| Arcade Fire Tour 2007 | |
|
+15unreal Chris Glups In Hiding gritche Eagles Val Mike-Skinner Carroll somath BoumTchikTchak audreylavalaisanne ctgal Jerks Nufonia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Dim 25 Mar - 0:45 | |
| Non !!!!!!! Ah non !!! Pis si ce que le 2e texte dit est vrai, on risque pas de les revoir si vite.......... (pour le non remboursement, je trouve space...) | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Dim 25 Mar - 0:47 | |
| - ctgal a écrit:
- Nope, c'est .com le officiel
En fai quand t'es sur .com et que tu cliques sur "news, tour dates ..." ils te renvoient sur le .net donc c'est un semi officiel | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Dim 25 Mar - 0:49 | |
| Bon sur le site du Transbordeur, ils ne disent rien encore.
Mais pas contre ctgal, c'était (ou c'est) complet... Donc t'aurais pas eut besoins de te prendre la tête. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Dim 25 Mar - 1:01 | |
| effectivement, tjrs rien sur le site du transbo. mais désolé pour vous... à défaut d'aller à LYON, viendez à NYON voir MIRO | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Dim 25 Mar - 1:01 | |
| Bon, vu que j'ai un contact avec l'équipe du transbordeur (à qui j'avais demandé la possibilité de faire des photos...), je viens de leur renvoyer un mail afin de leur demander si l'info était fondée ou non?... J'vous redis... Mais , déçue... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Dim 25 Mar - 5:12 | |
| boarf
pis electrelane ? elles sont déplacées au fri-son ? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Dim 25 Mar - 7:45 | |
| - Val a écrit:
- Bon sur le site du Transbordeur, ils ne disent rien encore.
Mais pas contre ctgal, c'était (ou c'est) complet... Donc t'aurais pas eut besoins de te prendre la tête. Non mais j'avais quand même des billets hein | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Dim 25 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Dim 25 Mar - 16:29 | |
| Arcade Fire ayant annulé le reste de sa tournée européenne de printemps passant par Lyon, Lille ou Bruxelles, de fortes inquiétudes plannent sur le maintien des dates de festivals d'été déjà annoncée au Eurockéennes, aux Vieilles Charrues ou encore à Southside. Les problèmes de sinus de Win Butler nécessitant "plusieurs mois" de repos. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Dim 25 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Dim 25 Mar - 18:14 | |
| Ouais fait chier ça. Parce que peut-être bien qu'on pourra les voir en festival mais ça risque d'être de tout façon moins sympa qu'en salle.
Pour le remboursement des billets j'ose espérer que c'est un fake. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 9:34 | |
| vous avez vu où que les billets ne seraient pas remboursés ? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 10:26 | |
| ya une quote un peu plus haut..mais je sais pas d ou ca vient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 10:28 | |
| ouais mais le quote y dit pas que les billets seront pas remboursé hein ! ca dit qui faut voir avec l'organisateur, pour le remboursement. et que les dates ne seront pas reprogrammées | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 10:33 | |
| - somath a écrit:
-
- Citation :
- Regine sur le forum d'AF a écrit:
- Citation :
NO TICKETS REFUNDING
First of all, we make a point of presenting our excuses to you in what concerce abbreviation of our european tour. You may already know that Win is victim of an sines infection, which constrains him to spare his organ. Unfortunately, we've just learned that this infection is a malignant fibrome consequence, which makes him smell an odor of old dung.
[..]
Win can be cured but will not be able to sing before several months, under the several condition to be operated as fast as possible. You are not either without knowing that we earn much less money than fans at the time of our shows. This is why we decided, in agreement with Richard, Tim, Sarah and Jeremy, to ask not to refund the already sold tickets, and this in order to take part as well as possible in the re-establishment of Win. We count on your comprehension and let us thank you for this noble gesture. You are those thanks to which Arcade Fire will be able to again occur into live.
[...]
We all sincerely thank you, for Win.
With love, Regine
Mais c'est un fake, obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 10:37 | |
| J'ai la haine, mais j'ai la haine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 10:50 | |
| Sentir du vieux fumier... , l'pov gas | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 13:53 | |
| Confirmé sur le site du Transbordeur... Comment on dit déjà? Ha oui, j'ai la haine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 13:58 | |
| - ctgal a écrit:
- somath a écrit:
-
- Citation :
- Regine sur le forum d'AF a écrit:
- Citation :
NO TICKETS REFUNDING
First of all, we make a point of presenting our excuses to you in what concerce abbreviation of our european tour. You may already know that Win is victim of an sines infection, which constrains him to spare his organ. Unfortunately, we've just learned that this infection is a malignant fibrome consequence, which makes him smell an odor of old dung.
[..]
Win can be cured but will not be able to sing before several months, under the several condition to be operated as fast as possible. You are not either without knowing that we earn much less money than fans at the time of our shows. This is why we decided, in agreement with Richard, Tim, Sarah and Jeremy, to ask not to refund the already sold tickets, and this in order to take part as well as possible in the re-establishment of Win. We count on your comprehension and let us thank you for this noble gesture. You are those thanks to which Arcade Fire will be able to again occur into live.
[...]
We all sincerely thank you, for Win.
With love, Regine
Mais c'est un fake, obligé Genre ils gagnent pas un rond ... Ha ha ha la bonne blague et d'ailleurs ça me semble pas trop trop légal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 13:59 | |
| "Les personnes en possession de billets peuvent se faire rembourser dans les points de vente habituels. " | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 14:12 | |
| Au moin vous pouvez vous faire rembourser Sinon c'est vraiment con... dommage | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 14:59 | |
| miro à nyon, miro à nyon | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 15:50 | |
| Ouai, la haine... C'est vraiment LE truc qui fait chier quoi! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 Lun 26 Mar - 15:50 | |
| non mais obligé faut que je fasse quelque chose ce soir là j'étais deja a lyon moi genre y'a gotan project a geneve par exemple stune idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcade Fire Tour 2007 | |
| |
|
| |
| Arcade Fire Tour 2007 | |
|