Nufonia somath bouech09 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: un p'tit coup de queule sur sarko Mer 15 Nov - 9:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=1uWozbLPOP0
faite tourner cette vidéo a vos copains français....
des images choquant et personne reagient... j'ai peur pour la france... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 14:07 | |
| on vit sur la mêm terre donc moi je partage mes idée a tout le monde | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 14:37 | |
| Bonne philosophie.. De toute facon pour moi si Sarko arrive au pouvoir ca serait vraiment terrible,sécurité partout,discrimination,encore plus de libéralisme,moins de liberté..Mais j'ai bien peur qu'on se dirige vers ca | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 15:37 | |
| ouais
ben tant mieux en meme temps
ca mettra un peu d'ordre | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 16:01 | |
| pis on se'n fou, nous on habite pa sen France Non sans déc. il est royé Sarko... même Le Pen l'aime bien Vous êtes pas dans la merde... Vive DSK | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 17:30 | |
| - Nufonia a écrit:
- ouais
ca mettra un peu d'ordre J'espère que tu es ironique la.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 17:46 | |
| nan mais sérieux je suis pour les caméras partout, la sécurité quoi...
marre d'avoir peur de se faire agresser dans les rues | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 19:10 | |
| Parce que pour toi si on t'observe tout le temps c'est la sécurité??Ca serait plutot une forme de totalitarisme avec supression des libertés..
Lis 1984 de George Orwell et tu comprendras.. | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 19:32 | |
| - somath a écrit:
- Parce que pour toi si on t'observe tout le temps c'est la sécurité??Ca serait plutot une forme de totalitarisme avec supression des libertés..
ca me rassurerait et y aurait bcp moins de délinquance à mon avis. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 20:20 | |
| - Nufonia a écrit:
- ca me rassurerait et y aurait bcp moins de délinquance à mon avis.
Tu vas me dire que tu te sens en insécurité dans ton petit village en pleine montagne?? Et pour la délinquance cela n'arragera rien au contraire,..Maintenant je suis en contact avec les banlieues dans ma fac et je sais que si Sarko passe ca risque de péter en France..Et ce sera peut etre tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 20:34 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
Tu vas me dire que tu te sens en insécurité dans ton petit village en pleine montagne??
non non c'est pepper la haut, mais j'ose pas me balader seul à lausanne, genève ou fribourg la nuit. Ca craint, alors j'imagine pas à Paris | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 20:55 | |
| moi j'ose me ballader seul a fribourg, la nuit | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 21:00 | |
| - bouech09 a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=1uWozbLPOP0
des images choquant et personne reagient... j'ai peur pour la france... cette video c'est de la merde en gros la qualité de la video depend de ce qu'on y voit Si ca a pour but de discrédité sarko c'est ridicule..ca pue la manipulation d'image a 200m Si c'est pour montrer que sakor est pas le seul a savoir faire de la propagande alors la c'est coule..c'est bien fait mais reprendre des pharse prononcés a plusieurs années d'écart c'est de la merde comme technique..tu peux descendre qui tu veux comme ca sauf que la c'est sarkozy donc comme l'a dit carroll ca aurait été la meme chose avec nicolas hulot ca aurait fait scandale.. Non serieusement elle pue cette video n'importe qui avec un cerveau sait a quel point sarko est malfaisant. n'importe qui avec un cerveau n'a pas besoin de cette video le probleme c'est que tout le monde n'a pas de cerveau ça viend d'une discusison sur un autre forum c'est pas complet mais c'est deja ça | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 21:13 | |
| - Carroll a écrit:
- bouech09 a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=1uWozbLPOP0
des images choquant et personne reagient... j'ai peur pour la france... cette video c'est de la merde
en gros la qualité de la video depend de ce qu'on y voit Si ca a pour but de discrédité sarko c'est ridicule..ca pue la manipulation d'image a 200m Si c'est pour montrer que sakor est pas le seul a savoir faire de la propagande alors la c'est coule..c'est bien fait mais reprendre des pharse prononcés a plusieurs années d'écart c'est de la merde comme technique..tu peux descendre qui tu veux comme ca sauf que la c'est sarkozy donc comme l'a dit carroll ca aurait été la meme chose avec nicolas hulot ca aurait fait scandale.. Non serieusement elle pue cette video n'importe qui avec un cerveau sait a quel point sarko est malfaisant. n'importe qui avec un cerveau n'a pas besoin de cette video le probleme c'est que tout le monde n'a pas de cerveau
ça viend d'une discusison sur un autre forum c'est pas complet mais c'est deja ça totalement d'accord ridicule cette video (sans vouloir t'offenser bouech) | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 22:44 | |
| - Nufonia a écrit:
- somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
Tu vas me dire que tu te sens en insécurité dans ton petit village en pleine montagne??
non non c'est pepper la haut, mais j'ose pas me balader seul à lausanne, genève ou fribourg la nuit. Ca craint, alors j'imagine pas à Paris Oh ben je traine a 1h du mat dans des squats,dans les rues ou dans le métro et pour le moment je me suis pas fais kidnapper encore.. Sinon j'ai meme pas regarder la vidéo..Je vois le genre et j'en ai pas besoin pour critiquer Sarko.. | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 22:52 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
non non c'est pepper la haut, mais j'ose pas me balader seul à lausanne, genève ou fribourg la nuit. Ca craint, alors j'imagine pas à Paris Oh ben je traine a 1h du mat dans des squats,dans les rues ou dans le métro et pour le moment je me suis pas fais kidnapper encore..
y a ceux qui ont de la chance, et d'autres pas ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 23:11 | |
| nufo, va ici, et tiens le meme discours, la bas y'aura des gens pour t'expliquer que tu as tort
attend peut-etre ce week, que hdm et d'autre reviennent | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 23:28 | |
| Val ? tu peux banir Nufonia ? Nan mais Sarko c'est la folie, je sais pas encore si j'irais voter, mais si j'y vais, ce sera plus pour empecher la droite que pour voter a gauche, il n'y a rien de bien interressant des 2 cotés, sauf qu'a droite, ils peuvent etre bien plus dangeureux.
Sinon pareil que Somath, je suis souvent tard dans la rue ou le metro, et jvois aucun probleme, pareil pour tous mes potes...
Si Sarko passe, en meme temps on pourra lancer une nouvelle révolution de jeunes. En commencant par 1 milliard du budget de l'état pour les concerts | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Jeu 16 Nov - 23:50 | |
| - Carroll a écrit:
- nufo, va ici, et tiens le meme discours, la bas y'aura des gens pour t'expliquer que tu as tort
attend peut-etre ce week, que hdm et d'autre reviennent ah non je lis pas ce topic là je parle pas de politique, je parle de l'insécurité grandissante dans les grandes villes. | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Ven 17 Nov - 5:08 | |
| - Carroll a écrit:
cette video c'est de la merde
en gros la qualité de la video depend de ce qu'on y voit Si ca a pour but de discrédité sarko c'est ridicule..ca pue la manipulation d'image a 200m Si c'est pour montrer que sakor est pas le seul a savoir faire de la propagande alors la c'est coule..c'est bien fait mais reprendre des pharse prononcés a plusieurs années d'écart c'est de la merde comme technique..tu peux descendre qui tu veux comme ca sauf que la c'est sarkozy donc comme l'a dit carroll ca aurait été la meme chose avec nicolas hulot ca aurait fait scandale.. Non serieusement elle pue cette video n'importe qui avec un cerveau sait a quel point sarko est malfaisant. n'importe qui avec un cerveau n'a pas besoin de cette video le probleme c'est que tout le monde n'a pas de cerveau
ça viend d'une discusison sur un autre forum c'est pas complet mais c'est deja ça Tout à fait d'accord et avec le même principe on peut te faire passer sarko pour un ange qui viendra sauver la france !!! Comme dit plus haut on as un cerveau et face a ce type c'est la seule arme valable. Le jour ou ce type là est au pouvoir on verra bien jusqu'où sera montée l'insécurité. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Ven 17 Nov - 5:15 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Val ? tu peux banir Nufonia ?
non | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Ven 17 Nov - 5:24 | |
| - Nufonia a écrit:
- ah non je lis pas ce topic là
je parle pas de politique, je parle de l'insécurité grandissante dans les grandes villes. - somath a écrit:
De toute facon pour moi si Sarko arrive au pouvoir ca serait vraiment terrible,sécurité partout,discrimination,encore plus de libéralisme,moins de liberté..Mais j'ai bien peur qu'on se dirige vers ca - Nufonia a écrit:
- ouais
ca mettra un peu d'ordre voui m'enfin un peu quand meme parle d'insecurité ok, mais ne dit pas quand sarkozy, president se serait bien parce que c'est pas vra | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko Ven 17 Nov - 9:55 | |
| je sais pas, c'est quoi ses opinions ? quelqu'un peut résumer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit coup de queule sur sarko | |
| |
|
| |
| un p'tit coup de queule sur sarko | |
|