| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|
+51Slava Burt Cokain radiohead0777 Eagles serialkiller Thor Franc FredoSMP teddyteds Fab Sileya Satanas Dupont sushi TiPuncH On the road.. Bab83 delalune1 lilimoimoi Praline schmarnoff bart Gaetan Angel Glups jéjé Jerks Paski! Samsara gritche In Hiding Hark bouech09 Val BoumTchikTchak unreal sinclair Mike-Skinner placebo71 Nufonia annowyn Igor Carroll nico Niny Bibong twix Nemo audreylavalaisanne somath ctgal JD 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Fév - 9:18 | |
| - Nemo a écrit:
- Bon alors on met Gad en certitude le 28 juillet ?
oué oué | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Fév - 16:43 | |
| En rumeur qui fait son chemin:
The Police | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Fév - 20:25 | |
| - placebo71 a écrit:
- En rumeur qui fait son chemin:
The Police j'y crois pas parce que Nemo à dit que se sera pour le MJF | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Fév - 20:29 | |
| - twix a écrit:
- placebo71 a écrit:
The Police j'y crois pas parce que Nemo à dit que se sera pour le MJF Ouai mais c'était une idée comme ça... Juste que je vois mieux Sting au MJF qu'au Paléo ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Fév - 20:31 | |
| - Nemo a écrit:
- twix a écrit:
- placebo71 a écrit:
The Police j'y crois pas parce que Nemo à dit que se sera pour le MJF Ouai mais c'était une idée comme ça...
Juste que je vois mieux Sting au MJF qu'au Paléo ! moi aussi mais la je devais dire que ça venait de toi | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 7 Fév - 22:43 | |
| J'ai supprimé Tokio Hotel des rumeurs, car apres les avoir découvert ce soir, j'y crois pas du tout pour le Paléo................ou alors on serait vraiment tombé tres bas!!! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 8 Fév - 3:00 | |
| Je me permets de rappeler l'épisode Kyo. | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 8 Fév - 8:13 | |
| Je vois bien Stress... Il y passe en général à chaque album, et vu que son nouvel opus va sortir... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 9 Fév - 7:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 9 Fév - 12:07 | |
| il est pas vraiment en rumeur, il est confirmé ! | |
|
| |
Pff Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 11 Fév - 9:58 | |
| Idir c'est le 27/7 Renaud le 29/7 |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 9:06 | |
| La programmation des Francofolies: - bungle a écrit:
- sais pas si ca a ete dit, mais ca m'étonnerait...
Francofolies de Spa :
Le jeudi 19 juillet : PASCAL OBISPO Le vendredi 20 juillet : ZAZIE Le samedi 21 juillet : LAURENT VOULZY ET RENAUD Le dimanche 22 juillet : PATRICK BRUEL Ce qui rêve des RHCP et autres, regardez ces noms, c'est tout ce que l'on se tappera à Paleo.... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 9:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 9:22 | |
| - Nemo a écrit:
Ben ose dire le contraire... C'est sans aucune mauvaise foi, c'est juste comme ca... Et à l'annonce de la prog vous serrez de nouveau sur le cul: ohhh, y'a pas U2 et les RHCP?? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 9:49 | |
| mais Renaud n'est plus marqué sur FMR... sa veux peut-être dire se que sa veut dire... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 10:22 | |
| - ctgal a écrit:
- Ben ose dire le contraire... C'est sans aucune mauvaise foi, c'est juste comme ca...
Et à l'annonce de la prog vous serrez de nouveau sur le cul: ohhh, y'a pas U2 et les RHCP?? Ouai mais ça quand même pour but de titiller non ? Bon de toute je m'attends pas a U2 ou RHCP | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 10:32 | |
| Je m'attends à rien moi...
Y a jamais rien de bien comme tête d'affiche ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 10:48 | |
| - unreal a écrit:
- ctgal a écrit:
- Ben ose dire le contraire... C'est sans aucune mauvaise foi, c'est juste comme ca...
Et à l'annonce de la prog vous serrez de nouveau sur le cul: ohhh, y'a pas U2 et les RHCP?? Ouai mais ça quand même pour but de titiller non ?
Bon de toute je m'attends pas a U2 ou RHCP Non, du tout, c'est du pur réalisme | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 11:03 | |
| - Nemo a écrit:
- Je m'attends à rien moi...
Y a jamais rien de bien comme tête d'affiche ! ^^ y a surtout rien de bien niveau petits groupes ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 11:07 | |
| - Nufonia a écrit:
- Nemo a écrit:
Y a jamais rien de bien comme tête d'affiche ! ^^ y a surtout rien de bien niveau petits groupes ! Bah y avait The Kooks, The Lords of Altamonts, Kill The Young, Celyane, Les Cowboys Fringants, The Dandy Warhols (ouai bon, pas petit groupes ^^), Gogol Bordello, The Rakes, We Are Scientists, The Spinto Band, Jack The Ripper... Enfin y a beaucoup de m****e à côté ! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 12:03 | |
| - ctgal a écrit:
- unreal a écrit:
- ctgal a écrit:
Et à l'annonce de la prog vous serrez de nouveau sur le cul: ohhh, y'a pas U2 et les RHCP?? Ouai mais ça quand même pour but de titiller non ?
Bon de toute je m'attends pas a U2 ou RHCP Non, du tout, c'est du pur réalisme Oui bhin pourquoi le poster alors | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 12:56 | |
| - Nemo a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Nemo a écrit:
Y a jamais rien de bien comme tête d'affiche ! ^^ y a surtout rien de bien niveau petits groupes ! Bah y avait The Kooks, The Lords of Altamonts, Kill The Young, Celyane, Les Cowboys Fringants, The Dandy Warhols (ouai bon, pas petit groupes ^^), Gogol Bordello, The Rakes, We Are Scientists, The Spinto Band, Jack The Ripper...
Enfin y a beaucoup de m****e à côté ! oué 10 ptits bons groupes en 6 jours cai pas grand chose | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 13:00 | |
| - ctgal a écrit:
- La programmation des Francofolies:
- bungle a écrit:
- sais pas si ca a ete dit, mais ca m'étonnerait...
Francofolies de Spa :
Le jeudi 19 juillet : PASCAL OBISPO Le vendredi 20 juillet : ZAZIE Le samedi 21 juillet : LAURENT VOULZY ET RENAUD Le dimanche 22 juillet : PATRICK BRUEL Ce qui rêve des RHCP et autres, regardez ces noms, c'est tout ce que l'on se tappera à Paleo.... Qu'une chose a dire lol ctgal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 13:43 | |
| - unreal a écrit:
- ctgal a écrit:
- unreal a écrit:
- ctgal a écrit:
Bon de toute je m'attends pas a U2 ou RHCP Non, du tout, c'est du pur réalisme Oui bhin pourquoi le poster alors Regarde sur le Guestbook de Paleo, chaque année, il y a je ne sais pas combien de personne qui croit dur comme fer à la venue de U2 ou RHCP, soyez réaliste un peu... Et au contraire, tu vas pas me dire que Zazie, Obispo, Voulzy, Renaud et Bruel ne sont pas des artistes à la venue potentielle à Paleo?? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 12 Fév - 13:44 | |
| - ctgal a écrit:
- unreal a écrit:
- ctgal a écrit:
- unreal a écrit:
- ctgal a écrit:
Bon de toute je m'attends pas a U2 ou RHCP Non, du tout, c'est du pur réalisme Oui bhin pourquoi le poster alors Regarde sur le Guestbook de Paleo, chaque année, il y a je ne sais pas combien de personne qui croit dur comme fer à la venue de U2 ou RHCP, soyez réaliste un peu... Et au contraire, tu vas pas me dire que Zazie, Obispo, Voulzy, Renaud et Bruel ne sont pas des artistes à la venue potentielle à Paleo?? Ca doit pas être nous alors... Ca fait longtemps qu'on a ouvert les yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|