| Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) | |
|
+17Nemo somath On the road.. Caro TiPuncH Jerks delalune1 unreal annowyn Ricklette Val bouech09 Bibong Nufonia Igor audreylavalaisanne ctgal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:29 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:32 | |
| Surtout que les MP's c'est pas pour les chiens. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:34 | |
| cool cette prog! bon comme d habitude je vais pas voir grand chose et je vais finir ivre morte..donc vala lol!:lol. | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:35 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:35 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- comme d habitude je vais pas voir grand chose et je vais finir ivre morte..
ça c'est dit | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:36 | |
| - LeSaint a écrit:
Non, ce n'est pas pour critiquer, je viens souvent sur ce forum... mais cette personne... Chaque fois qu’il poste quelque chose... il me fait marrer comme pas deux... enfin, il ne faut pas qu'il le prenne mal... Un peu trop la science infuse… LeSaint, il s'y connait mieux... Alors chuuut ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:37 | |
| - LeSaint a écrit:
Non, ce n'est pas pour critiquer, je viens souvent sur ce forum... mais cette personne... Chaque fois qu’il poste quelque chose... il me fait marrer comme pas deux... enfin, il ne faut pas qu'il le prenne mal... Un peu trop la science infuse… ctgal n'a pas besoin de mon aide, mais je te conseille juste de passer un moment avec et de parler musique... après libre à toi de critiquer sa connaisance. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:44 | |
| - LeSaint a écrit:
Non, ce n'est pas pour critiquer, je viens souvent sur ce forum... mais cette personne... Chaque fois qu’elle poste quelque chose... il me fait marrer comme pas deux... enfin, il ne faut pas qu'il le prenne mal... Un peu trop la science infuse… Alors si tu viens souvent sur ce forum tu remarqueras que des gars comme toi qui débarquent avec ses grands pieds, on aime moyen... donc soit tu postes des trucs interressants sur la prog du balelec ou autre, soit tu lis le forum comme à ton habitude mais vient pas avec un premier message que si il est pas critique alors il est quasi insultant mais en tout cas ça fait pas avancer le schmilblick | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:45 | |
| - LeSaint a écrit:
- ctgal a écrit:
- Reamonn, c'est le groupe allemand là, non?
Sinon, grande scène, très mouais... Mais l'Azimut a pas trop mal assurée!
Par contre, si je devais payer, par sur que je viendrais... Dit, tu as déjà reçu des fessées?...T'es vraiment trop rigolo... Je me suis inscrit sur ce forum, juste pour lire tes frasques.... fabuleux... t’es un peu trop élitiste à mon goût… mon petit… redescend de ton nuage… Mais qu'est ce que ca peut te faire que la prog ne ME PLAISE PAS, hein, dis moi! Reamonn, tête d'affiche? Très bien, ça attirera surement les allemands, mais je doute que les personnes francophones se sentent vraiment concerné par ce groupe, mais encore, je peux me tromper hein.... Maintenant que tu t'es inscris, comme un grand, tu vas pouvoir venir polémiquer à chacune de mes remarques... Je les attends avec impatience. | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:47 | |
| - ctgal a écrit:
- LeSaint a écrit:
- ctgal a écrit:
Par contre, si je devais payer, par sur que je viendrais... Dit, tu as déjà reçu des fessées?...T'es vraiment trop rigolo... Je me suis inscrit sur ce forum, juste pour lire tes frasques.... fabuleux... t’es un peu trop élitiste à mon goût… mon petit… redescend de ton nuage… Mais qu'est ce que ca peut te faire que la prog ne ME PLAISE PAS, hein, dis moi!
Reamonn, tête d'affiche? Très bien, ça attirera surement les allemands, mais je doute que les personnes francophones se sentent vraiment concerné par ce groupe, mais encore, je peux me tromper hein....
Maintenant que tu t'es inscris, comme un grand, tu vas pouvoir venir polémiquer à chacune de mes remarques... Je les attends avec impatience. Je sais bien... mais pas besoin de s'exiter... en manque de TRANXILIUM? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:47 | |
| Putain je lèche les bottes à ctgal et il le voit meme pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:49 | |
| - LeSaint a écrit:
- ctgal a écrit:
- LeSaint a écrit:
- ctgal a écrit:
Par contre, si je devais payer, par sur que je viendrais... Dit, tu as déjà reçu des fessées?...T'es vraiment trop rigolo... Je me suis inscrit sur ce forum, juste pour lire tes frasques.... fabuleux... t’es un peu trop élitiste à mon goût… mon petit… redescend de ton nuage… Mais qu'est ce que ca peut te faire que la prog ne ME PLAISE PAS, hein, dis moi!
Reamonn, tête d'affiche? Très bien, ça attirera surement les allemands, mais je doute que les personnes francophones se sentent vraiment concerné par ce groupe, mais encore, je peux me tromper hein....
Maintenant que tu t'es inscris, comme un grand, tu vas pouvoir venir polémiquer à chacune de mes remarques... Je les attends avec impatience. Je sais bien... mais pas besoin de s'exiter... en manque de TRANXILIUM? Ah mais je suis très calme hein Dis moi maintenant alors, qu'est ce que ça peut te faire que je n'aime pas la prog? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:50 | |
| - LeSaint a écrit:
- ctgal a écrit:
- LeSaint a écrit:
- ctgal a écrit:
Maintenant que tu t'es inscris, comme un grand, tu vas pouvoir venir polémiquer à chacune de mes remarques... Je les attends avec impatience. Je sais bien... mais pas besoin de s'exiter... en manque de TRANXILIUM? Le mec vient à l'agresse et demande si l'autre est en manque de Tranxilium... Fortiche. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:51 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- super cette prog
J'ai presque honte te connaissant, mais c'est ironique hein? tu crois quoi ? Reamonn cai le truc allemand oué. J'aimerais bien que ca soit l'autre Reamon, le truc électro (clip du baiser, tout le monde s'en souvient !!!) | |
|
| |
| |
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:53 | |
| ouai assez bo bof la programation...
hum Nico, pourquoi tu parles d'Emilie Simon???
sinon le concept de l'ipod battle me plaît assez! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:57 | |
| J'espère qu'elles sont propres au moins tes fesses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:57 | |
| - Nemo a écrit:
- J'espère qu'elles sont propres au moins tes fesses ?
maintenant oui. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:58 | |
| - Bibong a écrit:
- ouai assez bo bof la programation...
hum Nico, pourquoi tu parles d'Emilie Simon???
sinon le concept de l'ipod battle me plaît assez! tu parle des mecs qui passe un cd et remue les bras ? | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) Mar 13 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) | |
| |
|
| |
| Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne) | |
|