nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) Mar 12 Juin - 22:37 | |
| - gritche a écrit:
- Une chose est sûr je n’avais vraiment pas l’impression qu’ils se faisaient chier sur scène et ils avaient même l’air plutôt content d’être là. C’est juste qu’on va dire qu’ils sont dans leur trip quand ils jouent et voilé. A présent ce n’est clairement pas le genre de groupes qui va raconter ça vie sur scène ou bouger dans tous les sens…
tout à fait d'acc avec toi | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) Lun 17 Sep - 19:50 | |
| tin' je me balade comme ca sur les archives du Kilbi saviez qu'en 99 y avait eu QOTSA ? | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) Lun 17 Sep - 21:16 | |
| - Nufonia a écrit:
- tin' je me balade comme ca sur les archives du Kilbi
saviez qu'en 99 y avait eu QOTSA ? Ouaip même qu'ils sont en photos dans le club, il y a aussi Prodigy entre autre qui sont passés par là-bas. Enfin il y a quand même pas mal de grand nom qui ont joués au Bad Bonn. | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) Mar 18 Sep - 14:57 | |
| Ouai, j'avais vu les photos dans la salle lors du dernier Kilbi... ça m'avait surprise en trèèèès bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) | |
| |
|