| Please, pimp my festival | |
|
+11Ricklette twix unreal nico somath In Hiding ctgal Nemo BoumTchikTchak Nufonia Mike-Skinner 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Jeu 22 Fév - 1:39 | |
| Et comment on ose remplacer Joanna Newsom ?! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Jeu 22 Fév - 6:47 | |
| - Nemo a écrit:
- Et comment on ose remplacer Joanna Newsom ?!
raaaaah clair !!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Jeu 22 Fév - 7:13 | |
| - Val a écrit:
- gritche a écrit:
- Bon ben je dirais pour les groupes qui tournent cet été (bon j'en oublie surement plein) :
- PJ Harvey - Björk - Cocorosie - Sonic Youth - Blonde Redhead - Joanna Newsom - Radiohead - Arcade Fire - Beastie Boys - Chemical Brothers - DJ Shadow (pour le voir une fois) - The Flaming Lips - Tori Amos - Shannon Wright - Cinematic Orchestra - Queens of the Stone Age - Múm - The Smashing Pumpkins J'veux ton festiv ! Mais ceux que j'ai laissé en noir, je les remplacerai par : Alanis Morissette (bah quoi...), Ks choice (ou Sarah Bettens quoi...), Noir Désir (ouai, je sors), Massive Attack, Portishead, et beaucoup d'autres choses........ je sais, je sais, je rêve... - 2987239872197391 | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Jeu 22 Fév - 17:21 | |
| - Val a écrit:
- gritche a écrit:
- Bon ben je dirais pour les groupes qui tournent cet été (bon j'en oublie surement plein) :
- PJ Harvey - Björk - Cocorosie - Sonic Youth - Blonde Redhead - Joanna Newsom - Radiohead - Arcade Fire - Beastie Boys - Chemical Brothers - DJ Shadow (pour le voir une fois) - The Flaming Lips - Tori Amos - Shannon Wright - Cinematic Orchestra - Queens of the Stone Age - Múm - The Smashing Pumpkins J'veux ton festiv ! Mais ceux que j'ai laissé en noir, je les remplacerai par : Alanis Morissette (bah quoi...), Ks choice (ou Sarah Bettens quoi...), Noir Désir (ouai, je sors), Massive Attack, Portishead, et beaucoup d'autres choses........ je sais, je sais, je rêve... Je te souhaite de tout ton coeur de ne jamais la voir en concert..On se croirait à un concert de Kyo | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Jeu 22 Fév - 18:02 | |
| trucs à voir et qui sont pas encore annoncé en Suisse :
DO MAKE SAY THINK
SONIC YOUTH
MATES OF STATE
SHEARWATER
65DAYSOFSTATICS
THE CINEMATIC ORCHESTRA | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Jeu 22 Fév - 21:43 | |
| - Nufonia a écrit:
- trucs à voir et qui sont pas encore annoncé en Suisse :
DO MAKE SAY THINK
SONIC YOUTH
MATES OF STATE
SHEARWATER
65DAYSOFSTATICS
THE CINEMATIC ORCHESTRA Do make say think passent fin mai à Paris donc vous aurez surement une date dans ces eaux la en suisse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Ven 23 Fév - 9:41 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- trucs à voir et qui sont pas encore annoncé en Suisse :
DO MAKE SAY THINK
SONIC YOUTH
MATES OF STATE
SHEARWATER
65DAYSOFSTATICS
THE CINEMATIC ORCHESTRA Do make say think passent fin mai à Paris donc vous aurez surement une date dans ces eaux la en suisse.. je veux au Bad Bonn Kilbi ! ou bien au primavera | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Sam 24 Fév - 20:19 | |
| ce que j'aimerais voir cet été :
the smashing pumpinks blonde redhead interpol pj harvey bjork | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Please, pimp my festival | |
| |
|
| |
| Please, pimp my festival | |
|