| Swiss Gay Pride 07 à Fribourg | |
|
+5Bibong Mike-Skinner nico audreylavalaisanne twix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Sam 16 Déc - 9:30 | |
| après Lausanne la Gay Pride 2007 aura lieu à Fribourg du 6 au 8 juillet
www.pride07.ch
quant on voit que y avait les Young Gods à Lausanne en 2006 sa peut être pas mal | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Dim 17 Déc - 10:54 | |
| yea ca va etre la fiesta!!!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Dim 17 Déc - 16:38 | |
| oué, mais c'est pendant montreux, et surtout la cité | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Dim 17 Déc - 19:12 | |
| J'espère qu'on va pas se faire entuber sur la programmation...
Bon je vais sortir. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Dim 17 Déc - 19:21 | |
| bah hum bien que sa soie pas le genre de truc qui m'attire.. si y'a des bons groupes pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Dim 17 Déc - 19:25 | |
| Ca n'a pas grande chose à voir mais je suis à Buffalo une semaine, j'ai découvert ce grand village "by night" ... Je rentre dans un bar m'accoude au bar et commande un bière (normal jusqu'ici). Vais aux toilettes je croise un machin à lunettes qui me lance un "hey baby". Je voulais pisser j'ai été dans l'endroit un peu plus intime histoire de pas prendre de risques inutiles.
De retour de l'endroit en question, je regardre un peu à droite et à gauche, QUE DES MECS. Bon je retourne au bar avec ma grande guinness, j'ai peur. Des tantouzes qui se léchaient dans tous les coins, j'ai failli gerber là-bas au milieu. Je crois n'avoir jamais aussi peu savouré une Guinness de ma vie et je suis parti en courant dans un bar HETERO!
P.S Je ne suis pas homophobe mais j'étais pas à mon aise je dois dire. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Jeu 21 Déc - 19:55 | |
| trop beau la gay pride à fribourg, j'y serais de toute façon du coup!!! youhouhouee!! je suis pas homo, mais je les soutien grandement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Sam 3 Mar - 2:12 | |
| On s'est fait enculer. C'est annulé. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Sam 3 Mar - 11:21 | |
| fait chiez, une bonne occas de s'amuser en moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Sam 3 Mar - 13:03 | |
| Une tranche de plaisir, une rondelle même. | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Sam 10 Mar - 13:05 | |
| j'étais décu quand jai appris que la gay pride était annulé. pr une fois que c'était tout près mais non faut annuler pr cause d'argent tsss | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Sam 10 Mar - 18:17 | |
| - sushi a écrit:
- j'étais décu quand jai appris que la gay pride était annulé. pr une fois que c'était tout près mais non faut annuler pr cause d'argent tsss
[HORS SUJET] Découverte : Cela va en étonner certains, mais la PONCTUATION existe, il s'agit d'insérer à certains endroits des points (".") et des virgules (","), ça et là entre les mots... Et ainsi la personne qui vous lit à tendance à mieux vous comprendre [/HORS SUJET] | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Sam 10 Mar - 18:22 | |
| - Val a écrit:
- sushi a écrit:
- j'étais décu quand jai appris que la gay pride était annulé. pr une fois que c'était tout près mais non faut annuler pr cause d'argent tsss
[HORS SUJET]
Découverte :
Cela va en étonner certains, mais la PONCTUATION existe, il s'agit d'insérer à certains endroits des points (".") et des virgules (","), ça et là entre les mots... Et ainsi la personne qui vous lit à tendance à mieux vous comprendre
[/HORS SUJET] oh la tu pinaille ! t'en fais pas mec l'admin est un peu dure au debut et parfois elle fait un peu peur mais apres on s'y fait la preuve c'est que j'ai pas mis de ponctuation dans ma phrase et jay meme pas peur | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Sam 10 Mar - 18:32 | |
| ça m'apprendra à devenir gentille avec les gens... Faudrait que je reste méchante tout le temps Nufo, au coins ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| |
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg Dim 11 Mar - 16:01 | |
| - Val a écrit:
- sushi a écrit:
[HORS SUJET]
Découverte :
Cela va en étonner certains, mais la PONCTUATION existe, il s'agit d'insérer à certains endroits des points (".") et des virgules (","), ça et là entre les mots... Et ainsi la personne qui vous lit à tendance à mieux vous comprendre
[/HORS SUJET] ah non désolé je connais pas la ponctuation. je suis pas très a l'aise avec cela. la preuve j'en mets jamais à mes dissert' lol rien à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swiss Gay Pride 07 à Fribourg | |
| |
|
| |
| Swiss Gay Pride 07 à Fribourg | |
|