gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: For Noise ce soir Jeu 9 Aoû - 12:32 | |
| Quelqu'un y va ce soir malgré le temps pourri ?
Si quelqu'un part de Montreux faite moi signe, je pense y aller pour 19h30 au plus tard (histoire de pas louper DJ Krush). | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: For Noise ce soir Jeu 9 Aoû - 12:41 | |
| moi ce qui fait 19h30 a pully donc, euh...mais y'a des truc bien avant krush, enfin je les connais pas les soften et who made who c'est ptetre bien, surtout soften donc je proposerais un 18h a montreux ? | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: For Noise ce soir Jeu 9 Aoû - 13:04 | |
| - Carroll a écrit:
- moi
ce qui fait 19h30 a pully donc, euh...mais y'a des truc bien avant krush, enfin je les connais pas les soften et who made who c'est ptetre bien, surtout soften
donc je proposerais un 18h a montreux ? Ok va pour 18 heures à Montreux ça joue pour moi (en fait à la base je pensais aller pour 18 heures sur place pour voir les autres groupes avant mais c'est le super temps de m..... qui me retenait..). M'enfin mouillé et dans la boue 1 heure de plus ou de moins ça va pas changer grand chose...
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:06, édité 1 fois | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: For Noise ce soir Jeu 9 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For Noise ce soir | |
| |
|