ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Mike Patton Dim 2 Avr - 12:55 | |
| Je vais pas tout récrire, mais voilà 2-3 trucs que j'avais dis à des personnes du forum: - ctgal a écrit:
- collback a écrit:
- @ctgal : ha purée... depuis le temps que je me demandais qui c'était ! j'ai trouvé sur audiofind... c'est du black metal ?? pis l'album dont tu parle y a 30 chansons nommé par date et jour ?? c'est bizzare...
Du Black Metal, non non pas du tout...
C'est plus des concepts.. De l'experimental quoi, Mike Patton, le chanteur définis le dernier album de Fantomas comme "du Hardcore pour Bébé"
Voilà, il y a 30 chansons, je ne me souviens plus exactement de ce que ca représente, mais c'est pour les jours du mois et sur la version limité de l'abum, c'est enfait un calendrier..
Je trouve Mike Patton (le chanteur) quelqu'un de vraiment hors pair! Malgré que tout ce qu'il fasse ne soit pas forcément digeste pour tout le monde, ca vaut le coup de se pencher sur les différents et mutliples projets qu'il a fait! Je crois que je vais faire un topic Mike Patton une fois, parce qu'il y a vraiment de la matière!
Bref, je ne peux que te conseiller d'écouter ce dernier album! - ctgal a écrit:
- Il a fait des tonnes et des tonnes de groupes/ collaborations!!
Les groupes les pluc connus: Faith No More, Fantômas, Tomahawk, Mr. Bungle etc... sans compter les projets solos!
Il a fait un projet Trip Hop avec plusieurs autres artistes dans Lovage, projet Hip Hop dans les X-Ecutionners, du Hardcore/Metal avec The Dillinger Escape Plan, ainsi qu'il a posé sa voix sur le dernier album de Bjork!
Peeping Tom, son prochain projet, à l'air plus électro, avec Massive Attaque et Norah Jones entre autre...
Je te conseille fortement de découvrir cet artiste que j'admire beaucoup, tout ce qu'il a fait n'est pas toujours très accessible... et assez dur à écouter, mais tu t'y ferras au bout d'un moment, moi j'adore! | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mike Patton Sam 8 Avr - 17:37 | |
| Voilà la trackinglist de Peeping Tom (oui, je sais, elle est sortie il y a longtemps..), prochain projet de Patton, et vu les Featurings, je sens que ca va en interesser plus d'un... hein nufonia Pour l'instant, j'ai écout que la dernière chanson et elle tue! - Citation :
- 01- Five Seconds (feat. Odd Nosdam).
02- Mojo (feat. Rahzel et Dan The Automator). 03- Don't Even Trip (feat. Amon Tobin). 04- Getaway (feat. Kool Keith). 05- Your Neighborhood Spaceman (feat. Jel & Odd Nosdam). 06- Kill The DJ (feat. Massive Attack). 07- Caipirihna (feat. Bebel Gilberto). 08- Celebrity Death Match (feat. Kid Koala). 09- How U Feelin? (feat. Doseone). 10- Sucker (feat. Norah Jones). 11- We're Not Alone (feat. Dub Trio). | |
|