| Qui va voir quoi? | |
|
+38serafin FredoSMP TiPuncH Chris donid sara Samsara BoumTchikTchak annowyn Fracture doll-parts kwinty gritche Igor somath In Hiding Jerks nico Bibong Tequila placebo71 bouech09 twix unreal Ricklette Mike-Skinner collback Glups Sawadee yago audreylavalaisanne Nemo Nufonia sinclair Carroll ctgal Moviestar Val 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 22 Sep - 17:06 | |
| samedi 30 septembre : Gotan Project / Lausanne
vendredi 6 octobre : Hrsta + Carla Bozulich / Martigny + Big Melc, Savièse lundi 23 octobre : Midlake / Romandie samedi 28 octobre : Concert soutien " Sound For Unity"
10-11 novembre : Metropop Festival // High High Tone, E3ekiel, Lily Allen, Ayo, ..
samedi 11 novembre : Phoenix / Usine samedi 25 novembre : Yo La Tengo / Fri-son
vendredi 01 décembre : Two Gallants + Sigurd / Romandie samedi 9 décembre : MONO / Bad Bonn
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 7:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 22 Sep - 17:09 | |
| - Nufonia a écrit:
10-11 novembre : Metropop Festival // High High Tone, E3ekiel, Lily Allen, Ayo, ..
samedi 11 novembre : Phoenix / Usine
eh merde ca j'avais pas vu bon,... bah pas de phoenix cette année ! la prochaine fois | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 22 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 22 Sep - 20:34 | |
| et hrsta le 6 c'est aux caves a martigny | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 26 Sep - 8:57 | |
| petit màj pour moi
29 sept: Luciano, Blackstrobe, etc @ Label Suisse 30 sept: Gotan Project, morphologue, etc @ Label Suisse 6 oct: Honey for Petzi + Evpatoria @ Frison 7 oct: The Divine Comedy @ usine 12 oct: Juliette & The Licks @ Usine 13 oct: Matthew Herbert @ D! club 21 oct: Hooverphonic @ Docks 23 oct: Midlake @ Romandie 25 oct: Honey For Petzi @ Bleu Lezard 31 oct: Skin @ Docks 1 nov: Archive @ Docks 10 oct: Ez3kiel, High Tone @ Metropop 11 nov: Lily Allen @ Metropop 1 dec: Two Gallents @ Romandie 9 dec: Mono @ Bad Bonn | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 26 Sep - 21:57 | |
| 29.09.06 : Label Suisse 30.09.06 : Label Suisse 06.10.06 : HONEY FOR PETZI, THE EVPATORIA REPORT /Fri-son 07.10.06 : THE DIVINE COMEDY (UK) + DUKE SPECIAL (UK) / Usine PTR12.10.06 : Juliette & the Licks / Usine, Genève (si je trouve qqn pour m'accompagner ) 13.10.06 : Matthew Herbert @ D! club (si je gagne une invit ) 20.10.06 : Ben Harper / Arena, Genève21.10.06 : Hooverphonic / Docks, Lausanne23.10.06 : Midlake / Le Romandie, Lausanne25.10.06 : Honey For Petzi @ Bleu Lezard 31.10.06 : Skin / Les Docks 01.11.06 : Archive / Docks, Lausanne11.11.06 : PHOENIX / Usine, Ptr 14.11.06 : EL PRESIDENTE / RKC Vevey 30.11.06 : LUNIK / docks 01.12.06 : Two Gallants / Romandie09.12.06 : Mono / Bad Bonn09.03.07 : Pink Martini / Auditorium Stravinsky, Montreux sûr / Moyennement sûr / Pas sûrPourquoi y'à des concerts en semaine, c'est nul..... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 27 Sep - 17:54 | |
| Yep je suis aussi partant pour Juliette & the Licks si vous y aller. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 27 Sep - 20:39 | |
| Ouéééé ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 28 Sep - 10:14 | |
| Honey For Petzi : J-8 | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 29 Sep - 7:24 | |
| Super ! Faudra vraiment me dire par qui vous êtes sponsorisés pour trouver le pognon pour aller 20 fois par mois voir des concerts.... Mais j'ai ma petite idée... Oui oui c'est la jalousie qui me fait parler | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 30 Sep - 8:20 | |
| Oh ma grande, on va te faire un petit aperçu des prix car faut pas pousser...
Label suisse : gratos Romandie : Les entrées sont souvent entre 10 et 20 balles (ou tu arrives avoir des invit) Fri-son : entre 15 et 30 balles (dépends des concerts) D ! : t'arrives assez facilement avoir des invit Les docks : une 40aine de francs certes... Arena : oka... on ira pas tt les we là bas.
Bon, je vais pas continuer à énumérer car j'ai pas envie, mais tout ça pour dire qu'on a TOUS les même soucis par rapport aux concerts et à leurs prix... Et donc on tente de trouver de bons plans une bonne partie du temps...
Désolée ma samsara mais là, je me devais de réagir à ton poste (qui n'était pas très sympathique pr la plupart d'entre nous) | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 30 Sep - 9:32 | |
| - Samsara a écrit:
- Super ! Faudra vraiment me dire par qui vous êtes sponsorisés pour trouver le pognon pour aller 20 fois par mois voir des concerts.... Mais j'ai ma petite idée...
Oui oui c'est la jalousie qui me fait parler Vien a Paris il y a 10 concerts gratuits par soir....Et de très bonnes qualités en plus | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 30 Sep - 15:26 | |
| - Val a écrit:
- Oh ma grande, on va te faire un petit aperçu des prix car faut pas pousser...
Label suisse : gratos Romandie : Les entrées sont souvent entre 10 et 20 balles (ou tu arrives avoir des invit) Fri-son : entre 15 et 30 balles (dépends des concerts) D ! : t'arrives assez facilement avoir des invit Les docks : une 40aine de francs certes... Arena : oka... on ira pas tt les we là bas.
Bon, je vais pas continuer à énumérer car j'ai pas envie, mais tout ça pour dire qu'on a TOUS les même soucis par rapport aux concerts et à leurs prix... Et donc on tente de trouver de bons plans une bonne partie du temps...
Désolée ma samsara mais là, je me devais de réagir à ton poste (qui n'était pas très sympathique pr la plupart d'entre nous) Ouais ouais je suis pas sympa, je sais... Tant pis ! Evidemment, que si tu fais un tout ptit concert de temps en temps, ça marche. Mais la plupart du temps, c'est que des trucs que je connais pas (oui en plus), donc je me rabats sur ce que j'ai vraiment envie de voir, genre rapport qulité prix imbattable. Et là ben j'ai d'autre priorités, finalement on dirait que les choses doivent changer ! Allez j'arrête de vous ennuyer ici ! A un de ces jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 30 Sep - 15:56 | |
| - Samsara a écrit:
- Super ! Faudra vraiment me dire par qui vous êtes sponsorisés pour trouver le pognon pour aller 20 fois par mois voir des concerts.... Mais j'ai ma petite idée...
T'a petite idée ? C'est quoi selon toi ? perso je vais qu'aux concerts que je peux pas louper, vu que je suis étudiant... par exemple la semaine prochaine un groupe canadien Hrsta et deux premières parties pour 12.-, le 23 octobre Midlake, un bon groupe anglais pour 19.- . Peut etre Skalpel 2 jours plus tard (mais 30 francs donc on verra...). Je paie rarement cher pour des concerts unique. Le seul concert cher que je vais faire cette fin d'année c'est Lily Allen... Faut juste éviter d'aimer les concerts programmés aux Docks ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 30 Sep - 16:11 | |
| Moi je me suis permis 1 concert à 45 francs suisse jusqu'à la fin de l'année c'est TOOL car j'en ai très envie et que j'aurais peut etre pas l'occasion de les revoir avant longtemps,1 concert à 30frs, Brian Jonestown Massacre et le reste c'est des trucs gratuits où à 15 francs max..
Et pour les concerts gratuits je connais presque jamais mais j'écoute une fois le myspace et si ca me plait je vais voir ce que ca donne et voila c'est un bon moyen de sortir aussi... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 30 Sep - 16:18 | |
| - Samsara a écrit:
Allez j'arrête de vous ennuyer ici ! A un de ces jours ! mais Bibibong reste! moi non plus je dépense pas tout mon fric dans les concerts... et j'emmerde les gens que sa dérange... mais reviens!! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 30 Sep - 17:11 | |
| Je sais pas si je dois le dire mais j'ai la planque, LE bon plan pour voir tous les concerts gratos. C'est genial paske je peux mettre la thune que je mettrais dans les concerts dans la drogue wouuuuw | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 30 Sep - 20:20 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Je sais pas si je dois le dire mais j'ai la planque, LE bon plan pour voir tous les concerts gratos. C'est genial paske je peux mettre la thune que je mettrais dans les concerts dans la drogue wouuuuw
Sur Paris???? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 30 Sep - 23:02 | |
| Je vois pas pourquoi on devrait justifier le fait d'aller à concerts, même ceux à 70frs ou plus! Je vois vraiment pas en quoi ca vous regarde...
Mais sache qu'on a tous nos priorités et que je ne te demande pas combien tu mets en maquillage ou fringues ou autres..... | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 1 Oct - 8:44 | |
| - ctgal a écrit:
- Je vois pas pourquoi on devrait justifier le fait d'aller à concerts, même ceux à 70frs ou plus! Je vois vraiment pas en quoi ca vous regarde...
Mais sache qu'on a tous nos priorités et que je ne te demande pas combien tu mets en maquillage ou fringues ou autres..... Très peu je te rassure, je m'habille principalement chez H&M (à moins que je fasse vraiment trop goyave, c'est possible ) ! Je dois juste payer des trucs comme : mon loyer, mes impôts, ma voiture, mes assurances, mon électricité, mon téléphone, ma bouffe, et oui aussi mes fringues. Et je vis seule indépendamment depuis que j'ai 17 ans. Mais tu verras ça t'arrivera aussi bientôt ! | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 1 Oct - 8:46 | |
| - Bibong a écrit:
- Samsara a écrit:
Allez j'arrête de vous ennuyer ici ! A un de ces jours ! mais Bibibong reste! moi non plus je dépense pas tout mon fric dans les concerts... et j'emmerde les gens que sa dérange... mais reviens!! T'es gentil mais je crois que je me suis grillée en disant ce que je penses encore une fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? | |
| |
|
| |
| Qui va voir quoi? | |
|