| Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 | |
|
+26Mike-Skinner JD gritche Igor BoumTchikTchak In Hiding luc green Fracture Ricklette ctgal FredoSMP nico twix Carroll placebo71 annowyn Bibong Skoll Jerks bouech09 somath Nufonia audreylavalaisanne Val unreal lameille 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 14:00 | |
| Vous savez comment est financé le festival ? C'est un gros banquier plein de pognon qui sait pas quoi en faire et qui a décidé d'en filer pour organiser quelquechose dans une ville qu'il apprécie particulièrement...c'est surement pour c'est que c'est le CAPRICES | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 14:07 | |
| C'est ironique?
Si non, pas du tout... Ils ont quelques parrainages, c'est clair... mais sinon pas du tout, c'est bien plus la galère que tu le crois...
Et pour le nom je me souviens plus d'où ils tenaient ca... mais plus du côté du "défit d'amis" et que ca sonné bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 14:13 | |
| Le nom vient surement pas de la mais sinon c'est vrai que le banquier finance quelquechose comme 80% de leur budget | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 14:31 | |
| - ctgal a écrit:
- C'est la 4ème année cette année
Sinon, Neneh Cherry serait avec Erykah Badu si c'est ca, j'irai au Caprices pour la première fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 14:39 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Le nom vient surement pas de la mais sinon c'est vrai que le banquier finance quelquechose comme 80% de leur budget
Tu sais ce que ca représente un peu? Ils ne peuvent tout simplement pas... Rien que vis à vis des sponsors... Ils ne peuvent pas "mentir" sur leur budget et encore moins de cette envergure... T'aurais eu ces chiffres d'où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 14:43 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
Sinon, Neneh Cherry serait avec Erykah Badu si c'est ca, j'irai au Caprices pour la première fois ! C'est bon et le programme est en ligne http://www.capricesfestival.ch/2007/template.php?rubabr=program&pageabr=scenes&lan=FR | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 14:47 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
Sinon, Neneh Cherry serait avec Erykah Badu si c'est ca, j'irai au Caprices pour la première fois ! C'est bon et le programme est en ligne
http://www.capricesfestival.ch/2007/template.php?rubabr=program&pageabr=scenes&lan=FR cool y a quelqu'un qui vient aussi le samedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 14:49 | |
| et y a un truc louche là : Samedi sous le chapiteau, une soirée dédiée aux femmes de talent avec la diva de la hip-hop-soul Erykah Badu, la grande Neneh Cherry avec son projet musical cirKus et la nouvelle venue Theresa Rhodes. Pour couronner la soirée, Joe Cocker viendra présenter, en avant-première, son prochain et nouvel album ! Feu d'artifice musical sous le chapiteau ! gné ? | |
|
| |
Jean-Mar Invité
| Sujet: Capricieux Mar 16 Jan - 14:53 | |
| L'année passée, c'est un riche mécaine qui a renfloué les caisses... ils avaient un déficite de 150'000.- (cf le Nouvelliste). Les 6 communes commencent à en avoir un peu mar de renflouer chaque année les caisses. Cette année c'est d'ailleures une année charnière. Sinon, va donc une fois a cran Montana, et demande donc aux petits commerçants et autres ceux qu'il en pense... pas mais vraiment pas que du bien... Enfin sinon du regarde la prog... tu va pas me dire qu'il y a que du bon? MXD, PMT, Polar... Des artistes que l'on a vu et revu sur les scènes romandes... made from Couleur3. Sinon serais-tu prêt à mettre 54.- pour aller à la soirée du 9 mars à L'alternative? Espérons qu'il y aie encore un autre groupe... |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 14:53 | |
| - Nufonia a écrit:
- et y a un truc louche là :
Samedi sous le chapiteau, une soirée dédiée aux femmes de talent avec la diva de la hip-hop-soul Erykah Badu, la grande Neneh Cherry avec son projet musical cirKus et la nouvelle venue Theresa Rhodes. Pour couronner la soirée, Joe Cocker viendra présenter, en avant-première, son prochain et nouvel album ! Feu d'artifice musical sous le chapiteau !
gné ? Clair, c'est chelou... C'est peut être lui le gars à annoncé, mais si il est confirmé, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? Sinon, pour samedi, je vais pas payer pour, mais si j'y bosse, présent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 14:55 | |
| - Jean-Mar a écrit:
- L'année passée, c'est un riche mécaine qui a renfloué les caisses... ils avaient un déficite de 150'000.- (cf le Nouvelliste). Les 6 communes commencent à en avoir un peu mar de renflouer chaque année les caisses. Cette année c'est d'ailleures une année charnière. Sinon, va donc une fois a cran Montana, et demande donc aux petits commerçants et autres ceux qu'il en pense... pas mais vraiment pas que du bien... Enfin sinon du regarde la prog... tu va pas me dire qu'il y a que du bon? MXD, PMT, Polar... Des artistes que l'on a vu et revu sur les scènes romandes... made from Couleur3. Sinon serais-tu prêt à mettre 54.- pour aller à la soirée du 9 mars à L'alternative? Espérons qu'il y aie encore un autre groupe...
Le "tu" s'adresse à qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 14:58 | |
| Autant pour moi...c'est Louis qui a raison, le banquier a seulement du combler le déficit.. Y a des trucs pas mal mais c'est clair que les soirées sont chères! et j'imagine que passer 2-3 jours la bas ca coute pas rien non plus | |
|
| |
Jean-Mar Invité
| Sujet: Capricieux Mar 16 Jan - 15:00 | |
| - Citation :
- Le "tu" s'adresse à qui?
A la personne qui lit mon poste, donc tout le monde en faite... |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 15:11 | |
| - Jean-Mar a écrit:
-
- Citation :
- Le "tu" s'adresse à qui?
A la personne qui lit mon poste, donc tout le monde en faite... Ok :) Alors je suis en grande partie d'accord avec toi, 3 groupes "locaux" avec juste les Stooges, 75frs, ca fait vachement cher! Et je ne serai justement pas prêt à payer pour n'importe quelle soirée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 15:20 | |
| Jarvis Cocker aurait était mieux que son père | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 17:24 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Jarvis Cocker aurait était mieux que son père
en tout cas si Joe Cocker vient, je viens plus.. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 18:27 | |
| ben moi y a 2 trucs que je trouve très intéressants : CIRKUS (neneh cherry) et surtout JOSS STONE, en plus avec martina topley-bird et TTVP le meme soir je trouve ce genre de soirée très très intéressante...! donc pour moi why not le 9 mars... par contre je viens de voir le prix... j'espère pouvoir être invité | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 16 Jan - 19:21 | |
| Ouais ben moi aussi j'aimerais bien revoir Martina Topley Bird mais bon le prix ça calme. Encore si c'était le même soir qu'Erykha Badu et Neneh Cherry j'aurais hésité mais là je sais pas ... | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Lun 22 Jan - 23:23 | |
| Ca sent bon ce festival: Joss Stone (elle est se fait discrete hors USA et GB), Erikah Badu, Neneh Cherry, MackaB.....!!
Tres bonne prog!!
Y 'a des motivés pour y aller, voire même bosser?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 23 Jan - 8:51 | |
| Je pense pas y'aller si j'y bosse pas, mais je suis peut être mot' à bosser ouais, mais c'est pas encore sur | |
|
| |
Pierre Invité
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 23 Jan - 10:27 | |
| Qui vient aux Docks ce week-end (sa 27.1)? Prog moyenne (Girls in the Kitchen, Catcha, Dorian Gray), mais gratos... |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 Mar 23 Jan - 11:47 | |
| Je ne vous jète pas la pierre, Pierre. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 | |
| |
|
| |
| Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007 | |