| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|
+23Ricklette nico CERVEZA Mike-Skinner gregcar Bibong Sawadee soad In Hiding Coaswen Gaetan Tequila krummy Nufonia collback unreal twix bouech09 audreylavalaisanne Nemo ctgal Val yago 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 24 Mar - 2:15 | |
| mon mononeurone est parfois hyperactif ^^ | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 24 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 26 Mar - 11:35 | |
| Sous la pression persistante de certain sur le forum.. je m'incline.. Je viens :yiiiii: (Poudoum Tchi) Viens de commander les billets donc ça doit jouer | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 26 Mar - 11:52 | |
| Yeahhhhhh !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 26 Mar - 13:36 | |
| Val, ca voudrait dire qu'il n y a plus de places pour moi dans la voiture.. J'attends la fin de la semaine prochaine pour me décider si je vais au Primavera | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 26 Mar - 13:50 | |
| Si je me décide pour le Rar, je veux bien que tu me laisses ta place dans la voiture, et comment ca je viendrais! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 26 Mar - 14:01 | |
| Alors ça, c'est très gentil Bah, on verra si tu viens ou pas déjà... Il nous reste du temps pour nous organiser toute manière... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 27 Mar - 9:22 | |
| Comme déjà dit, si on est assez, on peut louer un véhicule | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 27 Mar - 9:39 | |
| Ouaip ç'est une bonne idée ça.. si jamais ctgal, faut pas t'inquiéter, au cas ou je prends ma caisse | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 27 Mar - 9:40 | |
| - yago a écrit:
- Comme déjà dit, si on est assez, on peut louer un véhicule
Mouai... ca reviens vite cher quand même !! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 27 Mar - 9:53 | |
| Bien sûr. Mais ça dépend aussi quand on s'y prend, avec qui et combien on est pour partager les frais. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 27 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 27 Mar - 10:28 | |
| Faut déjà que ctgal vienne. Et de toute, même à 5 faut 2 voitures. la mienne à 4 c'est déjà limite | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 27 Mar - 10:29 | |
| Et d'ailleurs 5 ?
toi Val Unreal moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 27 Mar - 10:49 | |
| Ouais, on verra après... Et bon si c'est trop le bordel, voilà...
J'espère pouvoir vous dire d'ici le week end qui vient quand les progs des différents festivals seront dévoilés | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 27 Mar - 11:39 | |
| C'est jamais trop le bordel, y a toujours moyen de s'arranger. Faut juste pas s'y prendre à la der... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 27 Mar - 12:39 | |
| - yago a écrit:
- Et d'ailleurs 5 ?
toi Val Unreal moi ? Moi et les maths... :pfffffffuuu: | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 27 Mar - 17:04 | |
| Il me semblait bien qu'il y avait un soucis de calcul ctgal, faut pas que ça, ça t'arrête !!! On trouvera bien une chtite solution ! Une deuxième voiture, location de véhicule, et sûrement d'autres solutions que ne nous effleurent pas pour le moment... | |
|
| |
gregcar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 9 Localisation : Courroux, jura Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: rar Mer 29 Mar - 12:54 | |
| j'sais pas vous mais moi j'avais été déçu par ce festival... il y a toujours une prog monstre mais voir des concerts a 150m de la scène c'est pas la grande classe... style l'année passée j'y suis allé et j'étais tout fou de voir les chemical et les prodigy mais voilà si tu étais pas devant la scène 2h avant le concert tu étais super loin! je suis pas attiré par des festi des cet ampleur... Je trouve le paléo parfait de ce coté la! :yiiiii: | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 29 Mar - 15:02 | |
| sa me rappelle le gag sur R.E.M dans "l'enfer des concerts" | |
|
| |
| Sujet: Re: rar Mer 29 Mar - 15:06 | |
| - gregcar a écrit:
- j'sais pas vous mais moi j'avais été déçu par ce festival... il y a toujours une prog monstre mais voir des concerts a 150m de la scène c'est pas la grande classe... style l'année passée j'y suis allé et j'étais tout fou de voir les chemical et les prodigy mais voilà si tu étais pas devant la scène 2h avant le concert tu étais super loin! je suis pas attiré par des festi des cet ampleur... Je trouve le paléo parfait de ce coté la! :yiiiii:
Je ne sais plus où j'avais marqué ca, mais c'est un peu ce que je pense... Enfin pour l'ampleur du festival... Pour Prodigy, j'avais pas eu trop de peine à voir et à avancer, bien que je suis arrivé juste à l'heure... Et pour la grande scène, je trouve qu'on arrive à se faufiller assez facilement! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 29 Mar - 18:06 | |
| ctgal au RAR !! ctgal au RAR !!! Allezzzzz !!! (ça faisait longtemps, je suis sûre que ça te manquait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 29 Mar - 18:15 | |
| Ah ben tiens, je regardais justement les prix des billets d'avion pour l'espagne Mais enfait ca a pas mal augmenté... Font chier ce Greenfield de ne pas avoir annoncer toute la prog! Je crois que si je suis à la bourre et si les billets d'avions continuent à augmenter, je vais prendre le Rar comme solution de "rechange"... Mais après je zapperais le Greenfield avec leur prog vu de partout... et aucun noms qui me font envie... Voilà www.ma-vie.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
| |
|
| |
| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|