Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album Empty
MessageSujet: 08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album   08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album EmptyMer 7 Déc - 20:16

Citation :
MXD - Vernissage du Nouvel Album
08.12.2005
Portes 20h00, Concert 21h00
Pop / Rock


Vernissage du nouvel album « Frustration is Fuel »
A la croisée des chemins entre le savoir dansant des Chemical Brothers, la puissance brute de Rammstein et les expérimentations synthétiques des Young Gods, les suisses de MXD sont enfin de retour !
Ils viennent nous présenter la dernière bombe thermonucléaire sortie de leur laboratoire, « Frustration Is Fuel ».
Attention ! Venez tôt, le concert débute à 21h00 (portes 20h00) et le nombre de places est limité ! Entrée libre.
Aftershow by The Phreakers Syndicate
Pour continuer la soirée, les Phreakers Syndicate - Alex et Solex de MXD -officieront au laptop pour vous faire danser sur un set digne des Too Many Dj’s, entre classiques grunge, metal, punk, rock et house tech big beat, tout un programme !
http://www.mxd.ch

Présent avec Audrey demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: 08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album   08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album EmptyMer 7 Déc - 20:17

Je peux pas Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: 08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album   08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album EmptyVen 9 Déc - 15:46

Bon bon bon.

Alors après un bon p'tit retard, notre set live commence...
Passablement de monde au Bleu pour un jeudi soir, même s'il a mis un peu de temps à arriver... L'ambiance est relativement feutrée, on sent la différence entre les anciens morceaux comme "Fuel" et les chansons du nouveau CD, bien sûr encore peu connues par le public.

Côté musical, en comparaison à "Fuel" justement, il me semble que le groupe joue de plus en plus la carte électro. Avec pas mal de brio d'ailleurs.

J'ai pas relevé, mais je pense que nous avons eu droit à une dizaine de morceaux pour une durée totale qui m'a finalement un peu laissé sur ma faim. Je me serais bien fait une petite heure de plus

Bref, même si j'ai aprécié cette cession, je ne pense pas m'offrir ce CD. En effet, le style est un peu trop calme pour moi. Par contre évidemment partant pour un prochain live!

Sinon ça fait bien sûr toujours plaisir de voir notre charmante Audrey et rien que pour ça le déplacement sur Lausanne était inévitable Cool

Histoire de vous mettre un peu plus dans l'ambiance, voici quelques photos:
http://community.webshots.com/album/519829420fdNYAG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: 08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album   08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album EmptyVen 9 Déc - 17:45

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: 08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album   08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album EmptySam 10 Déc - 13:32

ben rien à ajouter de plus de mon coté!à part que je pense que, au contraire, je vais m acheter le cd!C'était vraiment pire cool comme concert!C'est la première fois que je les voyais, mais c'est vraiment un style qui me passe bien pour ma part!Enfin, si vs avez l'occaz un jour de matter un concert, hésitez pas!:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: 08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album   08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08.12.2005 - Bleu Lézard - MXD - Vernissage du Nouvel Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Archives :: Archives 2006-
Sauter vers: