| Pour Mike-Turner...et d'autres | |
|
+4Mike-Skinner Nufonia ctgal BoumTchikTchak 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 10 Jan - 13:44 | |
| Arctic Monkeys élu groupe de l'année dans Rock & Folk Arctic Monkeys élu groupe de l'année dans les Inrockuptibles Arctic Monkeys élu groupe de l'année dans Q Arctic Monkeys élu groupe de l'année dans NME | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 10 Jan - 14:07 | |
| Est ce que cela prouve vraiment quelque chose?
Je me demande ce que ces gens écoutent à part ces nouveaux groupes anglais en The... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 10 Jan - 14:11 | |
| Nme et co c'est vraiment pas la référence ! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 10 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 10 Jan - 15:02 | |
| lol l'image C'est sur que ce n'est pas parce qu'ils sont premiers partout que c'est un bon groupe, mais ces magazines sont quand meme des références dans la presse musicale. THE Arctic Monkeys est un groupe de qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 10 Jan - 15:05 | |
| Je me réjouis du 2e album... mouhahaha. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 10 Jan - 15:55 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- lol l'image
C'est sur que ce n'est pas parce qu'ils sont premiers partout que c'est un bon groupe, mais ces magazines sont quand meme des références dans la presse musicale. THE Arctic Monkeys est un groupe de qualité Non bon, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un mauvais groupe, mais de là a avoir tout ces prix... c'est sur estimé... Surtout avec les autres groupes qu'il y a... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 10 Jan - 16:59 | |
| en meme temps nme, rnf, inrocks ....
'fin voilà quoi | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 10 Jan - 17:41 | |
| Et Mars volta meilleur groupe de l'année par moi..Et ca compte plus que ces magasines à hype.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 10 Jan - 20:00 | |
| - Carroll a écrit:
- en meme temps nme, rnf, inrocks ....
'fin voilà quoi Qu'est ce que tu lis, si tu n'aimes pas ces magazines ?? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 10 Jan - 21:32 | |
| je ne lis pas les magazine ou tres rarement, et le peu que je lis ne me plait pas (versus, tracks, n&f, inrocks)
je prefere passer du temps a fouiller internet. on y decouvre et apprend tout autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 10 Jan - 22:02 | |
| Oui mais la plupart des groupes que tu aimes, ils en parlent dans ces magazines, c est plutot bien fait quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Jeu 11 Jan - 13:27 | |
| Ouais moi je lis assiduement Rock and lose et depuis que le trip Doherty et mis en veilleuse, ça nous fait des vacances. | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Jeu 11 Jan - 20:12 | |
| Bon le type n'est pas une référence mais j'aime bien ses dires... from NME - Citation :
- Donny Tourette trashes Arctic Monkeys
'There's no one I despise more' says 'Big Brother' man Towers Of London frontman Donny Tourette has trashed Arctic Monkeys.
As previously reported, Tourette escaped from the 'Celebrity Big Brother' house in the early hours of Saturday morning (January 6).
However now speaking after his reality TV experiment, the singer has used his new found infamy to take on the Sheffield band.
"It's about time someone put those Arctic Monkeys fucking wankers in their place," declared the singer. "There's no one I despise more."
Tourette called the band "manufactured wannabes" and accused them of not writing their own songs.
He continued: "The Arctic Monkeys have no sense of humour, they take themselves so seriously. They're drab man...(they) claim to be all witty but they're just fucking bland in their songs and in person. They're not exactly rock and roll. Not like the Towers."
Tourette also admitted Babyshambles' Pete Doherty was one of the first people he spoke after leaving the 'Celebrity Big Brother' house.
Repeating what Doherty had told him when he left the reality show, he said: "'You're a fucking legend for not taking any shit from Jade Goody and getting out'."
The singer added that the one time he had tried crack was with Doherty.
He told the Daily Mirror: "We toured together a little bit and it was totally fucked-up. He's a fucking legend and is totally for real - so don't diss him."
As previously reported, Towers Of London are set to play a "freedom" gig tomorrow (January 10) at London's 100 Club, with tickets being sold on the door.
| |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Ven 12 Jan - 19:25 | |
| de toute façon le meilleur c'est le Daily Rock | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Sam 13 Jan - 1:17 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Sam 13 Jan - 9:37 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Sam 13 Jan - 19:09 | |
| heuuuuuu moi j'étais sérieux | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Sam 13 Jan - 19:40 | |
| daily rock ca va c'est pas mal encore mais ca détend | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Dim 14 Jan - 18:20 | |
| ça a l'air cool. tu le trouve où ??? abonnement ou chez Naville ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Dim 14 Jan - 18:25 | |
| l'abo c'est malheureusement que pour les francais..
tu trouve chez naville oué. Mais il a souvent du retard. Le prochain sera en février je crois | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Dim 14 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Mer 11 Avr - 20:37 | |
| Le dernier morceaux d'Arctic Monkeys écoutable sur leur Myspace est une bombe! puissant et efficace! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Jeu 26 Avr - 17:32 | |
| Pas mal du tout l'album, j'en suis a un peu plus de la moitié, ca va tout tuer en live! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres Lun 9 Juil - 17:02 | |
| Arctic Monkeys, des clowns ??
https://www.youtube.com/watch?v=5sm2C-Rcbzo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Mike-Turner...et d'autres | |
| |
|
| |
| Pour Mike-Turner...et d'autres | |
|