| ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Ven 9 Mar - 16:35 | |
| Héhé ! On s'en approche, on s'en approche On est pas mal à y aller si mes souvenirs sont bons... Comment qu'on fait pour le voyage? Une, deux (plus) voitures? On peut éventuellement prendre la mienne... --------------------------------------------------------------- edit : ? --- val jerks nufo grichte audrey -- aller seulementcarroll -- ??? ctgal son potene pas prendre ne compte : mike -- pour l'instant 2 voitures : val, grichte
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:21, édité 3 fois | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Ven 9 Mar - 18:27 | |
| oué.. et faudra voir qui prend sa caisse | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Ven 9 Mar - 20:28 | |
| En fait, c'est un peu bizarre... Y'a plein de possibilités... Déjà, je suis pas entièrement sur de venir (parce que Iam la veille, NIN le lundi, Deftones le mardi.., Lyon, c'est loin et que boulot aussi un peu..) Et bon, ils sont aux eurocks, je les ai déjà vu... Ca serait mieux en salle, c'est clair, mais y'a des chances qu'ils soient à Montreux... Enfin bref, voilà... Mon pote, je doute qu'il vienne... Donc c'est possible qu'il y ait une place pour une copine à Mike Skinner... Sinon, c'est aussi possible qu'une copine à moi, mais de Annecy, vienne... Enfin bref... Je vais me décider un peu à l'arrache... Ca dépendra pas mal du boulot que j'ai et si il y a une annonce au MJF... Donc pour la voiture, comptez pas trop sur moi... même si au final, il y a quand même des chances... Je crois que le www.mavie.com est fini... Ah non, vous avez une idée de l'heure de départ? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Ven 9 Mar - 21:28 | |
| oui moi je viens aussi!!! mais j ai pas de voiture à disposition..par contre je veux bien conduire un moment pour alléger le trajet!
si on va en voiture, j 'irai avec vous à l allé, mais par contre je reste sur lyon quelques jours après:) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Sam 10 Mar - 9:58 | |
| Bon, ma voiture peut "contenir" 5 personnes.
J'ai rien contre de la prendre... Mais je pense pas que ça suffira...
Pis faut voir qui rentre direct après, et qui reste sur place... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Sam 10 Mar - 11:29 | |
| sauf tremblement de terre je reste sur place dormir
donc y me faudrait de la place juste pour l'aller | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Sam 10 Mar - 15:43 | |
| Alors moi ma voiture semble déjà un bon bout pleine... Ne me comptez pas! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Sam 10 Mar - 16:09 | |
| Bon ben moi je viens aussi. Si y faut je prendre ma voiture. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Sam 10 Mar - 18:05 | |
| - ctgal a écrit:
- En fait, c'est un peu bizarre...
Y'a plein de possibilités... Déjà, je suis pas entièrement sur de venir (parce que Iam la veille, NIN le lundi, Deftones le mardi.., Lyon, c'est loin et que boulot aussi un peu..)
Et bon, ils sont aux eurocks, je les ai déjà vu... Ca serait mieux en salle, c'est clair, mais y'a des chances qu'ils soient à Montreux... Enfin bref, voilà...
Mon pote, je doute qu'il vienne... Donc c'est possible qu'il y ait une place pour une copine à Mike Skinner... Sinon, c'est aussi possible qu'une copine à moi, mais de Annecy, vienne...
Enfin bref... Je vais me décider un peu à l'arrache... Ca dépendra pas mal du boulot que j'ai et si il y a une annonce au MJF... Donc pour la voiture, comptez pas trop sur moi... même si au final, il y a quand même des chances...
Je crois que le www.mavie.com est fini...
Ah non, vous avez une idée de l'heure de départ? mais on s'en fout d'Arcade Fire !!! Y a Electrelane bordel !!!! - Mike-Skinner a écrit:
- Alors moi ma voiture semble déjà un bon bout pleine... Ne me comptez pas!
ca sentira la femme ? si oui, y reste une petite place | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Sam 10 Mar - 21:33 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- En fait, c'est un peu bizarre...
Y'a plein de possibilités... Déjà, je suis pas entièrement sur de venir (parce que Iam la veille, NIN le lundi, Deftones le mardi.., Lyon, c'est loin et que boulot aussi un peu..)
Et bon, ils sont aux eurocks, je les ai déjà vu... Ca serait mieux en salle, c'est clair, mais y'a des chances qu'ils soient à Montreux... Enfin bref, voilà...
Mon pote, je doute qu'il vienne... Donc c'est possible qu'il y ait une place pour une copine à Mike Skinner... Sinon, c'est aussi possible qu'une copine à moi, mais de Annecy, vienne...
Enfin bref... Je vais me décider un peu à l'arrache... Ca dépendra pas mal du boulot que j'ai et si il y a une annonce au MJF... Donc pour la voiture, comptez pas trop sur moi... même si au final, il y a quand même des chances...
Je crois que le www.mavie.com est fini...
Ah non, vous avez une idée de l'heure de départ? mais on s'en fout d'Arcade Fire !!! Y a Electrelane bordel !!!!
- Mike-Skinner a écrit:
- Alors moi ma voiture semble déjà un bon bout pleine... Ne me comptez pas!
ca sentira la femme ? si oui, y reste une petite place Je ne promets rien... Je te redis très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Dim 18 Mar - 16:46 | |
| heu je voulais juste savoir ou ca en était niveau voitures..Combien de personnes peuvent en avoir une alors?ou reste t il de la place?? et finalement je vais faire l'aller-retour...enfin, si il y a une place pour moi dans une voiture!
et je rappelle jsute mon offre, je n'ai pas de voiture mais j 'ai le permis!ca me dérange absolument pas de conduire un bout! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Dim 18 Mar - 19:22 | |
| Bah je pense pas de soucis audrey.
Il semble qu'il y avait les voitures de gritche et moi... Savoir si c'est nécessaire de prendre les 2 ou pas... Si skinnie prends nufo ou pas... Etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon Dim 18 Mar - 20:52 | |
| ah ok ya de la marge!c est tout ce que je voulais savoir! hiiii je me réjouis trop!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon | |
| |
|
| |
| ARCADE FIRE - 31 mars 2007 - Transbordeur Lyon | |
|