Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paléo 2017

Aller en bas 
+11
Nufonia
Pink_Floyd
Blasix
Icy
twix
gritche
Sigur Ros 8
musicandco
Igor
Nemo
TiPuncH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Paléo 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paléo 2017   Paléo 2017 - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:11

twix a écrit:


Il parait qu'ils ont dit un petit mot d'excuse pour leurs critiques du publique Suisse ?

Oui tout à fait. Win Butler à dit quelque chose comme "I said stuff on Switzerland, but we'll come back, you are just fine".

Venant d'un mec assez con pour dire qu'on était tous "rich and spoiled" parce que le public de Montreux ne tapait pas dans les mains quand il le demandait, je suis sûr que le simple fait que le public de paléo ait été plutôt conquis et participatif, aie suffit à le convaincre et qu'il l'a dit honnêtement.

En tout cas j'ai trouvé cool qu'il ne fasse pas semblant que rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Paléo 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paléo 2017   Paléo 2017 - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:29

Tout est pardonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Paléo 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paléo 2017   Paléo 2017 - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:40

twix a écrit:
Tout est pardonné Razz
Sauf ça (Pour une fois que Tiken Jah Fakoly n'était pas là...):

Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Paléo 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paléo 2017   Paléo 2017 - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:02

La vraie tête d'affiche de la soirée était bel et bien... Julien Doré! Une bonne partie des gens sont partis après son concert.
Et effectivement le dernier album d'Arcade Fire n'a vraiment rien à voir avec du rock mais c'est pas si horrible que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Paléo 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paléo 2017   Paléo 2017 - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:35

twix a écrit:
Blasix a écrit:
Les Pixies, très généreux, qui enchaîne les morceaux de légende comme si de rien n'était. J'ai entendu les classiques "ils ont l'air de se faire chier sur scène" ou "même pas un bonjour/merci", mais pour ma part ça faisait partie de leur proposition: Arriver et enchaîner les morceaux en montant en intensité s'il faut, sans fioriture quelconque. Je dirais même qu'ils ont fait le concert que les Red Hot chili Peppers aurait dû réaliser mardi.
...comme en 2006. Ils sont comme ça


Blasix a écrit:
A l'opposé donc, Arcade Fire avec un set beaucoup plus maîtrisé et étudié, mais pas moins efficace. Je peux toujours pas blairer les groupes qui demande de taper dans les mains toute les 30 secondes, mais ça ne me pas gâché mon plaisir, surtout après le souvenir douloureux du concert de Montreux. Par contre, leur nouvel album frôle l'accident industriel. "Chemistry" bordel. "Chemistry"....
Il parait qu'ils ont dit un petit mot d'excuse pour leurs critiques du publique Suisse ?

Oui, Win Butler s'est excusé et a promis de revenir en Suisse! Smile

A l'exception de Chemistry (que j'accroche également pas, au contraire de morceaux faits pour le live comme Everything Now ou Creature Comfort du nouvel album), le concert a été parfait. On sentait que le groupe, et Win Butler en particulier, s'est battu avec fougue pour nous faire oublier ces propos stupides et démontrer qu'ils sont LA référence en live.

J'ai également bien apprécié les Pixies: les enchaînements de morceaux de Doolitle étaient incroyables. Ceux qui se sont plaints devaient venir pour Julien Doré que j'ai vu pendant 3min et qui pendant ce court laps de temps a fait monté une personne du public, lui a fait une déclaration d'amour en chanson et a ensuite dansé avec un mec déguisé en panda.. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Paléo 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paléo 2017   Paléo 2017 - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:38

Arcade Fire, vu les 4 premiers titres, j'ai failli me casser. Nouveaux titres insupportables (commencer le concert avec Everything Now, Chemistry et Blue Electric confus Neutral ), Win Butler qui fait chanter et taper le public dans ses mains... bref !

Heureusement, après cet horrible démarrage, Win a repris sa guitare, ils ont joué No Cars Go et la machine était lancé. Depuis ce moment, ce fut nickel. Pour finir en apothéose sur Wake Up ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Paléo 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paléo 2017   Paléo 2017 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 6:34

Sigur Ros 8 a écrit:
A l'exception de Chemistry (que j'accroche également pas)
Je viens d'entendre la version live postée ci-dessus. C'est aussi chiant et répétitif que I Give You Power (que je commencerais presque à regretter)

EDIT: bon, je viens aussi d'écouter les autres singles. Au moins, c'est cohérent, et je ne peux qu'approuver qu'un groupe s'aventure dans de nouveaux terrains musicaux. Le groupe vieillit, nous aussi, mais nous n'empruntons peut-être pas les mêmes sentiers émotionnels. Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Apprenti mélomane
diego


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Valency Park
Festivals favoris : ATP
Date d'inscription : 20/01/2009

Paléo 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paléo 2017   Paléo 2017 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 13:01

Depuis la zone VIP, entouré par des petits fours à profusion, de la bière gratos, et sans connards qui tapent de leurs mains, c'était vraiment super bien Arcade Fire.

Pink_Floyd sera sûrement de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaliferecords.com
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Paléo 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paléo 2017   Paléo 2017 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:43

diego a écrit:
Depuis la zone VIP, entouré par des petits fours à profusion, de la bière gratos, et sans connards qui tapent de leurs mains, c'était vraiment super bien Arcade Fire.

Pink_Floyd sera sûrement de mon avis...

Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paléo 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paléo 2017   Paléo 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paléo 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I-Days Festival 2017 / 15-18 juin 2017 - Milan (Monza)
» Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)
» Paléo 2010 - du 20 au 25 juillet 2010
» RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)
» Paléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2017-
Sauter vers: