| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|
+23Ricklette nico CERVEZA Mike-Skinner gregcar Bibong Sawadee soad In Hiding Coaswen Gaetan Tequila krummy Nufonia collback unreal twix bouech09 audreylavalaisanne Nemo ctgal Val yago 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 10 Mai - 15:13 | |
| ça va être la folie folle | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 10 Mai - 15:17 | |
| tcheu le bob à Nemo ! à part ca, ca me donne pas du tout envie.. regarder les concerts sur les écrans | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 10 Mai - 15:39 | |
| Bah, j'espère que les mecs me suivront car je suis pas du genre à rester derrière à un concert Pis unreal, il m'y promit qu'il me défendrait et qu'il m'aiderait à lever la jambe (et je compte sur nemo aussi (et c'est coooooooooool, t'embrassera ton chef pour moi ) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 10 Mai - 15:59 | |
| Ben disons que devant ça massait surtout un peu trop pour que je sorte l'appareil photo ^^ | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 11 Mai - 6:46 | |
| J'ai pas fait énorméement de concerts sur les écrans... J'ai été plusieurs fois devant !! En passant, j'ai commandé mon billet !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 11 Mai - 7:00 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 11 Mai - 11:46 | |
| - Citation :
- 11-05-2006
Liebe Rock am Ring Fans, nachdem für unser diesjähriges Festival bereits annähernd 60.000 Tickets verkauft sind, empfehlen wir den Besuchern dringend, sich im Vorverkauf Tickets zu sichern, um nicht bei Anreise vor verschlossenen Türen zu stehen. Der derzeitige Vorverkaufstand ist der höchste in der Geschichte des Nürburgrings bezogen auf die noch zu verbleibende Zeit bis zum Festival, und wir gehen von einem Ausverkauf im Vorfeld aus. Eure Marek Lieberberg Konzertagentur Ca veut dire quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 11 Mai - 11:58 | |
| ça veut dire en gros que vu les pré-ventes exceptionels de cette année (du jamais vu pour le rock am ring) il est fortement recomandé de posséder un ticket avant de venir au Nürburing... sinon vous riquez de vous retrouver devant des caisses de vente fermées sur place. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 12 Mai - 16:54 | |
| C'est pas fini : + Muff Potter (nur Rock am Ring) AnoukLauren Harris Voodoo Six Kubb Krieger Pohlmann Fire In The Attic The Zutons sont au Park... Bon on s'en fout on a les Guns !! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 12 Mai - 16:55 | |
| Si on fait un mix entre le Rock im Park et le Rock am Ring, ça fait le Rock im Parking? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 12 Mai - 17:00 | |
| oui en gros c'est ça | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 12 Mai - 22:39 | |
| Anouk ? Anouk !! ouééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
KOu9 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 9 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Rock am ring Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Moi aussi je veux!!! Mar 16 Mai - 15:36 | |
| Salut tout le monde!!!
J'ai désespérément cherché des gens motivés pour aller à Rock am ring! Chui allé pour la première fois l'année dernière et depuis, je fait que de penser à l'édition de cette année!!! Le problème c'est que j'ai pas de voiture, et aucun de mes potes est aussi motivé que moi et ils veulent pas faire 600 bornes pour un festival (loosers!!)
Alors je voulais savoir si il y avait des gens de Lausanne/Genève qui y vont...
D'après ce que j'ai compris y en a pas mal du coin dans tout ce beau monde ???
Ca serait vraiment de la folie si vous pouviez me louer une demi place dans votre voiture!!! Bien sûr, je participerais aux frais (essence et tout et tout)!!!
.... bon j'ai écrit assez de blabla...
Qu'est ce que vous en dites??? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
KOu9 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 9 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Rock am ring Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: non, pardon! Mar 16 Mai - 20:04 | |
| Salut!
Heu nan, désolé chui un gars! Mais je mords pas!!! Promis!
Alex | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 16 Mai - 20:18 | |
| Ah non pas 2 Alex en même temps au RAR !!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 17 Mai - 4:21 | |
| lol nemo... Bah, petit nouveau (que je sais pu ton pseudo ), va déjà te présenter dans le forum présentation, qu'on sache à qui on a affaire. (règle du forum ) Pour le moment, nous ne savons pas si il nous reste assez de place, mais on te redit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 17 Mai - 7:58 | |
| Un Alex est de trop sur ce Forum Il ne restera plus qu'un En fait tu t'appele Alex tout court comme moi ou Alexandre ? | |
|
| |
KOu9 Apprenti mélomane
| Sujet: Appelez moi Alexei Mer 17 Mai - 9:50 | |
| Salut tout le monde! Désolé d'être arrivé sur le forum sans m'être présenté!! J'ai écrit une (un peu trop) longue descrition de moi même dans la section "présentations", donc si vous êtes intéressés à lire.... Mon pseudo c'est KOu9... c'est expliqué pkoi dans la présentation!! Voilà!! Donc encore une fois: Bonjour à tous!!!! A+ Alexei PS: unreal, je te laisse le "Alex" | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 17 Mai - 12:36 | |
| J'aime quand on m'obéit (qui a dit que j'avais un côté dictateur? ) Merci pour ces présentations en tout cas, scoool ! | |
|
| |
KOu9 Apprenti mélomane
| Sujet: ;) Mer 17 Mai - 12:43 | |
| HéHé!!! Ouaip! Pas de pb! C cool de voir tout ce beau monde qui se prépare! Pour ce festival de folie!! Je viens de lire les 31 pages de ce topic!!! G mal aux yeux! V me faire un café A+ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 17 Mai - 12:52 | |
| Bon café donc !! Si tu lis le forum en entier, je te conseille une ENORME cafetière de plusieurs centaines de litre | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 17 Mai - 12:59 | |
| Pis on sait toujours pas qui remplace The Subways ! | |
|
| |
KOu9 Apprenti mélomane
| Sujet: Transport? Mer 17 Mai - 13:29 | |
| Nan! J'vais pas lire le forum en entier!!! Un autre jour ptete!!! Eh, alors pr le transport vous faites comment:
Combien de monde y va de la région? Quel jour est-ce que vous y allez / revenez? Comment? Voiture/train?
Pour la voiture, c'est assez claire comment y aller, mais vu que j'en ai pas, je peux pas vraiment y faire grand chose! Par contre j'ai lu que y avait des gens (dsl! Je me souviens plus qui!) qui sont revenus en train l'année dernière.. Pour ceux là: Vous avez pris quel train? Vous avez payé combien?
C'est pas un interrogatoire! C'est juste que j'ai peur de pas trouver comment y aller! Alors je me prépare à l'avance!!!
Merci!!!
Bonne aprem! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
| |
|
| |
| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|