| T in the Park Scotland July 6th to 8th | |
|
+6Nemo BoumTchikTchak Paski! Nufonia somath In Hiding 10 participants |
Auteur | Message |
---|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: T in the Park Scotland July 6th to 8th Jeu 22 Fév - 17:03 | |
| Confirmés
Arctic Monkeys Bloc Party The Coral Lily Allen The Killers Razorlight Arcade Fire James James Morrison Snow Patrol Scissor Sisters Kings of Leon The Fratellis Paolo Nutini Goo Goo Dolls The Kooks My Chemical Romance Babyshambles CSS Kasabian Interpol Maximo Park Mika The Gossip The View | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Jeu 22 Fév - 17:14 | |
| Très moyen tout ca | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Jeu 22 Fév - 17:57 | |
| - somath a écrit:
- Très moyen tout ca
+1 ca se voit que c'est en Angleterre en tout cas | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Jeu 22 Fév - 17:58 | |
| - Nufonia a écrit:
- somath a écrit:
- Très moyen tout ca
+1
ca se voit que c'est en Angleterre en tout cas Ouais et ca se voit que c'est Boumtchiktchik qu'a fait la prog.. | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Ven 23 Fév - 20:21 | |
| Hrum jvoudrais pas être méchant mais moi qui suit anglais, j'aimerais juste préciser que Scotland veux dire Ecosse et pas angleterres. Ne pas confondre, on a une fierté nationale kan mem. THX | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Ven 23 Fév - 20:43 | |
| - In Hiding a écrit:
- Confirmés
Arctic Monkeys Bloc Party The Coral Lily Allen The Killers Razorlight Arcade Fire James James Morrison Snow Patrol Scissor Sisters Kings of Leon The Fratellis
Paolo Nutini Goo Goo Dolls The Kooks My Chemical Romance Babyshambles CSS Kasabian Interpol Maximo Park
Mika The Gossip The View Ben franchement ouais, les groupes qui sont pas barrés, j'aime bien, et puis c'est sur ces groupes que tu choppes des filles en soirée rock. Mais faut pas croire non plus que j'aime que ce genre de rock, jpense que je suis assez ouvert nivo zik | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Sam 24 Fév - 1:40 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- In Hiding a écrit:
- Confirmés
Arctic Monkeys Bloc Party The Coral Lily Allen The Killers Razorlight Arcade Fire James Morrison Snow Patrol Scissor Sisters Kings of Leon The Fratellis
Paolo Nutini Goo Goo Dolls The Kooks My Chemical Romance Babyshambles CSS Kasabian Interpol Maximo Park
Mika The Gossip The View Ben franchement ouais, les groupes qui sont pas barrés, j'aime bien, et puis c'est sur ces groupes que tu choppes des filles en soirée rock. Mais faut pas croire non plus que j'aime que ce genre de rock, jpense que je suis assez ouvert nivo zik Là ça a l'air de quelque chose !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Sam 24 Fév - 7:00 | |
| - Nemo a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- In Hiding a écrit:
- Confirmés
Arctic Monkeys Bloc Party The Coral Lily Allen The Killers
Razorlight Arcade Fire James Morrison Snow Patrol Scissor Sisters Kings of Leon
The Fratellis
Paolo Nutini Goo Goo Dolls The Kooks My Chemical Romance Babyshambles
CSS
Kasabian Interpol Maximo Park
Mika The Gossip The View Ben franchement ouais, les groupes qui sont pas barrés, j'aime bien, et puis c'est sur ces groupes que tu choppes des filles en soirée rock. Mais faut pas croire non plus que j'aime que ce genre de rock, jpense que je suis assez ouvert nivo zik Là ça a l'air de quelque chose !! là ca a l'air de quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Sam 24 Fév - 7:01 | |
| - Paski! a écrit:
- Hrum jvoudrais pas être méchant mais moi qui suit anglais, j'aimerais juste préciser que Scotland veux dire Ecosse et pas angleterres. Ne pas confondre, on a une fierté nationale kan mem. THX
désolé ! j'avais mis Angleterre comme un terme général. C'est moins long à écrire que Grande-Bretagne | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Sam 24 Fév - 15:46 | |
| Babyshambles jje suis désolé, il y a de très bons titres sur leurs albums. Et après Bloc Party, Arctic, The Killers c'est un peu les groupes à la mode c'est sur mais ca veut pas forcéement dire qu'il faut les boycotter, en tout cas je trouve que ca reste des groupes de qualité. Et je n'écoute pas que ce genre de rock "The" | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Sam 24 Fév - 16:06 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
en tout cas je trouve que ca reste des groupes de qualité. Pour avoir vu Bloc Party et The Killers en concert, ben c'est très très nul (à mes yeux)... Le premier, j'ai eu l'impression que c'était la même chanson pendant 1h... L'autre, ben c'était mou, je me suis ennuyé...
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Sam 24 Fév - 18:33 | |
| - Nemo a écrit:
- Pour avoir vu Bloc Party en concert, ben c'est très très nul (à mes yeux)...
Le premier, j'ai eu l'impression que c'était la même chanson pendant 1h... ah bon !?!? ben ça donne des doutes pour leur venue à lôz... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Sam 24 Fév - 18:35 | |
| - nico a écrit:
- Nemo a écrit:
- Pour avoir vu Bloc Party en concert, ben c'est très très nul (à mes yeux)...
Le premier, j'ai eu l'impression que c'était la même chanson pendant 1h... ah bon !?!? ben ça donne des doutes pour leur venue à lôz... Ouai ben j'étais même pas resté jusqu'à la fin ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Sam 24 Fév - 18:40 | |
| j'avais adoré leur 1er album, le 2ème je l'ai mais pas encore écouté... | |
|
| |
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Sam 24 Fév - 18:47 | |
| C'est vrai que j'avais vu Bloc Party au Printemps de Bourges et que c'était moyen, pas vraiment de présence sur scène. Le premier album reste très bon, je n'ai pas écouté non plus le dernier, mais je sais qu'on peut l'écouter en intégralité sur leur myspace Heureusement Interpol suivaient! | |
|
| |
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Sam 17 Mar - 17:53 | |
| + Dizzee Rascal, Green Velvet, Miss Kittin, Steve Bug, Adam Beyer, Ame, Alloy Mental (live), Wu-Tang Clan (live), Felix Da Housecat, Tiga, Josh Wink, Bookshade | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Sam 17 Mar - 18:25 | |
| - Nufonia a écrit:
- + Dizzee Rascal, Green Velvet, Miss Kittin, Steve Bug, Adam Beyer, Ame, Alloy Mental (live), Wu-Tang Clan (live), Felix Da Housecat, Tiga, Josh Wink, Bookshade
trop bon ce type!!, j'ai jamais pu le voir | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Mar 27 Mar - 14:22 | |
| + Queens Of The Stone Age, Calvin Harris, Lostprophets, Just Jack, Rufus wainwirght | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Lun 2 Avr - 17:15 | |
| +
- Brian Wilson (7 juillet) - The Skids (8 juillet) | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Lun 2 Avr - 17:20 | |
| Ya pas Goose? | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th Mar 1 Mai - 9:01 | |
| +
Black Rebel Motorcycle Club, Jet, Sinead O' Connor, Albert Hammond Jr, Sierra Leone's Refugee All Stars, Mr Hudson & The Library, Larrikin Love, Malcolm Middleton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T in the Park Scotland July 6th to 8th | |
| |
|
| |
| T in the Park Scotland July 6th to 8th | |
|