Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Radiohead - The King Of Limbs

Aller en bas 
+13
Pink_Floyd
gritche
Val
BoumTchikTchak
Mathemagic Melon
Sigur Ros 8
Mike-Skinner
In Hiding
Igor
twix
nico
Nemo
Jerks
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyJeu 17 Fév - 17:16

bha j'imagine qu'on va en parler, donc en attendant samedi voilà déjà le topic


Radiohead - The King Of Limbs 59668
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyJeu 17 Fév - 17:38

C'est moche quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyJeu 17 Fév - 18:05

bha je trouve déjà moins moche qu'in rainbows

après c'est clair que c'est de loin pas la mieux de leur discographie
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyJeu 17 Fév - 19:14

Citation :
Les spéculations se portent encore sur d’autres points. Radiohead dit sortir «le premier album-journal du monde». Qu’est-ce? On ne le sait pas encore. Le contenu du CD aurait par contre été dévoilé sur la version japonaise du site depuis lequel faire sa commande. «The King of Limbs» comporterait seulement 8 titres, en majorité des morceaux interprétés par Thom à ses concerts solo ou avec son autre groupe, Atoms for Peace.

Enfin, jeudi, le groupe a laissé sur Twitter un message en japonais («Hachiko Square, Shibuya, vendredi 18h59») qui pourrait être un point de rendez-vous à Tokyo ce vendredi matin à 10h59 heure suisse. Radiohead y ferait une apparition, voire un concert surprise.

www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Radiohead-en-live-a-Tokyo-vendredi-matin--15612137
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyJeu 17 Fév - 19:52

Jerks a écrit:
bha je trouve déjà moins moche qu'in rainbows
mais elle est bien la pochette de In Rainbows confus

ce qui m'énerve c'est encore qu'il va encore falloir commander un truc super cher pour avoir du matos physique ou et/ou télécharger... ils peuvent pas sortir un cd dans le commerce comme tout le monde colère
(oui je sais, Radiohead ne peut pas faire comme tout le monde)

moi j'aime encore me précipiter chez le disquaire, pas sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyJeu 17 Fév - 20:15

twix a écrit:
ce qui m'énerve c'est encore qu'il va encore falloir commander un truc super cher pour avoir du matos physique
Une version physique et vinyl "normale" sortira sur le marché, distribué de nouveau par XL Recordings le 28 mars
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyJeu 17 Fév - 20:19

sur cede.ch au prix de 21.90
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyVen 18 Fév - 8:29

nico a écrit:
Citation :
Les spéculations se portent encore sur d’autres points. Radiohead dit sortir «le premier album-journal du monde». Qu’est-ce? On ne le sait pas encore. Le contenu du CD aurait par contre été dévoilé sur la version japonaise du site depuis lequel faire sa commande. «The King of Limbs» comporterait seulement 8 titres, en majorité des morceaux interprétés par Thom à ses concerts solo ou avec son autre groupe, Atoms for Peace.

Enfin, jeudi, le groupe a laissé sur Twitter un message en japonais («Hachiko Square, Shibuya, vendredi 18h59») qui pourrait être un point de rendez-vous à Tokyo ce vendredi matin à 10h59 heure suisse. Radiohead y ferait une apparition, voire un concert surprise.

www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Radiohead-en-live-a-Tokyo-vendredi-matin--15612137

Citation :
Radiohead's spokesperson has quashed rumours about the band making an appearance in Tokyo ahead of the release of their new album.

This morning (Feb 17), the band posted a message online in Japanese mentioning Tokyo's Hachiko Square in Shibuya and the time 18:59 (JST) tomorrow. Some fans suggested this was referring to a possible appearance from the five-piece, but their spokesperson has told NME that this isn't the case.

"The band will not be in Japan tomorrow so people should not go to Shibuya expecting to see the band in person," they said.

Hachiko Square boasts huge screens overlooking it, making some kind of broadcast there from the band a possibility.

Radiohead are set to release new album 'The King Of Limbs' on Saturday.

The album is tipped to feature eight songs, although the band have said that they will not release tracklisting details ahead of its release.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyVen 18 Fév - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyVen 18 Fév - 11:26

Mike-Skinner a écrit:

prie prie prie prie prie

Par contre, je n'ai pas compris si l'album sous forme digitale sort demain ou après-demain car apparemment, ils auraient repoussé la sortie d'un jour, mais je n'ai aucune confirmation de cette information à part sur ce site...

http://consequenceofsound.net/2011/02/18/watch-radiohead-lotus-flower/
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyVen 18 Fév - 11:41

Sigur Ros 8 a écrit:
Mike-Skinner a écrit:

prie prie prie prie prie

Par contre, je n'ai pas compris si l'album sous forme digitale sort demain ou après-demain car apparemment, ils auraient repoussé la sortie d'un jour, mais je n'ai aucune confirmation de cette information à part sur ce site...

http://consequenceofsound.net/2011/02/18/watch-radiohead-lotus-flower/

L'album est téléchargeable dès maintenant!!! Je suis déja en train de l'écouter! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptySam 19 Fév - 10:02

le début est caca mais la fin est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptySam 19 Fév - 16:37

Mathemagic Melon a écrit:
le début est caca mais la fin est plutot pas mal.

Pour ma part, j'apprécie beaucoup cet album. Différent certes, moins accessible aussi peut-être. Mais après plusieurs écoutes, on arrive à rentrer totalement dans ce nouveau monde, plus minimaliste et moins centré sur la voix de Yorke. La chanson Codex est éblouissante et n'est pas sans rappelée Pyramid Song à mon avis alors que Lotus Flower ressemble davantage à Hail to The Thief et l'album solo de Yorke, The Eraser. Bref, difficile de se faire un avis définitif dessus (c'est encore trop tôt évidemment), mais je suis malgré tout ravi du tournant pris par le groupe! A écouter attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyDim 20 Fév - 12:14

Oui, effectivement, c'est un peu tôt.
Et quand je vois des sites comme rateyourmusic où les gens, en une journée, ont déjà sanctionné l'album d'une note de 3.54 sur 5, ça me gave. Il y a comme une course à qui écoutera et critiquera le nouveau Radiohead en premier plutôt malsaine. Surtout face à un tel "virage" (ce n'est pas non plus une révolution, plutôt une approche musicale qui laisse l'aspect brit-pop et va lorgner du côté du dernier Portishead et de Flying Lotus) qui a besoin d'un peu de recul et laisser de côté la première réaction forcément très émotive.

Et, en même temps, "These are my twisted words" nous y avait un peu préparés.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyDim 20 Fév - 13:29

Sinon, j'ai lu sur certains commentaires sur le cd que The King Of Limbs ferait partie d'un double album qui devrait sortir bientôt. Je ne sais pas ce que cela vaut comme information mais certaines personnes insistent que la dernière chanson casse avec le reste du cd et que les dernières paroles annoncent une suite ("if you think this is over, you’re wrong"). C'est une info à prendre avec des pincettes mais cela ne me surprendrait pas de la part de Radiohead...

Voilà ce que quelqun à écrit sur le site Consequence of Sound: "Okay I’ve listened to it a few times now. I love it but wish it was longer.
Which does beg the question, as someone pointed out, if there will be a part 2. In addition to their points, they are not officially putting out the newspaper until May. That box-set comes with 2 vinyls. Now why would there be two vinyls? Could it be that there are 2 albums?
I could just really see it happening. The last song is so happy compared to the rest of the record, like they are going to venture somewhere else. Radiohead always wants to surprise us."
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyDim 20 Fév - 15:03

J'ai aussi lu énormément de commentaires à ce sujet, sans oublier ceux qui disent qu'en fait ce n'est qu'une compil de faces B et que le vrai album devrait venir, etc etc. C'est plutôt l'expression des gens qui ne supportent pas le fait que cela ne ressemble pas à Pablo Honey. Non, je pense que c'est le nouvel album, un point c'est tout. Et ce n'est pas le premier album qui finit avec une chanson qui ne ressemble pas au reste (les trucs acoustiques de Notwist face aux chansons ultra-chargés en électro-pop du disque, la reprise des Kinks des Queens of the Stone Age, etc etc).

Et concernant le format double vinyl, Kid A et Amnesiac étaient aussi des double vinyls, 2x10'' pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyLun 21 Fév - 15:46

https://www.youtube.com/watch?v=vnjOUKXqm9Q&feature=player_embedded

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyLun 21 Fév - 16:55

Rho, c'est nul.... (la vidéo de "Benny Hill" donc, même si ça m'a fait sourire)

Mon avis, sur cet album, pour le moment, je l'ai peu écouté, quelques écoutes, mais ça me plaît, j'aime ce côté qui casse tout ce que les gens attendaient d'eux. J'aime bien pour le moment... Le seul reproche, un album assez court, mais bon....

Je me demande déjà où ils vont passer :)
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyDim 27 Fév - 20:34

Sigur Ros 8 a écrit:
Sinon, j'ai lu sur certains commentaires sur le cd que The King Of Limbs ferait partie d'un double album qui devrait sortir bientôt. Je ne sais pas ce que cela vaut comme information mais certaines personnes insistent que la dernière chanson casse avec le reste du cd et que les dernières paroles annoncent une suite ("if you think this is over, you’re wrong"). C'est une info à prendre avec des pincettes mais cela ne me surprendrait pas de la part de Radiohead...

Voilà ce que quelqun à écrit sur le site Consequence of Sound: "Okay I’ve listened to it a few times now. I love it but wish it was longer.
Which does beg the question, as someone pointed out, if there will be a part 2. In addition to their points, they are not officially putting out the newspaper until May. That box-set comes with 2 vinyls. Now why would there be two vinyls? Could it be that there are 2 albums?
I could just really see it happening. The last song is so happy compared to the rest of the record, like they are going to venture somewhere else. Radiohead always wants to surprise us."

Oui enfin il y a déjà 1000 théories là-dessus (le titre du dernier morceau, les paroles, le fichier qui s'appelle ktol1, les bras des personnages sur la fourre la pleine lune......). Donc bref on verra bien. Il y même des gens qui parlent de 4 EP...

Le fait est que finalement l'album n'est que 4-5 minutes plus court que In Rainbows (donc sans le CD 2). Pour ce qui est de KTOL ben plus j'écoute et plus j'aime les premiers morceaux sont vraiment excellents. La suite aussi bien qu'un peu plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyLun 28 Fév - 11:49



merci Thom respect
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyLun 28 Fév - 12:13

twix a écrit:


merci Thom respect
Laughing

Enorme^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyLun 28 Fév - 12:15

Je plussois! Merci pour cette vidéo! tongue
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyLun 7 Mar - 21:34

Rumeur d'un concert à Paris dans un lieu inhabituel... :

http://www.byzegut.fr/2011/03/radiohead-rumeur.html
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyMar 8 Mar - 12:10

gritche a écrit:
Rumeur d'un concert à Paris dans un lieu inhabituel... :

http://www.byzegut.fr/2011/03/radiohead-rumeur.html

Dans une église, ca pourrait le faire non ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyMer 9 Mar - 21:18

thoronalag a écrit:
gritche a écrit:
Rumeur d'un concert à Paris dans un lieu inhabituel... :

http://www.byzegut.fr/2011/03/radiohead-rumeur.html

Dans une église, ca pourrait le faire non ?? Smile

Effectivement ! (mais de un faut pas rêver et de deux si ça ce faisait faudrait s'accrocher pour avoir des billets...) Smile

Alors à présent ça parle d'un concert "privé" à l'Olympia le lundi 28 mars... On va voir ce qu'il y a de vrai là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead - The King Of Limbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Les sorties CD - DVD-
Sauter vers: