| mon petit pardis a moi^^ | |
|
+12Satanas Dupont Chris In Hiding Igor Val yago krummy audreylavalaisanne Ricklette unreal Bibong bouech09 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: mon petit pardis a moi^^ Mar 6 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mar 6 Juin - 19:41 | |
| o_O c'est toi qui a fait sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mar 6 Juin - 20:01 | |
| oui c'est tout moi qui a fait | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mar 6 Juin - 20:07 | |
| Yes Bouech... joli boulot | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mar 6 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mar 6 Juin - 22:17 | |
| wow c est vraiment bien fait!!
bravo l ami! t as du talent!! | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mer 7 Juin - 9:29 | |
| T'utilises quoi comme soft? PS? | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mer 7 Juin - 9:39 | |
| mais l'orthographe c'est toujours pas ça C'est quoi un pardis ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mer 7 Juin - 17:21 | |
| Ouaip achement bien foutu !!
Et je demande aussi, tu utilises quoi comme soft? | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mer 7 Juin - 18:05 | |
| Je serais aussi curieux de savoir avec quelle base tu pars.. Vu que les images existent surement au début, histoire qu'on puisse vraiment voir ce que tu as fait | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mer 7 Juin - 18:38 | |
| oki alors le logiciel c'est photoshop cs et imageready et flash 8... pour faire se genre de truc il faut utilisé de tuto qui te d'aide a faire des découpage.. etc.. voili un psd. http://www.savefile.com/index.php?id=ok&status=8&fid=7179692 pour ceux qui on photoshop... voili... j'en metterai des autres merci pour tous ces compliments si jamais je peux vous en faire... voili une que je viens de faire^^ | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mer 7 Juin - 21:56 | |
| ok bouech, mais est-ce que tu pourrais nous montrer une image de départ, avant effet et tuto? Parce que là dans ton psd je vois une typo, 3 effets contours, et le reste des parties d'images découpées avec un mode différent.. Donc je comprends juste que c'est un assemblage d'image, qui ont reçu un mode différent (normal, lumière tamisée, etc..) Je serais curieux de voir le début | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Jeu 8 Juin - 4:55 | |
| ha oki.. alors je te fais fais se soir... avec image original aprè modification le découpage la lumière tamiséé etc... ++ | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Jeu 8 Juin - 20:45 | |
| wow la dernière que t as posté est vraiment classe!!!
j avoue que je suis très impressionnée! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Ven 9 Juin - 6:46 | |
| merci audrey je te fais plen de ^^ voili comment je fais, tout dabors le découpage est le truc le plus important après on fait se qu'on veut (variation la lumière mettre des effet assembler d'autre image fond burché* etc.) voili ma base image original: https://2img.net/r/ihimizer/img46/5549/sanstitre15gl.jpg le découpage: https://2img.net/r/ihimizer/img126/5457/sanstitre1ss.jpg après avec cette image je vais faire un assemblage et je vais vous montré le résultat ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Lun 19 Juin - 19:14 | |
| voili ce que j'ai fais avec ce tux: vous en pensez quoi? ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Sam 8 Juil - 14:59 | |
| voili le MP3 le petit réctangle c'est la musique qu'on écoute et le grand réctangle les musiques a disposition. sa vous plait? mais mmnt il me faut de la bonne musique a vous de m'en trouvé svp mettez les déja en lien url ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mar 8 Aoû - 11:59 | |
| un petit walls | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mar 8 Aoû - 16:03 | |
| ça fait assez le gars hyper narcissique, qui met son pseudo partout, et qui a besoins de le voir sur son bureau (mais sinon, très joli !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mer 9 Aoû - 9:56 | |
| hé oui c'est mon copyraiht a moi... mettre mon non tout par tout... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Mer 9 Aoû - 9:59 | |
| - bouech09 a écrit:
- hé oui c'est mon copyraiht a moi... mettre mon non tout par tout...
Ou moyen pour te rappeler comment tu t'appelles (eh oui, la mémoire, avec l'âge...) (a part ça, très chouette! chapeau!) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Jeu 17 Aoû - 6:25 | |
| voili un tuto de fond marin. posé des question si vous n'arrivé pas a faire 1/ ouvrir un nouveau document (pour le tuto j'ai choisi une taille de 800/600) et appliquer sur le calque de fond, un degradé bleu foncé > bleu clair 2/ creer un nouveau calque, s'assurer d'avoir bien la couleur de premier plan en noir et celle d'arriere plan en blanc, puis faire : filtre > rendu > Nuages 3/ sur le même calque appliquer filtre > rendu > nuages par différence. repeter "nuages par difference" encore 4 fois 4/ On vas maintenant appliquerun autre filtre à ce calque : > filtres > artistique > emballage plastique (intensité 15, detail 9, lissage 7) 5/ utiliser l'outil deplacement, et reduire la taille du calque comme sur l'image çi dessous. 6/ utiliser un masque de fusion (ou la technique avec laquelle vous etes le plus a l'aise) pour efface progressivement la bas du calque. passez le calque en mode "superposition" et dupliquez le. 7/ creez un nouveau calque, et faites un degradé radial (blanc > transparent) pour créer la source lumineuse 8/ prenez maintenant l'outil densité + avec un diametre assez large, dureté à 0%, et peu d'exposition (je la met à 20% en ce qui me concerne). maintenant vous pouvez assombrir les zones les plus eloignés de la source lumineuse (n'en faites pas trop ça doit etre assez leger tout de même) 9/ Nouveau calque. nous allons maintenant créer un "degradé incliné"... allez dans l'editeur de degradé, et mettez les reglages suivant : Type de dégradé : Bruit Cassure : 100% Restreindre les couleurs : décoché Ajouter de la transparence : coché en faisant partir le degradé du centre de la source lumineuse, vous devriez avoir ceci : 10/ faites maintenant une desaturation du calque (image > reglages > désaturation), et passez ce calque en mode "superposition" 11/ appliquez un flou gaussien au calque (rayon 25) et reduisez l'opacité à environs 50% 12/ derniere etape, nous allons maintenant créer les p'tites particules qui se trouvent dans l'eau (ce qui donne souvent envie de la boire ) creez un nouveau calque, et remplissez le de noir. puis ajoutez lui du bruit (filtre > bruit > ajout de bruit) (Gaussienne, Monochromatique, 40%) 13/ filtre > atténuation > Plus flou 14/ image > reglages > Niveaux... Niveaux d'entrée : (73 / 1,00 / 166) 15/ passez le calque en mode "superposition" et reduisez l'opacité voili je sais c'est un peux diffiville mais le rendu est bô bon courage ++ | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Jeu 17 Aoû - 7:32 | |
| Hey super tuto ça Bouech. .. franchement t'as bien expliqué, ça pas l'air insurmontable | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Jeu 17 Aoû - 9:20 | |
| merci unreal je l'ai bossé a fond hier (mais 2 jour que j'y suis) pour qu'il soit compréhensible et donné un bon rendu... en tout cas c'est un boulot de fou... et je suis fière de moi ha oui ceux qui on photoshop pourrai l'essayé voir s'il est facile a faire et montré votre rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ Lun 21 Aoû - 11:56 | |
| bhin voilà le mp3 est fais (ce n'est pas moi qu'il les fait trop de script trop de codec de etc.)
mnt je suis cérieux se serai sympa que vous hébérger des chansons... ce mp3 peux mettre 10chansons.
comme ça fin de semaine on pourra le mettre...
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit pardis a moi^^ | |
| |
|
| |
| mon petit pardis a moi^^ | |
|