Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)

Aller en bas 
+14
audreylavalaisanne
Carroll
Ricklette
donid
nico
Fracture
twix
somath
Val
gritche
Jerks
ctgal
Nemo
Nufonia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jay
Apprenti mélomane
Jay


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans un trou, près de Bâle
Date d'inscription : 17/05/2007

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 19:13

Val a écrit:
D'ailleurs, contente de t'avoir vue ( ou aperçue plutôt) Jay Wink

Et Les photos du Kilbi

itou, on aura surement + l'occaz' de se parler au'z'eurock :)

et pour les photos tu t'en es plutot bien tiré pour Blonde Redhead malgré l'éclairage !
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 19:22

Nufonia a écrit:
ctgal elle donnent bien tes tofs ?

t'a des jolis gros plans de la chanteuse de droite ?

Heu, j'ai pas regardé, je rematterai le week end prochain.. Mais à priori, pas grand chose, c'était assez moyen pour en prendre et j'ai pas encore beaucoup tripoté ce nouvel appareil...

Mais pour Blonde Redhead c'était beaucoup mieux si jamais Razz (Kazu quand même.. :))
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 19:38

Y'a pas quelqu'un qui a pécho la setlist de Blonde Redhead et/ou Cocorosie?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 22:40

ctgal a écrit:
Y'a pas quelqu'un qui a pécho la setlist de Blonde Redhead

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Setlistbl6
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 22:42

Mike-Skinner a écrit:
1) c est quoi ces lumières? Putain s'ils voulaient nous aveugler qu'ils le disent tout de suite. Insupportable à souhait.

clair que c'était juste n'importe quoi Rolling Eyes Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 22:50

heidi happy
très sympa, superbe voix, très agréable pour débuter la soirée
et comme l'a dit val, ce qui n'enlève en rien son talent, mais clair que les paroles en suisse teut entre les chansons "gâchaient" qqpeu la chose Laughing

brazen
bien aimé aussi, je les avais eu au silver il y a qqtemps déjà, et ravi de les avoir revu. musicalement très bon, ça tourne plutôt bien...

flying
pas aimé du tout, inintéressant pour moi (peut-être pas rentré dedans tout simplement, mais même pas envie d'essayer...)

cocorosie
évidemment la surprise de la soirée pour moi
bizarre au début, pour qq'un qui connaissait uniquement de nom, mais très sympathique par la suite, passé un très bon moment.
et le beatbox : Shocked assez hallucinant ce mec !!!

blonde redhead
waouh... juste énormissime Exclamation
pris un énorme plaisir, son énorme (lumières de merde, déjà dit...), et déjà hâte de les revoir une proch fois... et kazu I love you Laughing

photos et vidéos à venir cette semaine...

bref, 2ème kilbi pour moi cette année, et j'aime vraiment bcp ce festival
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 22:57

jviens de mater tes tofs val, plutôt sympa (malgré les lights de merde...)
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 4:36

euh, elle veut rien dire cette set-list Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 6:17

Carroll a écrit:
euh, elle veut rien dire cette set-list Neutral

Ouais, c'est ce que j'allais dire..

C'est pas la setlist ça nico... Tu te fais carroté...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 10:00

Bah moi, j'ai eut la VRAIE de cocorosie.

Je la posterai ce soir.

Merci pour les photos... Neutral *pas convaincue*
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 14:44

nico a écrit:
photos et vidéos à venir cette semaine...


T'as fais des vidéo de Coco? hein dit hein? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 16:03

La setlist de cocorosie :

Houses
Animals
Black poppies
Promise
Terrible Angels
Tez
Beautiful Boys
Bloody Twins
Japan
-- ? --
K-Hole
Werewolf

Ecrite à la main avec un stylo bille bleu (désolée du détail, mais c'est pas souvent que la set list semble avoir été faites autant à l'arrache( ce qui n'est pas un reproche Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 17:07

ctgal a écrit:

Heu, j'ai pas regardé, je rematterai le week end prochain.. Mais à priori, pas grand chose, c'était assez moyen pour en prendre et j'ai pas encore beaucoup tripoté ce nouvel appareil...

T'as quoi comme nouvel appareil? T'as quoi comme nouvel appareil? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 17:13

Val a écrit:
ctgal a écrit:

Heu, j'ai pas regardé, je rematterai le week end prochain.. Mais à priori, pas grand chose, c'était assez moyen pour en prendre et j'ai pas encore beaucoup tripoté ce nouvel appareil...

T'as quoi comme nouvel appareil? T'as quoi comme nouvel appareil? Smile

Merci pour la setlist :)

Heu, un FujiFilm Finepix F40 FD, sous conseil de mon frère, généralement je fais confiance pour ce genre de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 17:53

ctgal a écrit:

Merci pour la setlist :)

De rien Wink

ctgal a écrit:
Heu, un FujiFilm Finepix F40 FD, sous conseil de mon frère, généralement je fais confiance pour ce genre de chose Wink

Tu m'étonnes... Wink

Bon appareil d'après ce que j'ai pu voir, pas de doutes !!
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 18:16

Val a écrit:
ctgal a écrit:
Heu, un FujiFilm Finepix F40 FD, sous conseil de mon frère, généralement je fais confiance pour ce genre de chose Wink

Tu m'étonnes... Wink

Bon appareil d'après ce que j'ai pu voir, pas de doutes !!

Ouais, sympa pour l'instant.. Pas encore beaucoup tripotté... Mais 2-3 options en moins que les Canon avaient et qui étaient ma foi, plutôt pratique.. Donc un peu moyen ça, menfin.. Ce n'est pas un topic photo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 20:21

ctgal a écrit:
Carroll a écrit:
euh, elle veut rien dire cette set-list Neutral

Ouais, c'est ce que j'allais dire..

C'est pas la setlist ça nico... Tu te fais carroté...

ben c'est pourtant la seule qu'il y avait sur scène, et qu'un fan s'est empressé d'arracher à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 20:25

Jerks a écrit:
nico a écrit:
photos et vidéos à venir cette semaine...


T'as fais des vidéo de Coco? hein dit hein? bounce

j'ai 3 vidéos (total de 15mn) de blonde redhead, et...
et...
et une vidéo de 5mn de coco Wink

je la mettrai également en HD en lien ici ces proch jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 20:29

nico a écrit:
ctgal a écrit:
Carroll a écrit:
euh, elle veut rien dire cette set-list Neutral

Ouais, c'est ce que j'allais dire..

C'est pas la setlist ça nico... Tu te fais carroté...

ben c'est pourtant la seule qu'il y avait sur scène, et qu'un fan s'est empressé d'arracher à la fin Rolling Eyes

Ouais mais c'est bien connu, une groupie est prête a tuer pour s'arracher un bout de bave d'un artiste...

Non, on dirait des paroles plutôt, un genre de mémo quoi... C'est en tout cas pas une setlist..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 20:32

CocoRosie et B. Redhead ensorcellent le Kilbi

GUIN – Samedi, pour sa dernière soirée, le Bad Bonn Kilbi a tenu toutes ses promesses. CocoRosie et Blonde Redhead ont comblé un public de connaisseurs.

A n’en pas douter, le festival organisé par le Bad Bonn fait vraiment preuve d’un goût irréprochable! Les mélomanes assoiffés de musique habitée et novatrice ont eu largement de quoi se rassasier. La soirée affichait complet pour la venue fort attendue de deux groupes très cotés en ce moment: Blonde Redhead et CocoRosie. Ce dernier réunit deux sœurs au mysticisme palpable qui, avec leur troisième album (sorti en mars), ont confirmé tout le bien que l’on pensait d’elles. Juste avant leur matérialisation sur scène, Cédric, 21 ans, nous a confié: «Le dernier disque marque une évolution. C’est excellent! Elles changent, mais ont aussi gardé leur côté bidouille du début.» Un concert qui a titillé nos tripes et réchauffé nos cœurs: une authentique magie blanche! Quant à Blonde Redhead, c’est une référence dans l’univers du rock indé. En live, son pop-rock à tendance noisy dégage une puissance qui laisse sans voix. Les fans transis du premier rang se sont trouvés à la limite de la syncope quand Kazu, la sensuelle chanteuse d’origine japonaise, a entonné les premières mesures de «23» (morceau éponyme de leur récente production). Le timbre d’Amadeo Pace a aussi exprimé toute sa grâce acidulée sur des titres biscornus et jouissifs comme «Falling Man». Une soirée inoubliable!

Yannick Chavanne (site 20 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 16:44

Alors en ce qui me concerne j’ai vu :

Heidi Happy : très bonne surprise, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre mais j’ai bien aimé.

Samara Lubelski : c’était pas mal mais trop calme je n’étais pas dans le truc (pourtant en tant normal ça ne me dérange pas d’écouter de la musique calme) et surtout il faisait beaucoup trop chaud et ça c’est valable pour tout les autres concerts à l’intérieur.

Brazen : Ouais pas trop mal, passé quand même un bon moment mais ça ne m’a pas marqué plus que ça.

The One Ensemble : J’ai tenté d’aller les voir pour le très peu que j’en ai entendu ça avait l’air bien mais encore une fois beaucoup trop chaud dans cette salle donc je ne suis pas resté.
Flying : Ben perso j’ai bien aimé.

Cocorosie : Alors là par contre c’était magnifique. Deuxième fois que je les vois et encore une fois j’ai adoré. On était super bien placé (tout devant au centre on ne pouvait pas faire mieux) et le son était très bon. Par contre les lights étaient clairement pourris on se faisait éblouir et on les voyait à contre jours quasiment tout le long ce qui était bien chiant.

@ Mike : En effet ce n’était pas Spleen avec elles sur scène cette fois ci. Mais il tournait effectivement avec elles au début d’ailleurs quand je les avais vue c’était avec lui.

Blonde Redhead : Encore une fois super bien placé (en fait on n’a pas bougé donc toujours tout devant), les lights étaient un poil moins dérangeantes que pour Cocorosie mais quand même pas très agréable. Par contre pour ce qui est du son, en étant tout devant on n’entendait pas les voix au bout du deuxième morceau j’ai reculé de 2 rangs et là c’était parfait.

Pour ce qui est du concert j’ai adoré c’était vraiment super bon et perso j’en n’ai un peu rien à foutre de « l’attitude » des artistes sur scènes. Une chose est sûr je n’avais vraiment pas l’impression qu’ils se faisaient chier sur scène et ils avaient même l’air plutôt content d’être là. C’est juste qu’on va dire qu’ils sont dans leur trip quand ils jouent et voilé. A présent ce n’est clairement pas le genre de groupes qui va raconter ça vie sur scène ou bouger dans tous les sens…

Enfin pour ceux que ça a dérangé je ne leur conseille vraiment pas d’aller voir des groupes de post-rock genre mono, mogwai ou slint par exemple qui eux n’adressent pas une seul seconde la parole au public et sont plutôt immobiles pour certains voir totalement.

Voilà difficile de dire ce que j'ai préféré entre Cocorosie et Blonde Redhead les deux étant quand même assez différent au niveau du style.

@Jerks et val : Alors à présent que vous avez pu voir cocorosie en live, motivé pour Ososphere ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 17:12

gritche a écrit:
@Jerks et val : Alors à présent que vous avez pu voir cocorosie en live, motivé pour Ososphere ? Wink


Déjà motivé pour les revoir au pukkel Wink

et oui ososphère me motive bien, faudra voir a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 17:20

Jerks a écrit:
gritche a écrit:
@Jerks et val : Alors à présent que vous avez pu voir cocorosie en live, motivé pour Ososphere ? Wink


Déjà motivé pour les revoir au pukkel Wink

et oui ososphère me motive bien, faudra voir a ce moment la

Ah ben ça j'imagine bien pour le pukkel, je dois t'avouer que je les reverrais bien à Arles aussi. Seul problème c'est le lendemain de Björk, donc me taper le mercredi matin voyage Nîme-Nyon + concert Björk suivis de retour le jeudi Nyon-Nîme tout ça sans dormir et enchaîner le soir par le concert de cocorosie à Arles je sais pas... D'autant plus que j'y retourne le lendemain pour les Rita Mitsouko...

Mais bon mis à part ça cocorosie avec leurs invités suivis de Cinematic Orchestra et Wax Taylor à Ososphere sans parler du samedi avec entre autre Front 242, Micropoint, Architecture etc.. ça ce refuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 18:21

Tout à fait d'accord avec Gritche !

D'ailleurs, je me retiens de ne pas déjà prendre les billets? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 18:29

Val a écrit:
Tout à fait d'accord avec Gritche !

D'ailleurs, je me retiens de ne pas déjà prendre les billets? Laughing

Ouais ben moi souvent comment je risque de craquer suite à mon passage à la Fnac vendredi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)   Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Bonn Kilbi 2007 (récap. p. 1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Bonn Kilbi - 29 au 31 mai 09 (récap. page 1)
» Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn
» Bad Bonn Kilbi
» Bad Bonn Kilbi
» Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Autres festivals en Suisse 2007-
Sauter vers: