| Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) | |
|
+17Nemo somath On the road.. Caro TiPuncH Jerks delalune1 unreal annowyn Ricklette Val bouech09 Bibong Nufonia Igor audreylavalaisanne ctgal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Jeu 22 Fév - 20:02 | |
| Je suis rassurée, je croyais que qqn avait pris possession de ton corps lol | |
|
| |
Jack Invité
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Jeu 22 Fév - 20:12 | |
| |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: qque de djeunes d'abord.. Jeu 22 Fév - 20:16 | |
| et bah merde... c'est donc pas cette année que je viendrais.. mais qelle serait l' interet de programmer Johnny? c'est pas dle musi | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Jeu 22 Fév - 23:29 | |
| - Bibong a écrit:
- et bah merde... c'est donc pas cette année que je viendrais..
mais qelle serait l' interet de programmer Johnny? c'est pas dle musi Putain, mais sois pas naif Y'a RATM de source sûr! (c'est plus crédible comme ca?) Bon, puisque Jack a été gentil voilà un autre groupe confirmé: Stronger With You | |
|
| |
scoubido Invité
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Ven 23 Fév - 10:52 | |
| RE: The Automatics
C'est sur |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Ven 23 Fév - 11:19 | |
| - scoubido a écrit:
- RE: The Automatics
C'est sur Une petite source quand même? T'excuseras de faire douter hein | |
|
| |
Alain Invité
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Ven 23 Fév - 11:26 | |
| + sur : tryo
+ à confirmer : katerine |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Ven 23 Fév - 13:25 | |
| naon c est vrai???tes sources?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Ven 23 Fév - 16:57 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- naon c est vrai???tes sources??
Non, réctification: rumeur: Tryo Et Katerine ne viendra pas | |
|
| |
Alain Invité
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Ven 23 Fév - 17:21 | |
| Mes sources ? sures
Je veux bien les donner mais j'ai vu que personne cite ses sources sur ce forum. Si les autres les cite, je veux bien. Pour l'instant, je dirai juste qu'elles sont sures, directes et qu'elles viennent de haut.
J'ai checké et t'a raison ctgal, ils ont pas réussi à choper Katerine |
|
| |
Eric.B Invité
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Ven 23 Fév - 17:53 | |
| Il semblerait que Tryo soit un nom qui est fiable, j'ai en effet entendu la même
Cool!!! |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Ven 23 Fév - 19:00 | |
| Hum Ctgal, j'ai bien compris que c'était pas réaliste... c'était pour le faire enfoncer dans son "trip"... tryo tu peux l'enlever des rumeurs... - Citation :
- les Tryo vont reprendre le chemin des concerts dès le mois de juin
balélec c'est au mois de mai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Ven 23 Fév - 22:29 | |
| - Alain a écrit:
- Mes sources ? sures
Je veux bien les donner mais j'ai vu que personne cite ses sources sur ce forum. Si les autres les cite, je veux bien. Pour l'instant, je dirai juste qu'elles sont sures, directes et qu'elles viennent de haut.
J'ai checké et t'a raison ctgal, ils ont pas réussi à choper Katerine Non, c'est tout bon, mais tu peux comprendre qu'on fasse plus confiance à quelqu'un de "connu" sur le forum et qui a posté déjà plusieurs infos crédible plutôt qu'un invité qui lache ca, alors que voilà... Mais enregistre toi | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Dim 25 Fév - 20:27 | |
| wow désolé c était pas une attaque lol!mais comme l a dit ctgal, ya desfois des rumeurs pas très fiables venant des invités.. | |
|
| |
Jack Invité
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 27 Fév - 18:44 | |
| Dsl si vs croyez pô les invité mais y aura bien Tryo 7 année. |
|
| |
Jack Invité
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 27 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 27 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 27 Fév - 19:03 | |
| - Jack a écrit:
- Dsl si vs croyez pô les invité mais y aura bien Tryo 7 année.
C'est pas qu'on ne les croit pas, mais balancer un nom comme ca, sans source, c'est sur que c'est moins crédible qu'un membre enregistré et que l'on connait... Ca fait vachement Reggae comme édition... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 27 Fév - 19:09 | |
| tout sauf TRYO au balélec!! pitié!! ou alors qu'on me donne congé!!! | |
|
| |
émilie Invité
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mer 28 Fév - 11:35 | |
| Trop bien qu'il y est Babylon ça va être énorme. |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mer 28 Fév - 11:40 | |
| Ouais, je trouve aussi que lacher des noms comme ca, ca ne peut faire que de la pub pour le festival, enfin bon... Comprendra qui pourra.... Hu hu hu...... | |
|
| |
Alain Invité
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mer 28 Fév - 12:37 | |
| Balancer des noms avant la sortie de la prog, c'est justement pour faire de la comm et donc de la pub, non ??? Sinon, je vois pas à quoi ça sert A moins que ctgal veuille prouver au monde entier qu'il est Dieu en devinant des noms Car apparemment il a pas plus de sources que le commun des mortels et ça doit lui faire mal que des "invités" soient plus informés que lui Bon, pour arrêter de faire de la pub, j'arrêterai de venir sur ce forum et je vous laisserai entre Dieu et ses demi-Dieux |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mer 28 Fév - 12:47 | |
| Disons qu'on sais que ctgal a des sources sûr, si il ne veut pas donner les noms de ses sites tant pis, on lui fait très confiance en général. Pour ma part je suis toujours a l'affut des news de Nufo, Ctgal, In hidings, Carrol etc.. Du coup quand quelqu'un débarque, c'est pas que j'ai pas envie de le croire mais on fait moin confiance.. faut juste pas de braquer pareillement quoi.. comprend nous, et ça serait sympa si tu t'inscrit comme ça on peut te connaître mieux au fil des semaines et des progs etc.. | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mer 28 Fév - 13:41 | |
| - Alain a écrit:
- + sur : tryo
+ à confirmer : katerine je pense qu'il y a vraiment très très peu de chance que Tryo soit là... seulement une dixaine de dates sur Juillet.... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mer 28 Fév - 13:46 | |
| comme je l'ai déja dit... - Citation :
- La première date de Tryo c'est le 29/06/07 !
- Citation :
-
les Tryo vont reprendre le chemin des concerts dès le mois de juin. Daniel, Manu, Mali et Guizmo participeront à 10 festivals cet été.
et s'est de source sûre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) | |
| |
|
| |
| Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) | |
|