| Pronostics paléo 2007 : le topic ! | |
|
+22In Hiding bouech09 TiPuncH lilimoimoi placebo71 Satanas Dupont delalune1 JD BoumTchikTchak ctgal somath nico audreylavalaisanne Bibong Paski! sinclair Glups jéjé Nemo Carroll twix Nufonia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Mer 21 Fév - 17:17 | |
| - nico a écrit:
- euh non je pense pas qu'on va retrouver de sitôt des groupes qui jouent et à paléo et à rock'oz...
après la gueguerre qu'il y a eu l'année passée à propos je crois d'indochine, qui devaient jouer à rock'oz et qui finalement sont allé à paléo, je pense pas que rock'oz programme des groupes qui ont joué la même année à paléo... Ouais, dans le cas des têtes d'affiches, c'est clair! Mais bon, un groupe qui joue à 1 mois d'intervalle, je sais pas si il y a réel concurrence... Dans le cas d'Indochine le problème n'était pas de l'avoir au 2 places (enfin si..) mais c'était surtout d'avoir l'exclu... Joey Starr n'arrive déjà pas à faire un complet aux Docks, alors je pense pas que ca soit vraiment l'artiste qui fasse une gueguerre... @JD: My bad alors, je change le nom d'un de mes pronostics | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Mer 21 Fév - 17:23 | |
| - ctgal a écrit:
- nico a écrit:
- euh non je pense pas qu'on va retrouver de sitôt des groupes qui jouent et à paléo et à rock'oz...
après la gueguerre qu'il y a eu l'année passée à propos je crois d'indochine, qui devaient jouer à rock'oz et qui finalement sont allé à paléo, je pense pas que rock'oz programme des groupes qui ont joué la même année à paléo... Ouais, dans le cas des têtes d'affiches, c'est clair! Mais bon, un groupe qui joue à 1 mois d'intervalle, je sais pas si il y a réel concurrence... Dans le cas d'Indochine le problème n'était pas de l'avoir au 2 places (enfin si..) mais c'était surtout d'avoir l'exclu... Joey Starr n'arrive déjà pas à faire un complet aux Docks, alors je pense pas que ca soit vraiment l'artiste qui fasse une gueguerre...
@JD: My bad alors, je change le nom d'un de mes pronostics maintenant est se que Rock Oz' va prendre du rap ??? après les problèmes de Booba au Fri-Son on peut en douter | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Mer 21 Fév - 17:26 | |
| bah raison de plus pour eux d'en mettre... étant donné que le rap deviendra difficile à voire... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Mer 21 Fév - 18:00 | |
| - twix a écrit:
- maintenant est se que Rock Oz' va prendre du rap ??? après les problèmes de Booba au Fri-Son on peut en douter
moi jpense qu'il y a de fortes chances qu'il y aie à nouveau une soirée yo à rock'oz | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Mer 21 Fév - 19:38 | |
| - nico a écrit:
- twix a écrit:
- maintenant est se que Rock Oz' va prendre du rap ??? après les problèmes de Booba au Fri-Son on peut en douter
moi jpense qu'il y a de fortes chances qu'il y aie à nouveau une soirée yo à rock'oz malheureusement | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Jeu 22 Fév - 14:59 | |
| voici mon pronostic...
Luke Mika Miossec Arno Muse Riké scissor Sisters Lunik IAM the Good, the Bad & the Queen | |
|
| |
Satanas Dupont Apprenti mélomane
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Morges Festivals favoris : Bex Rock, Paléo, Gampel Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Ven 23 Fév - 16:46 | |
| Moi je dirais ça...
Stress Muse Stone Sour Liane Foly Scissor Sisters Tafta Redwood Within Temptation Joss Stone Norah Jones | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Ven 23 Fév - 19:10 | |
| - Jonathan Arimondi a écrit:
- Muse
déjà confirmé... | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Ven 23 Fév - 19:58 | |
| Et franchement les gens, vous croyez ke dave matthews au paleo ça serait posible, ou trop peu de monde connait ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Ven 23 Fév - 22:42 | |
| - Paski! a écrit:
- Et franchement les gens, vous croyez ke dave matthews au paleo ça serait posible, ou trop peu de monde connait ????
Humm, je pense que ca coûte en effet trop cher pour le monde que ca ramène, mais je serais pour, clairement Et si ils font (avec le "Band") une date en suisse, je pense que ca sera plus en suisse-allemande.. | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 7:22 | |
| A rajouter
Arctik Monkeys
Keane
Kaiser Chiefs
Interpol
The Kooks | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 8:25 | |
| - placebo71 a écrit:
- A rajouter
Arctik Monkeys
Keane
Kaiser Chiefs
Interpol
The Kooks Tu sais que sur les groupes à "rajouter" y'en aura surement aucun... mais bon, t'as l'air tellement sur de toi | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 12:30 | |
| - placebo71 a écrit:
- A rajouter
The Kooks lol deux ans de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 13:22 | |
| @ ctagl
Eh monsieur je sais tout et monsieur je connais tout les festivals du haut de ces 21 ans, toi aussi tu commence à me les briser avec tes remarques à 2 balles.
Note bien les noms que j'ai donné et attends la sortie de la prog et on en reparlera ok !
10ans que je bosse pour Paléo alors met là en veilleuse ca me fera des vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 13:23 | |
| - placebo71 a écrit:
- @ ctagl
Eh monsieur je sais tout et monsieur je connais tout les festivals du haut de ces 21 ans, toi aussi tu commence à me les briser avec tes remarques à 2 balles.
Note bien les noms que j'ai donné et attends la sortie de la prog et on en reparlera ok !
10ans que je bosse pour Paléo alors met là en veilleuse ca me fera des vacances nan mais un peu de sérieux quand meme. Les Kooks ? Encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 13:26 | |
| The kooks its a mistake sorry Nufonia | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 13:26 | |
| - placebo71 a écrit:
- @ ctagl
10ans que je bosse pour Paléo alors met là en veilleuse ca me fera des vacances Déjà, essaye de suivre un peu ce qu'il se passe dans les topics et de ne pas répondre toujours à côté... tu veux bien? Et ensuite, je me ferai un plaisir d'en reparler en avril! ps: tu veux pas apprendre l'orthographe du haut de tes 35 ans, il serait temps, non? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 13:31 | |
| - placebo71 a écrit:
- The kooks its a mistake sorry Nufonia
BAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 13:38 | |
| @ ctagl
desolé pour mes fautes mais pas toujours facil quant on n'est pas de langue maternelle francaise, je vais tâcher de faire un effort du haut de mes 36ans. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 18:21 | |
| - placebo71 a écrit:
- Arctik Monkeys
Keane Kaiser Chiefs Interpol moi ça me semble réalisable, y a bien eu une soirée editors, infadels et the rakes... quoique les arctik jles vois sur la grande scène et keane évidemment aussi | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 18:59 | |
| pourquoi pas les MY CHEMICAL ROMANCE.. ils tournent avec MUSE... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Sam 24 Fév - 23:09 | |
| y'a tafta en ce moment en live sur tsr2 mon dieu ce que c'est nul | |
|
| |
hélène Invité
| Sujet: tafta.. Mar 27 Fév - 14:57 | |
| Carroll, t'as goûté au nouvel album?
J'ai lu qu'ils avaient bossé avec le producteur de depeche mode et the
C'est peut être un pas en avant? |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! Mar 27 Fév - 15:32 | |
| après tous les groupes en "the"..voici les THE tout court!!!! lol sorry hélène ca m a juste fait marrer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics paléo 2007 : le topic ! | |
| |
|
| |
| Pronostics paléo 2007 : le topic ! | |
|