| IAM ce soir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: IAM ce soir... Lun 2 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: IAM ce soir... Lun 2 Avr - 18:25 | |
| Je le mâte actuellement...
a noté que le DJ bosse avec le Serato scratch live... donc MP3 contrôlé par le vinyl | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: IAM ce soir... Lun 2 Avr - 18:30 | |
| je crois que le titre était : ça vient de la rue ils ont dû le répéter au moins 94 fois c'est pûrement perso, mais j'ai trouvé vraiment à chier... enfin chacun ses goûts, et heureusement d'ailleurs...! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: IAM ce soir... Lun 2 Avr - 18:32 | |
| ouaip bon moi j'ai jamais aimé IAM et le Hip hop en général.. pourtant j'en écoute pour voir si y'a un truc qui pourrait bien me botter une foi. J'adore juste regarder la technique des scratcheur hip hop, qui sont extrémement bon et leurs matos | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: IAM ce soir... Lun 2 Avr - 18:33 | |
| je le répète, chacun écoute ce qu'il veut, moi j'aime pas, c'est tout, mais je respecte le gout des autres... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: IAM ce soir... Mar 3 Avr - 7:29 | |
| - nico a écrit:
- je crois que le titre était : ça vient de la rue
ils ont dû le répéter au moins 94 fois c'est pûrement perso, mais j'ai trouvé vraiment à chier... enfin chacun ses goûts, et heureusement d'ailleurs...! au moins leurs paroles sont sensées et intelligente ! ca reste les maitres du hip hop en france | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: IAM ce soir... Mar 3 Avr - 9:26 | |
| Ah ça pour être des maîtres...
Faut avoir écouter "Demain, c'est loin" en live... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: IAM ce soir... Mar 3 Avr - 11:04 | |
| Joeystarr est bon aussi, il a de bonnes paroles et sur scène il joue souvent avec les mecs d'Ehnancer qui apportent du gros son rock. Je vous jure que c'est rock'n'roll Joey en live! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: IAM ce soir... Mar 3 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: IAM ce soir... Mar 3 Avr - 20:34 | |
| - unreal a écrit:
- ouaip bon moi j'ai jamais aimé IAM et le Hip hop en général.. pourtant j'en écoute pour voir si y'a un truc qui pourrait bien me botter une foi.
J'adore juste regarder la technique des scratcheur hip hop, qui sont extrémement bon et leurs matos Essaie Secret House Against The World ou encore Talkin' Honky Blues de Buck 65 si tu connais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM ce soir... | |
| |
|
| |
| IAM ce soir... | |
|