Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Programme Bleu Lézard

Aller en bas 
+5
Carroll
audreylavalaisanne
Val
ctgal
yago
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:13

Voilà, voilà

Syd Matters au Bleu Lézard (Lausanne), 04.01.06

Une soirée promotionelle pour le Caprices festival sans vraiment de grande pub... En tout cas, un concert gratuit et pas des moindre puisque c'est Syd Matters et dans une toute petite salle, une cave même comme la salle l'appelle. Ayant peur qu'il n'y est trop de monde pour rentrer, il n'y aura pour finir pas tant de monde que ça et le concert aura bien 45 minutes de retard, mais la salle se remplis à bien 50% entre temps!
Ils arrivent enfin en se faufillant entre les gens pour atteindre la scène...
Ils devront bien se serré sur cette petite scène, mais le concert commence, gentillement en accoustique. Puis commence assez rapidement à changer pour les guitares électriques, enfin du moins ce qu'ils pourront, car depuis le dernier concert à Genève en novembre, le guitariste n'a toujours pas changé de pédals... et à visiblement de gros problèmes! A un point où il s'enflama un peu trop, et le jack sorta de sa guitare...
Il y aura plusieurs problèmes de ce genre, mais ils arriveront à sortir des morceaux bien différents des albums, comme d'habitude, qui se prolongent et c'est là qu'on prend le plus son pied dans un concert de Syd Matters! Tout le temps entre mélodies simplistes et touchantes et qui finient le plus souvent par de longue fin de chansons! Ils ont joués plusieurs chansons qui ne sont pas des albums, nouvelles chansons ou reprises, je n'ai pas reussi à les identifier...
Malgré les problèmes techniques ce fût un bon concert, mais je pense que je prefère les voirs dans une salle où ils peuvent bouger un minimum... Ce concert se tient avec celui de Genève, malgré que la setlist soit différente et que les morceaux au Bleu Lézard étaient un peu vite expediés par moment...

Programme Bleu Lézard - Page 2 M-145_4538_IMG
Programme Bleu Lézard - Page 2 M-145_4525_IMG

Pratiquement toutes mes photos sont flous... Avec certaines ca donne un bon effet, sinon très mouais... j'en poste que 2, parce que voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:28

Merci ctgal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:51

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:48

yago a écrit:
Je connaissais pas, j'ai bien aimé.
Mais je laisse la responsabilité de la critique à notre Ctgal de fan, moi je m'occupe déjà des photos Razz

En espérant que parmis la centaine d'hier, j'arrive quand même en sortir 2-3 jolies, ce qui n'est pas gagné avec l'éclairage pour le moins tamisé utilisé.

le prochaine fois on leur dira de te perparer un eclairage en ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:52

Mais alors tout à fait de cet avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:52

moi pour koi le jura et tjs a par?!?! snif!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:36

Comme promis, voilà quelques photos du concert de Syd Matters
http://community.webshots.com/album/537298574OGLFtG

Mais je n'ai pas pu faire de miracles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:47

bouech09 a écrit:
moi pour koi le jura et tjs a par?!?! snif!!! Sad Sad Sad

j'ai du lire 3 fois la phrase pour la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:39

loooooooool qui vote pour des cours d appui en ligne?rémunérés, bien sur!Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:38

dsl les gas je sui un dislésique pendan 8an j'ai fé de la logopédiste...

alor chaqcun cé défo...

et mon défo on le voi kan j'écri et kan je parle.... si sa vs dérange dit le et je vé partir du furom... ou la prochaine foi je m'applique.. ++
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:04

bouech09 a écrit:
dsl les gas je sui un dislésique pendan 8an j'ai fé de la logopédiste...

alor chaqcun cé défo...

et mon défo on le voi kan j'écri et kan je parle.... si sa vs dérange dit le et je vé partir du furom... ou la prochaine foi je m'applique.. ++

Si tu t'appliques, je t'offre 2 BIERES Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:09

Etre disléqusique (je sais pas comment ça s'écrit, du coup pour la petite leçon, je suis mal barré..) c'est une chose... Mais si tu pouvais en effet t'appliquer un minimum quand tu écris histoire que tout le monde te comprenne!

Je dis pas que je suis vieux (loin de là... Laughing ) mais maintenant il y a de plus en plus de jeunes qui écrivent vraiment mal, ça fait un peu peur... C'est censé pour gagner du temps? j'ai essayé d'écrire de cette facon et je prends beaucoup plus de temps...

Bref.. si tu pouvais éviter par exemple: "chaqcun cé défo" en un minimum de "chaqun ses fautes"..

Ensuite bien evidemment que les fautes de frappes existent, mais stp, juste un minimum... Voilà j'arrête avec les leçons de morals...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:11

klèr k'il a réson le ctagl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:13

à mon avis la methode a Titvale a plus de chance de porter ses fruits Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:14

dyslexique (pour l'info Wink)

Merci ctgal pour avoir très bien résumé ma pensée Wink

Maintenant, le sujet est CLOS (tant est que chacun fasse un effort). On n'en rajoute pas, sinon, ça va être la mé-merde...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:43

Le Bleu Lézard et sa scène underground,
La Cave du Bleu vous proposent cette semaine :
Mardi 10 janvier

Les mardis « Fleur Bleu » - DJ Tony Touch Me

Le Must de la drague à Lausanne ! Chaque mardi, le Bleu Lézard se transforme en temple du soft dating et des rencontres amoureuses. Dans la foulée des soirées " Messages" qui mettent le resto dans tous ses états, la Cave du Bleu tombe le haut et propose chaque dernier mardi du mois les soirées "Silence" suivies des afters “Touch Me” , le rendez-vous de tous les chauds lapins !

Au resto: soirée « Messages » dès 21h. Tables sur réservation.
A la Cave : « Touch Me ! » glamour music & slows langoureux, avec DJ Tony Touch Me dès 21h.




Mercredi 11 janvier
LES MERCREDIS « live» - SCÈNE DÉCOUVERTE - MyBand (CH)

Style : Punk - Rock , Portes 20.00, concert 21.30, entrée libre

MyBand n'est autre que la réincarnation punk-rock du groupe hardcore nyonnais Fullstop! Depuis de très nombreuses années, Jonas, Mathieu et les autres sont bercés par le punk rock, à l'écoute d'artistes tels que Bad Religion, Lagwagon ou encore No Use for A Name. Après 10 ans dans le milieu du hardcore, le groupe décide de revenir à ses premières amours et donne naissance à MyBand, dont le premier opus vient de sortir chez Condor Records (dist. Irascible) et figure déjà en coup de coeur chez l'un des plus grands disquaires de la place!






BEFORE & AFTER-SHOW - OSCAR WILD

Stand up! Jerk it out! Take me out!

Oscar Wild se pose comme le DJ rock de la Cave. Avant les concerts, il vous distillera sa petite sélection du moment, puis dès la fin du concert et jusqu'à 1h, il déclinera le rock sous toutes ses formes mais toujours dans le ton de l'event du jour. Dès 1h, Oscar Wild élargit le son à tous les styles, selon le public présent (rap/R'n'B/disco/house/80's/reggae/salsa/reggaeton?). Bref, tout sauvage qu'il est, un DJ disponible qui aime et sait faire plaisir. Et des soirées où la Gasolina ose côtoyer Rammstein !



Jeudi 12 janvier

Les jeudis « College » - DJ Haley Bop


La Cave du Bleu fait peau neuve les jeudis ! DJ Haley Bop , ex-résidente au XIIIe siècle, à Lausanne, débarque dans l'arène du Bleu Lézard avec sa collection de hits 80's, 90's et 00's. De Cure à Benny Benassi, en passant par Madonna, Dépêche Mode, les Fugees et Marylin Manson, elle a promis de mettre le feu à la piste de danse tous les jeudis soirs. Entrée gratuite pour les filles et les étudiants jusqu'à minuit !



Vendredi 13 janvier
DJ BABOUIN
"Dancing in the Dark" Dancefloor dans l'obscuritÉ




Samedi 14 janvier
Les samedis « Classics » - DJ O'HELL

Retrouvez en alternance nos Djs résidents O'Hell & Steff , maîtres de cérémonie à la Cave du Bleu depuis plusieurs saisons, qui font monter la fièvre du samedi soir à grands coups de hits house, R'n'B, pop, disco & latino. Show time !


Dimanche 15 janvier
CASTING, le spectacle, revient au Bleu Lézard
Théâtre, Improvisation 20h00 . Ouverture des portes 19h30

Découvrez le théâtre comme au cinéma avec ce spectacle d'improvisation expérimental où 4 comédiens se présentent à un casting pour décrocher un rôle dans un film dont ils ignorent tout.

De nouveaux comédiens et des invités seront présents à travers les 16 dates de cette 3ème saison.

Venez vivre en direct le stress d'un casting.

Informations et vidéos sur www.brocheafoin.ch





CONCERTS a venir
Mercredi 18 janvier: 1Droppers (I) Style: Ska-Rocksteady-Reggae
Mercredi 25 janvier: Beautiful Leopard (CH) Style: Post Rock
Mercredi 08 février: Biggles (CH) Style: Pop
Mercredi 15 février: Morphologue (CH) Style: Trip-Hop & Drum’n’Bass
Mercredi 22 février: Mad River (F) Style: Garage Rock



SCÈNE decouverte a venir
Mercredi 1er février: Breeding Lilacs (CH), style : Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:40

Présent demain pour Myband saut feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:21

Eh bien un concert fort sympatique.

Notre petit groupe de la Côte arrive en retard comme il se doit au Bleu Lézard et commence sous un public, qui bien que curieux, reste très très calme. Au point de même rester au bar.

Heureusement, à la demande du chanteur et grace aux rythmes efficaces des mélodies de ce dernier album, le public prend gentiment corps et donne un peu de la voix.

Alors Myband c'est quoi? En gros je ça classerais entre Green Day, Nofx et Sum41, le tout sur une ambiance un peu country/western sur cet album. Des bons sons entraînants et un rythme passablement appuyé. Z'avez qu'à écouter vous même les deux titres en démo sur le site off d'ailleurs: Lost Rocking Man et It's Alright que vous trouverez sur le site.

Humour et bonne humeur, nos vaudois nous expliquent qu'il leur a fallu un plan pour venir et que pour eux "péouzes" (je cite) celà relève d'une véritable expédition que de venir à "Lausanne Rock City"

Efficace, sympatique, il n'en fallait pas plus à ma corde "punk" pour vibrer. Je suis donc reparti avec des images plein les yeux, un cd à la main et des photos plein l'appareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:46

Le Bleu Lézard et sa scène underground,
La Cave du Bleu vous proposent cette semaine :
Mardi 17 janvier

Les mardis « Fleur Bleu » - DJ Tony Touch Me

> Le Must de la drague à Lausanne ! Chaque mardi, le Bleu Lézard se transforme en temple du soft dating et des rencontres amoureuses. Dans la foulée des soirées " Messages" qui mettent le resto dans tous ses états, la Cave du Bleu tombe le haut et propose chaque dernier mardi du mois les soirées "Silence" suivies des afters “Touch Me” , le rendez-vous de tous les chauds lapins !

Au resto: soirée « Messages » dès 21h. Tables sur réservation.
A la Cave : « Touch Me ! » glamour music & slows langoureux, avec DJ Tony Touch Me dès 21h.



Mercredi 18 janvier

LES MERCREDIS « live» - CONCERT - 1 Droppers ( I )

>Style : Original Jamaican Boogie , Portes 20.00, concert 21.30, entrée libre

Les One Droppers reprennent les grands classiques du ska, rocksteady et reggae des années 60 et 70. Leur son résolument vintage nous entraîne, à la façon d’une machine à remonter le temps, dans un voyage musical au cœur des Caraïbes. Leur énergie et leur enthousiasme communicatifs nous promettent une soirée festive et ensoleillée, pleine de « good vibrations ». Take me back to Kingston Town…



BEFORE & AFTER-SHOW - OSCAR WILD

> Stand up! Jerk it out! Take me out!

Oscar Wild se pose comme le DJ rock de la Cave. Avant les concerts, il vous distillera sa petite sélection du moment, puis dès la fin du concert et jusqu'à 1h, il déclinera le rock sous toutes ses formes mais toujours dans le ton de l'event du jour. Dès 1h, Oscar Wild élargit le son à tous les styles, selon le public présent (rap/R'n'B/disco/house/80's/reggae/salsa/reggaeton?). Bref, tout sauvage qu'il est, un DJ disponible qui aime et sait faire plaisir. Et des soirées où la Gasolina ose côtoyer Rammstein !

Jeudi 19 janvier

Les jeudis « College » - DJ Haley Bop

> La Cave du Bleu fait peau neuve les jeudis ! DJ Haley Bop , ex-résidente au XIIIe siècle, à Lausanne, débarque dans l'arène du Bleu Lézard avec sa collection de hits 80's, 90's et 00's. De Cure à Benny Benassi, en passant par Madonna, Dépêche Mode, les Fugees et Marylin Manson, elle a promis de mettre le feu à la piste de danse tous les jeudis soirs. Entrée gratuite pour les filles et les étudiants jusqu'à minuit !
Vendredi 20 janvier

VENDREDI « CLASSIC » - DJ STEFF

>Retrouvez en alternance nos Djs résidents O'Hell & Steff , maîtres de cérémonie à la Cave du Bleu depuis plusieurs saisons, qui font monter la fièvre à grands coups de hits house, R'n'B, pop, disco & latino. Show time !

Samedi 21janvier

SAMEDI « Classic» - DJ O'HELL

> Retrouvez en alternance nos Djs résidents O'Hell & Steff , maîtres de cérémonie à la Cave du Bleu depuis plusieurs saisons, qui font monter la fièvre à grands coups de hits house, R'n'B, pop, disco & latino. Show time !

CONCERTS a venir
>Mercredi 25 janvier: Beautiful Leopard (CH) Style: Post Rock
>Mercredi 08 février: Biggles (CH) Style: Pop
>Mercredi 15 février: Morphologue (CH) Style: Trip-Hop & Drum’n’Bass
>Mercredi 22 février: Mad River (F) Style: Garage Rock

SCÈNE decouverte a venir
>Mercredi 1er février: Breeding Lilacs (CH), style : Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:03

Mardi 24 janvier

Les mardis « Fleur Bleu » - DJ Tony Touch Me

> Le Must de la drague à Lausanne ! Chaque mardi, le Bleu Lézard se transforme en temple du soft dating et des rencontres amoureuses. Dans la foulée des soirées " Messages" qui mettent le resto dans tous ses états, la Cave du Bleu tombe le haut et propose chaque dernier mardi du mois les soirées "Silence" suivies des afters “Touch Me” , le rendez-vous de tous les chauds lapins !

Au resto: soirée « Messages » dès 21h. Tables sur réservation.
A la Cave : « Touch Me ! » glamour music & slows langoureux, avec DJ Tony Touch Me dès 21h.



Mercredi 25 janvier

LES MERCREDIS « live» - CONCERT - Beautiful Leopard (CH)

>Style : Post Rock, Portes 20.00, concert 21.30, entrée libre

Au petit jeu des métaphores, on marquera des points en disant que le groupe joue avec une agilité toute féline et que ses coups de riffs sont aussi imprévisibles que redoutables. Soit... Plus sérieusement, ils sont fribourgeois et la pochette de leur premier album en dit long sur leur envie de flou artistique, de contours fuyants et de clairs obscurs. Chez Beautiful Leopard, les montées en puissance et les larsens se préparent sur la longueur, quitte à casser les structures traditionnelles de la pop et à réclamer une part de l'héritage psychédélique. En septembre dernier, Beautiful Leopard a remporté à Yverdon le prix de la Fondation SUISA du concours Nouvelles Scènes 2005.

LES PÂTES DU LEZARD
Avant votre concert, venez déguster nos spécialités de pâtes "pop & delicious" au prix tout doux de fr. 15.-


BEFORE & AFTER-SHOW - OSCAR WILD

> Stand up! Jerk it out! Take me out!

Oscar Wild se pose comme le DJ rock de la Cave. Avant les concerts, il vous distillera sa petite sélection du moment, puis dès la fin du concert et jusqu'à 1h, il déclinera le rock sous toutes ses formes mais toujours dans le ton de l'event du jour. Dès 1h, Oscar Wild élargit le son à tous les styles, selon le public présent (rap/R'n'B/disco/house/80's/reggae/salsa/reggaeton?). Bref, tout sauvage qu'il est, un DJ disponible qui aime et sait faire plaisir. Et des soirées où la Gasolina ose côtoyer Rammstein !

Jeudi 26 janvier

Les jeudis « College » - DJ Haley Bop

> La Cave du Bleu fait peau neuve les jeudis ! DJ Haley Bop , ex-résidente au XIIIe siècle, à Lausanne, débarque dans l'arène du Bleu Lézard avec sa collection de hits 80's, 90's et 00's. De Cure à Benny Benassi, en passant par Madonna, Dépêche Mode, les Fugees et Marylin Manson, elle a promis de mettre le feu à la piste de danse tous les jeudis soirs. Entrée gratuite pour les filles et les étudiants jusqu'à minuit !
Vendredi 27 janvier

HELVET UNDERGROUND PARTY, rock, pop & electro groove
avec Oscar Wild & Guests

> 1977 – 1988 – 1993 trois dates clés de l’histoire de la musique.
Ces trois dates sont aussi intimement liées à la ville de Manchester et au label Factory Records, qui signa Joy Division, premier groupe post punk, qui devint New Order, dont le single Blue Monday fut le premier succès de la dance music. La même année 1982 Factory ouvrit son club L’Hacienda qui fut le précurseur du métissage et des musiques electroniques qui allaient suivre, et qui explosèrent en 1988. Happy Mondays et Stone Roses furent les groupes qui fit de Madchester la ville la plus cool du monde en 1989 avec leur mélange improbable de rock indé et d’acid house. 1993 signifie la fin du rave, du club, du label et le début de la « brit pop » …

Une soirée 80’s retraçant cette histoire, où la pop, le punk et la new wave croisent l’acid house et les débuts de la dance.
Le film « 24 hour party people », inédit en Suisse, vous racontera cette histoire.
Projection à 21h30
Bière à fr. 4.- jusqu’à minuit !



Samedi 28 janvier

SAMEDI « Classic» - DJ STEFF

> Retrouvez en alternance nos Djs résidents O'Hell & Steff , maîtres de cérémonie à la Cave du Bleu depuis plusieurs saisons, qui font monter la fièvre à grands coups de hits house, R'n'B, pop, disco & latino. Show time !

CONCERTS a venir
>Mercredi 08 février: Biggles (CH) Style: Pop
>Mercredi 15 février: Morphologue (CH) Style: Trip-Hop & Drum’n’Bass
>Mercredi 22 février: Mad River (F) Style: Garage Rock

SCÈNE decouverte a venir
>Mercredi 1er février: Breeding Lilacs (CH), style : Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:47

http://community.webshots.com/album/546743477dWVAHb

Picssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:33

Dimanche 29 janvier
CASTING, le spectacle, revient au Bleu Lézard

> Théâtre, Improvisation 20h00 . Ouverture des portes 19h30

CASTING, le spectacle, revient au Bleu Lézard.

Découvrez le théâtre comme au cinéma avec ce spectacle d'improvisation expérimental où 4 comédiens se présentent à un casting pour décrocher un rôle dans un film dont ils ignorent tout.

De nouveaux comédiens et des invités seront présents à travers les 16 dates de cette 3ème saison.

Venez vivre en direct le stress d'un casting.

Informations et vidéos sur www.brocheafoin.ch
Mardi 31 janvier

Les mardis « Fleur Bleu » - DJ Tony Touch Me

>Le Must de la drague à Lausanne ! Chaque mardi, le Bleu Lézard se transforme en temple du soft dating et des rencontres amoureuses. Dans la foulée des soirées "Messages" qui mettent le resto dans tous ses états, la Cave du Bleu tombe le haut et lance dès cette semaine les soirées "Silence" suivies des afters “Touch Me”, le rendez-vous de tous les chauds lapins !

Au resto: soirée « Messages » dès 21h. Tables sur réservation.
A la Cave : soirée « Silence » de 21h à 23h. Si la parole est d'or, le silence est d'argent. Le nouveau plan drague qui cartonne ! Mais, chut… Entrée libre, sur inscription uniquement au 078 603 32 29 ou celibataire@citycable.ch
Dès 23h : « Touch Me ! » glamour music & slows langoureux, avec DJ Tony Touch Me



Mercredi 1er février

LES MERCREDIS « live» - ScÈne DÉcouverte -
Breeding Lilacs (CH)

>Style : Post Rock, Portes 20.00, concert 21.30, entrée libre

Quand la musique évolue et prend une maturité certaine, une importance grandissante étant accordée à la recherche de sons et à une session rythmique travaillée, les textes, durs et sincères, touchants et troublants, portés par une voix sachant se faire agressive et sensible à la fois, restent, non sans sarcasme, teintés d’une mélancolie traduisant tantôt la révolte, le dégoût ou encore la déception amoureuse... Breeding Lilacs, du rock lausannois sans concession.


LES PÂTES DU LEZARD
Avant votre concert, venez déguster nos spécialités de pâtes "pop & delicious" au prix tout doux de fr. 15.-


BEFORE & AFTER-SHOW - OSCAR WILD

> Stand up! Jerk it out! Take me out!

Oscar Wild se pose comme le DJ rock de la Cave. Avant les concerts, il vous distillera sa petite sélection du moment, puis dès la fin du concert et jusqu'à 1h, il déclinera le rock sous toutes ses formes mais toujours dans le ton de l'event du jour. Dès 1h, Oscar Wild élargit le son à tous les styles, selon le public présent (rap/R'n'B/disco/house/80's/reggae/salsa/reggaeton?). Bref, tout sauvage qu'il est, un DJ disponible qui aime et sait faire plaisir. Et des soirées où la Gasolina ose côtoyer Rammstein !

Jeudi 2 février

Les jeudis « College » - DJ Haley Bop

> La Cave du Bleu fait peau neuve les jeudis ! DJ Haley Bop , ex-résidente au XIIIe siècle, à Lausanne, débarque dans l'arène du Bleu Lézard avec sa collection de hits 80's, 90's et 00's. De Cure à Benny Benassi, en passant par Madonna, Dépêche Mode, les Fugees et Marylin Manson, elle a promis de mettre le feu à la piste de danse tous les jeudis soirs. Entrée gratuite pour les filles et les étudiants jusqu'à minuit !
Vendredi 3 février

VENDREDI « CLASSIC » - DJ STEFF

>Retrouvez en alternance nos Djs résidents O'Hell & Steff , maîtres de cérémonie à la Cave du Bleu depuis plusieurs saisons, qui font monter la fièvre à grands coups de hits house, R'n'B, pop, disco & latino. Show time !

Samedi 4 février

SAMEDI « Classic» - DJ O'HELL

> Retrouvez en alternance nos Djs résidents O'Hell & Steff , maîtres de cérémonie à la Cave du Bleu depuis plusieurs saisons, qui font monter la fièvre à grands coups de hits house, R'n'B, pop, disco & latino. Show time !

CONCERTS a venir
>Mercredi 08 février: Biggles (CH) Style: Pop
>Mercredi 15 février: Morphologue (CH) Style: Trip-Hop & Drum’n’Bass
>Mercredi 22 février: Mad River (F) Style: Garage Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:00

Les mardis « Fleur Bleu » - DJ Tony Touch Me

Le Must de la drague à Lausanne ! Chaque mardi, le Bleu Lézard se transforme en temple du soft dating et des rencontres amoureuses. Dans la foulée des soirées " Messages" qui mettent le resto dans tous ses états, la Cave du Bleu tombe le haut et propose chaque dernier mardi du mois les soirées "Silence" suivies des afters “Touch Me” , le rendez-vous de tous les chauds lapins !

Au resto: soirée « Messages » dès 21h. Tables sur réservation.
A la Cave : « Touch Me ! » glamour music & slows langoureux, avec DJ Tony Touch Me dès 21h.





Mercredi 8 février
LES MERCREDIS « live» - concert - Biggles (CH)

Style : Pop, Portes 20.00, concert 21.30, entrée libre

Ce nom pluriel conviendrait à un groupe, mais c'est une façon parmi d'autres de brouiller les pistes pour ce zurichois, solitaire juste ce qu'il faut et déjà auteur de deux albums. Sur le récent « Colossus », sa voix prend de l'assurance, ose des mélodies racées et autrement plus personnelles que ce que laisserait imaginer la liste de ses influences revendiquées (Radiohead, Bowie, Velvet Underground). Sur le terrain maintes fois labouré de la pop, Biggles vient de se trouver une place au soleil.

LES PÂTES DU LEZARD
Avant votre concert, venez déguster nos spécialités de pâtes "pop & delicious" au prix tout doux de fr. 15.-






BEFORE & AFTER-SHOW - OSCAR WILD

Stand up! Jerk it out! Take me out!

Oscar Wild se pose comme le DJ rock de la Cave. Avant les concerts, il vous distillera sa petite sélection du moment, puis dès la fin du concert et jusqu'à 1h, il déclinera le rock sous toutes ses formes mais toujours dans le ton de l'event du jour. Dès 1h, Oscar Wild élargit le son à tous les styles, selon le public présent (rap/R'n'B/disco/house/80's/reggae/salsa/reggaeton?). Bref, tout sauvage qu'il est, un DJ disponible qui aime et sait faire plaisir. Et des soirées où la Gasolina ose côtoyer Rammstein !



Jeudi 9 février

Les jeudis « College » - DJ Haley Bop


La Cave du Bleu fait peau neuve les jeudis ! DJ Haley Bop , ex-résidente au XIIIe siècle, à Lausanne, débarque dans l'arène du Bleu Lézard avec sa collection de hits 80's, 90's et 00's. De Cure à Benny Benassi, en passant par Madonna, Dépêche Mode, les Fugees et Marylin Manson, elle a promis de mettre le feu à la piste de danse tous les jeudis soirs. Entrée gratuite pour les filles et les étudiants jusqu'à minuit !



Vendredi 10 février
« Dancing in the Dark - The Eighties Club »


Le meilleur des années huitante dans une ambiance retro, avec DJ Babouin.

Si, si... certains vivent dans le passé. Le roue du temps ne cesse de s'inverser. Franz Ferdinand piquent des riffs à Gang of Four, d'autres empruntent le rimmel à Duran Duran ou les poses aux Talking Heads. A la Cave du Bleu fini le R&B pompier, la House aseptisée.... on revisite l'audace des années 80...

New Wave, Cold-Wave, Post-Punk, Ska, Techno-Pop, New Romantics, Acid House, Dance, Eighties Disco & Soul... New Order, Taxi Girl, The Specials, The B'52's, The Jam, The Clash... La Cave du Bleu revisite l'esprit des années 80...

Vous avez manqué les nuits du Palace, mythique club parisien ? Retour vers le futur tous les deuxièmes vendredis du mois avec effets secondaires immédiats !!!!




Samedi 11 février
SAMEDI « Classic» - DJ O'HELL

Retrouvez en alternance nos Djs résidents O'Hell & Steff , maîtres de cérémonie à la Cave du Bleu depuis plusieurs saisons, qui font monter la fièvre à grands coups de hits house, R'n'B, pop, disco & latino. Show time !



CONCERTS a venir
Mercredi 15 février: Morphologue (CH) Style: Trip-Hop & Drum’n’Bass
Mercredi 22 février: Mad River (F) Style: Garage Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:58

Mercredi 15 février
LES MERCREDIS « live» - concert - Morphologue (CH)

Style : Trip-Hop & Drum'n'Bass, Portes 20.00, concert 21.30, entrée libre

Ce duo bernois revisite la drum'n'bass de façon originale en mêlant harmonies pop et beats électro. Lignes de guitares légères, nappes de violons sur des airs d'accordéon apportent de la chaleur à leurs compositions. En résulte des chansons pop mélodieuses, mises en valeur par la voix jazzy de Myrah, première MC féminine de la scène drum'n'bass suisse. Douceur et sensualité sont au rendez-vous…

BEFORE & AFTER-SHOW - OSCAR WILD

Stand up! Jerk it out! Take me out!

Oscar Wild se pose comme le DJ rock de la Cave. Avant les concerts, il vous distillera sa petite sélection du moment, puis dès la fin du concert et jusqu'à 1h, il déclinera le rock sous toutes ses formes mais toujours dans le ton de l'event du jour. Dès 1h, Oscar Wild élargit le son à tous les styles, selon le public présent (rap/R'n'B/disco/house/80's/reggae/salsa/reggaeton?). Bref, tout sauvage qu'il est, un DJ disponible qui aime et sait faire plaisir. Et des soirées où la Gasolina ose côtoyer Rammstein !


CONCERTS a venir
Mercredi 22 février: Mad River (F) Style: Garage Rock
Mercredi 1er mars: Kid Chocolat (CH) Style: Electropop Psychédélique
Mercredi 8 mars: Cowboys From Outerspace (F) Style: Supersonic Psychobilly
Mercredi 22 mars: The Magnetix (F) Style: Primitive Nineties Rock’n’Roll
Mercredi 29 mars: Jehro (F) Style: Soul-World
Mercredi 5 avril: Pureape (CH) Style: Electropop
Mercredi 19 avril: Vincent Vincent and the Villains (UK) Style: London Calling Rockabilly
Mercredi 26 avril: Robert Roccobelly (ça vous rappelle qqn? Laughing ) (CH) Style: Hip Hop; Première partie : Pichï Poï (F)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
Contenu sponsorisé





Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme Bleu Lézard   Programme Bleu Lézard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Bleu Lézard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17.01.07 VENTURA / Bleu Lezard
» MEÏAN
» Mercredi au Bleu Lézard ! CYON + Flyings Skarabés
» 08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album
» MEÏAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Archives :: Archives 2006-
Sauter vers: