Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Radiohead - The King Of Limbs

Aller en bas 
+13
Pink_Floyd
gritche
Val
BoumTchikTchak
Mathemagic Melon
Sigur Ros 8
Mike-Skinner
In Hiding
Igor
twix
nico
Nemo
Jerks
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:27

Reçu hier et écouté 3-4 fois, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
polarboy
Apprenti mélomane
polarboy


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : Lausanne
Festivals favoris : Roskilde, For Noise
Date d'inscription : 15/12/2008

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:52

le "journal" publié par Radiohead sera disponible à la fnac de lausanne lundi 28 mars 2011
http://www.theuniversalsigh.com/locations/

Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:53

Laughing Laughing Laughing

Les Inrocks a écrit:
Radiohead se lance dans la presse ? Le prestigieux Guardian et ses rédacteurs en chef répondent au groupe en se lançant dans la musique -une reprise étonnante du Creep. Récit d'une blague géniale.

"Si un groupe peut de manière téméraire se lancer dans le domaine d'expertise du Guardian, pourquoi ne pourrions-nous pas nous attaquer au sien ? Il a immédiatement été décidé de mettre notre propre musique sur un CD pour promouvoir l'édition de lundi du quotidien. Quelles que soient les innovations qu'une troupe de musiciens peut imposer à la publication de titres de presse, nous pouvons toujours appliquer l'un des principaux traits du journalisme -faire les choses vraiment très rapidement en utilisant tout ce qui nous tombe sous la main au moment donné- à la lente industrie du disque."

Ainsi le Guardian explique son projet génial et gentiment moqueur de contre-feu Radioheadien. Sans doute amusés voire légèrement froissés de voir Radiohead se lancer dans la presse gratuite avec leur très marketing The Universal Sigh, distribué gratuitement dans le monde entier hier et par Thom Yorke en personne à la boutique Rough Trade de Londres, quelques zigotos du quotidien britannique, dont de hauts dignitaires et rédacteurs en chef, ont décidé de prendre le chemin inverse. Sous le nom de Radioeds, ils ont ainsi, en une journée et avec les moyens limités du bord, enregistré une drôle de reprise de Creep, immédiatement publiée sur le site du quotidien à cette adresse -la confection et l'insertion d'un CD étant à l'évidence inenvisageable.

Le récit complet de la blague, hilarant, se lit en Anglais à cette adresse. "A 16 heures, le groupe au complet -baptisé à la hâte Radioeds- s'est réuni pour la première fois. Notre recrue de dernière minute au clavier, Alan Rusbridger (nb: rédacteur en chef) a du jouer la partition sans possibilité de répéter. Le chanteur Ed Vulliamy a lui même déclaré de pas parfaitement connaître les paroles et la mélodie, bien qu'il ait pu faire d'une sévère rage de dent un point d'appui pour ses émotions -s'il n'a entendu le morceau pour la première fois que le matin même de l'enregistrement, on peut tout de même sentir dans sa voix un cri de colère provoqué par une véritable douleur et, probablement, par les médicaments."

"C'est, au final, une reprise plutôt fidèle et directe de Creep, sauf peut-être cette intro obsédante au banjo et au trombone, destinée à être le petit truc qui manquait à la version initiale de Radiohead. Après trois prises seulement, la troisième étant de loin la meilleure, le groupe a décidé d'annoncer sa séparation, provoquée par des divergences artistiques. Une tournée de reformation est, pour le moment, une possibilité lointaine, qui attend dans l'ombre de probables huées."

et franchement, c'est plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:44

polarboy a écrit:
le "journal" publié par Radiohead sera disponible à la fnac de lausanne lundi 28 mars 2011
http://www.theuniversalsigh.com/locations/


Yep j'ai réussi à m'en procurer un mais ils les donnaient sans les coupons avec le code dessus....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:29

The King Of Limbs Newspaper Edition

Delivery times are as follows

Europe 4 - 12 working days

Smile
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 8:08

Quelques photos de la bête.

https://imgur.com/a/p1k5F

Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 7:59

Pas encore de tournée mais au moins 1 pseudo "concert" pour la BBC le 1er juillet où ils vont jouer entièrement the King of Limbs:

http://consequenceofsound.net/2011/05/radiohead-to-perform-the-king-of-limbs-for-bbc-broadcast/
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:12

Sigur Ros 8 a écrit:
Pas encore de tournée mais au moins 1 pseudo "concert" pour la BBC le 1er juillet où ils vont jouer entièrement the King of Limbs:

http://consequenceofsound.net/2011/05/radiohead-to-perform-the-king-of-limbs-for-bbc-broadcast/

En fait c'est un "From The Basement" c'est vraiment sympa comme concept d'émission. Me réjouis vraiment de voir ce que donne TKOL en live et j'espère qu'ils vont aussi jouer les deux nouveaux morceaux au live (The Butcher et Supercollider).

Sinon pour patienter le Live From The Basement intégrale pour In Rainbows :

Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:06

Je viens de reécouter In Rainbows.

Autant je l'avais adoré à sa sortie, autant là il m'a laissé un peu froid (hormis "15 Step" et "Videotape").

Je pense de plus en plus que The King of Limbs est leur meilleur album depuis le combo Kid A/Amnesiac
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:24

Igor a écrit:
Je viens de reécouter In Rainbows.

Autant je l'avais adoré à sa sortie, autant là il m'a laissé un peu froid (hormis "15 Step" et "Videotape").

Je pense de plus en plus que The King of Limbs est leur meilleur album depuis le combo Kid A/Amnesiac

Mais +10(sauf pour Videotape) - jamais aimé In Rainbows!

Par contre, -1 pour King of Limbs (que j'aime bien!), je trouve que Hail to the Thief est tellement sous-estimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:10

ctgal a écrit:
Igor a écrit:
Je viens de reécouter In Rainbows.

Autant je l'avais adoré à sa sortie, autant là il m'a laissé un peu froid (hormis "15 Step" et "Videotape").

Je pense de plus en plus que The King of Limbs est leur meilleur album depuis le combo Kid A/Amnesiac

Mais +10(sauf pour Videotape) - jamais aimé In Rainbows!

Par contre, -1 pour King of Limbs (que j'aime bien!), je trouve que Hail to the Thief est tellement sous-estimé!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:36

Mike-Skinner a écrit:
ctgal a écrit:
Igor a écrit:
Je viens de reécouter In Rainbows.

Autant je l'avais adoré à sa sortie, autant là il m'a laissé un peu froid (hormis "15 Step" et "Videotape").

Je pense de plus en plus que The King of Limbs est leur meilleur album depuis le combo Kid A/Amnesiac

Mais +10(sauf pour Videotape) - jamais aimé In Rainbows!

Par contre, -1 pour King of Limbs (que j'aime bien!), je trouve que Hail to the Thief est tellement sous-estimé!

Merci.

+ 250'000

In Rainbows, pour moi, c'est un peu comme l'album blanc des Beatles. Il faut prendre les meilleurs morceaux des deux CDs et on arrive à un très bon album simple. Sur l'ensemble, il y a beaucoup de chansons dispensables. House of Cards et All I Need sont très amies avec le bouton skip.
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 7:36

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 1310617073869

10 Tracks | MP3 320 kbps | 112 MB

http://www.wupload.com/file/55402397/Radiohead-The.King.Of.Limbs.part1.rar
http://www.wupload.com/file/55399371/Radiohead-The.King.Of.Limbs.part2.rar
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:00

In Hiding a écrit:
Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 1310617073869

10 Tracks | MP3 320 kbps | 112 MB

http://www.wupload.com/file/55402397/Radiohead-The.King.Of.Limbs.part1.rar
http://www.wupload.com/file/55399371/Radiohead-The.King.Of.Limbs.part2.rar

Oh merci !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:33

Citation :
This summer, Radiohead have been releasing a series of 12" singles featuring remixes of songs from the band's latest LP, The King of Limbs. Now, Radiohead fan site At Ease has unconfirmed details about the double-CD release to round up all those remixes.

The set's apparently called RADIOHEAD TKOL RMX, and it's reported to be set for a September 16 release. The collection features previously released cuts from folks like Four Tet, Caribou, Lone, Pearson Sound, and Jacques Greene, as well as yet-to-be-heard remixes from Jamie XX, SBTRKT, and Modeselektor, among others. Check out the tracklist below, as well as a stream of the latest 12", featuring remixes from Four Tet, Lone, and Pearson Sound.

RADIOHEAD TKOL RMX:
Disc 1:

01 Caribou: "Little By Little Rmx"
02 Jacques Greene: "Lotus Flower Rmx"
03 Nathan Fake: "Morning Mr Magpie Rmx"
04 Harmonic 313: "Bloom Rmx"
05 Mark Pritchard: "Bloom Rmx"
06 Lone: "Feral Rmx"
07 Pearson Sound: "Morning Mr Magpie Scavenger Rmx"
08 Four Tet: "Separator Rmx"

Disc 2:

01 Thriller: "Give Up the Ghost Houseghost Rmx"
02 Illum Sphere: "Codex Rmx"
03 Shed: "Little by Little Rmx"
04 Brokenchord: "Give Up the Ghost Rmx"
05 Altrice: "TKOL Rmx"
06 Blawan: "Bloom Rmx"
07 Modeselektor: "Good Evening Mrs Magpie Rmx"
08 Objekt: "Bloom Rmx"
09 Jamie xx: "Bloom Rework"
10 Anstam: "Separator Rmx"
11 SBTRKT: "Lotus Flower Rmx"
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:51

thoronalag a écrit:
Citation :
This summer, Radiohead have been releasing a series of 12" singles featuring remixes of songs from the band's latest LP, The King of Limbs. Now, Radiohead fan site At Ease has unconfirmed details about the double-CD release to round up all those remixes.

The set's apparently called RADIOHEAD TKOL RMX, and it's reported to be set for a September 16 release. The collection features previously released cuts from folks like Four Tet, Caribou, Lone, Pearson Sound, and Jacques Greene, as well as yet-to-be-heard remixes from Jamie XX, SBTRKT, and Modeselektor, among others. Check out the tracklist below, as well as a stream of the latest 12", featuring remixes from Four Tet, Lone, and Pearson Sound.

RADIOHEAD TKOL RMX:
Disc 1:

01 Caribou: "Little By Little Rmx"
02 Jacques Greene: "Lotus Flower Rmx"
03 Nathan Fake: "Morning Mr Magpie Rmx"
04 Harmonic 313: "Bloom Rmx"
05 Mark Pritchard: "Bloom Rmx"
06 Lone: "Feral Rmx"
07 Pearson Sound: "Morning Mr Magpie Scavenger Rmx"
08 Four Tet: "Separator Rmx"

Disc 2:

01 Thriller: "Give Up the Ghost Houseghost Rmx"
02 Illum Sphere: "Codex Rmx"
03 Shed: "Little by Little Rmx"
04 Brokenchord: "Give Up the Ghost Rmx"
05 Altrice: "TKOL Rmx"
06 Blawan: "Bloom Rmx"
07 Modeselektor: "Good Evening Mrs Magpie Rmx"
08 Objekt: "Bloom Rmx"
09 Jamie xx: "Bloom Rework"
10 Anstam: "Separator Rmx"
11 SBTRKT: "Lotus Flower Rmx"

Et du coup il n'y aura plus 4 vinyles de remix mais 6 ou 7 (le 5ème est déjà en pré-commande depuis une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead - The King Of Limbs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Radiohead?
» RADIOHEAD
» Radiohead - In Rainbows
» Radiohead à St-Triphon
» Meet à Radiohead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Les sorties CD - DVD-
Sauter vers: