Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arcade Fire - Reflektor (2013)

Aller en bas 
+4
Nemo
twix
In Hiding
Yavin
8 participants
AuteurMessage
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptySam 22 Juin - 15:56

Le nouvel album d'Arcade Fire devrait sortir en septembre prochain.

Citation :
Revolt reports that “the official album name, track list and upcoming tour details” will be available in the “near future", ajoute le site Stereogum.
EDIT: Ce sera finalement pour le 29 octobre.


Dernière édition par Yavin le Mer 28 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyMer 28 Aoû - 9:22

Apparue sur les murs d'un bâtiment de Manhattan, une affiche comportant le logo du futur album présage peut-être d'une possible surprise pour le 9 septembre.

Arcade Fire - Reflektor (2013) Arcade_fire_graffiti
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyMer 28 Aoû - 13:25

Bientôt plus d'info sur ce site j'imagine.

http://www.thereflektors.com/

Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Arcade Fire – Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyDim 29 Sep - 23:17

Arcade Fire - Reflektor (2013) ARCADE-FIRE-REFLEKTOR2
Reflektor sortira le 29 octobre 2013, produit par James Murphy, Markus Dravs et le groupe, avec la participation de David Bowie aux choeurs.


Le groupe a participé ce week end au Saturday Night Live où il a joué Reflektor et Afterlife.
Un superbe show case fut ensuite diffusé également sur NBC, réalisé par Roman Coppola avec de nombreux guest star.Le titres joués sont Here Comes the Night Time, We Exist et Normal Person.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyLun 30 Sep - 6:36

Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyLun 30 Sep - 7:31

Sujets fusionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyLun 30 Sep - 12:59

Sujet qui va déchirer les membres du forum tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyLun 30 Sep - 16:43

Vous aussi en regardant la vidéo d' Here Comes the Night Time vous avez la désagréable impression d'écouter du daft punk..? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyLun 30 Sep - 17:22

Glups a écrit:
Vous aussi en regardant la vidéo d' Here Comes the Night Time vous avez la désagréable impression d'écouter du daft punk..? Rolling Eyes 
Non, plutôt les Talking Heads....
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyVen 25 Oct - 12:25

3ème écoute de l'album. Première écoute un peu mitigée, mais cela va mieux dès la deuxième. Il est clair cependant que l'écart entre cet album et le précédent est le plus grand écart entre chaque album d'Arcade Fire à mon avis.

Nouvelle vidéo du morceau Afterlife sinon:

Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyVen 25 Oct - 13:45

J'en suis encore à ma première écoute. Mitigé également mais ça penche plus vers le positif que le négatif. Il n'y a que quelques morceaux avec lesquels j'ai de la peine, le reste me plaît assez. Je reprocherais peut être des chansons parfois trop longues.

Mis à part sur “Reflektor”, vous avez entendu Bowie faire les choeurs sur d'autres titres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyDim 27 Oct - 19:45

après la première écoute, je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser...et j'ai surtout un peu peur de ce que ça vaudra en live:| 

A voir sur les prochaines écoutes, mais pour l'instant je ne suis pas séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyDim 27 Oct - 20:07

audreylavalaisanne a écrit:
après la première écoute, je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser...et j'ai surtout un peu peur de ce que ça vaudra en live:| 

A voir sur les prochaines écoutes, mais pour l'instant je ne suis pas séduite.
Je pense qu'on a pas trop de quoi se faire du soucis pour leurs performances live. Ils ont depuis longtemps prouvé être de sacré bêtes de scènes et transformer des morceaux plutôt calmes en hymnes puissants et dansant. De plus, il y a plusieurs morceaux assez rock dans le dernier album comme Joan of Arc, Normal Person or It's never over qui vont valoir le détour à mon avis. Je croise les doigts pour la Primavera!!!

Sinon, Bowie est supposé chanté sur d'autres morceaux??
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyDim 27 Oct - 23:09

très très bon article

http://www.slate.fr/story/79332/arcade-fire-reflektor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyLun 28 Oct - 17:46

Citation :
Arcade Fire Announce More Shows as the Reflektors

The band has announced a few more gigs as the Reflektors, including dates in the UK, Paris, and L.A., as Arcade Fire Tube points out. Their show tomorrow in L.A. will take place outside the Capitol Records building (doors at 5 p.m.), according to Arcade Fire Tube. They're also playing at the Palladium in L.A. on Halloween, and are the musical guest on "Jimmy Kimmel Live!" tomorrow.

10-29 Los Angeles, CA - Capitol Records
10-31 Los Angeles, CA - Palladium
11-11 London, England - Roundhouse
11-12 London, England - Roundhouse
11-15 Glasgow, Scotland - Barrowland
11-16 Glasgow, Scotland - Barrowland
11-22 Paris, France - Venue TBA
11-27 Blackpool, England - Empress Ballroom

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) EmptyMer 30 Oct - 13:21

Un petit concert du haut d'un immeuble pour Kimmel:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013)   Arcade Fire - Reflektor (2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade Fire - Reflektor (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Les sorties CD - DVD-
Sauter vers: