Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Programme 2011

Aller en bas 
+28
Icy
Kaonishi
Gaetan
unreal
Glups
Nemo
Carroll
nico
diego
Sigur Ros 8
LinKin.ch
twix
Yavin
SophiaJasmina
schmarnoff
Isthar
Mike-Skinner
Mathemagic Melon
cynosargos
BoumTchikTchak
Pink_Floyd
TiPuncH
gritche
raner07
Val
polarboy
thoronalag
Igor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 7:23

Angus & Julia Stone : écouté d'une demi oreille. Pas trop mon truc

Portishead : un show excellent, à l'image même du groupe. Très peu de communication avec le public, Beth Gibbons très réservé, une scène qui prend aussi bien des allures trop grandes par moment, intimistes sur d'autres. Très beau moment sur Glory Box, l'explosion sur Machine Gun et des visuels parfait. Un peu à quoi je m'attendais
Dommage d'avoir raté la fin pour me placé pour Beirut

Beirut : un succès qui m'a un peu surpris. Public motivé, show excellent. Un concert juste parfait I love you
Petite question, il me semble que le trombone est le même que celui de The National ?
Très dommage d'avoir raté la fin pour me placé pour Beirut

The Chemical Brothers : sans grande surprise. Visuellement, ça claque. Musicalement, rien à redire, un très mon mixe de morceau avec des anciens (Star Guitar, Hey Boy, Out Of Control) qui déchire. Le son parfois affreux suivant où l'on est placé, mais comme toujours sur la grande scène.
Ensuite, est-ce que les pogos étaient nécessaire ? Et ces trois braveheart ?! Suspect Moi qui voulait danser, je me suis fait massacré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 7:37

Angus & Julia Stone : très bon, mais les ayant déjà vu au D! où c'était beaucoup plus intimiste, et vu l'excitation pour Portishead, j'ai eu de la peine à rentrer dedans.

Portishead : bon ben voilà quoi. De la tuerie ! Juste magnifique. De très beaux arrangements, un son parfait, des visuels sympa.

Beirut : Vu que 45mn, mais encore une fois, très bien.

Chemical : 15mn et puis s'en vont !
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 7:50

Alors, j'arrive juste pour le début de Beak> et ce concert se classe sans soucis dans mon top 5 de cette année. Planant, puissant par moment, j'ai vraiment été emporté.

Ensuite Bonobo. Autant j'adore sur album, autant là j'ai pas accroché, ça venait peut être du son qui était pas génial depuis où j'étais... Bref, un peu déçu sur le coup...

Vu Aaron de loin, c'est assez plaisant à voir sur scène, mieux que la dernière fois qu'ils étaient passé.

Portishead, rien à dire c'était génial ! Les morceaux donnent super bien en live, de très belles ambiances avec les lumières et les visuels, un son excellent pour la grande scène, vraiment adoré...

Malheureusement j'ai vu qu'un tout petit bout de Beirut, et j'ai raté Anika que je voulais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 7:58

Arrivée pour les 20 dernières minutes de Beak >. Ça m'a fait regretter de ne pas m'être bougée à l'Usine en début d'année.

Bonobo, j'ai pas accroché. Musicalement oui, mais la chanteuse bof bof.

Fait l'impasse sur Anika et Angus & Julia Stone que j'avais déjà vus respectivement au Kilbi et au D!

Portishead superbe! J'en avais entendu dire que du bien en live, je n'ai pas été déçue.

Beirut, gros coup de coeur. Ayant privilégié Portishead (quel choix cornélien ce fût), je n'ai malheureusement pu voir que les dernières 45 minutes, mais quelles 45 minutes !!! Très envie de le revoir.

Dernière étape de ce Woodstock Paléo 2011 ce soir avec PJ Harvey. L'ayant vue en salle en début d'année, je me demande comment ça va passer sur une grande scène en open air.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 8:07

Personne pour Yokonoe? Puisque l'électro tapageuse n'est pas trop ma tasse de thé, j'ai plutôt misé sur le quatuor fribourgeois, exilé sur la scène Le Détour. Bien m'en a pris. Renforcé par quatre cuivres, Yokonoe fait preuve d'une remarquable maturité musicale. De registre très post-rock, façon Sigur Rós, le groupe évolue vers un registre à la Radiohead et après un magnifique crescendo termine sur des accents tout proche d'Arcade Fire. Une belle confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 8:19

Les concerts: très bien à part Beak> et Anika

Le public: si je chope l'enfoiré de fils de pute qui se balade dans ce festival avec une bombonne de spray violet à ruiner les fringues des autres, je lui fais bouffer toute la boue colère
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 8:22

Igor a écrit:
Les concerts: très bien à part Beak> et Anika

Le public: si je chope l'enfoiré de fils de pute qui se balade dans ce festival avec une bombonne de spray violet à ruiner les fringues des autres, je lui fais bouffer toute la boue colère

T'as pas aimé ? Un des meilleurs concerts de cette année pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 8:23

twix a écrit:

Beirut ...
Très dommage d'avoir raté la fin pour me placé pour Beirut


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 9:31

twix a écrit:


Portishead : un show excellent, à l'image même du groupe. Très peu de communication avec le public, Beth Gibbons très réservé, une scène qui prend aussi bien des allures trop grandes par moment, intimistes sur d'autres. Très beau moment sur Glory Box, l'explosion sur Machine Gun et des visuels parfait. Un peu à quoi je m'attendais
Dommage d'avoir raté la fin pour me placé pour Beirut

Comme dhab elle est surtout communicative sur le fin, elle descend dans le public alors que We Carry On tourne en boucle

Encore un fois superbe concert


Pour ma part je salue la qualité du public (en tout cas d'ou je me trouvais).
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 9:32

de mon coté :

Beak : quelques morceaux sympas mais le reste j'ai trouvé très plat
Bonobo : très bon ! malgré les 3-4 morceaux avec la chanteuse (fort jolie) qui étaient en dessous, les autres morceaux instrumentaux ont bien claqué !!
Angus & Julia Stone : jamais vus et bonne surprise. Ils ont des bonnes mélodies et des voix intéressantes... à voir en couple ! Embarassed
Portishead : Son parfait (vers la régie), visuel très bon, dommage que j'aie du partir après Give Me A Reason pour me placer pour Beirut. Par contre, j'arrive toujours pas à crocher à l'album Third...
Beirut : un public extra et hyper chaleureux, un groupe content d'être là et malgré 1-2 chansons en dessous, un concert génial !
j'aurai bien voulu rester un peu pour Yokonoe mais ma moitié bossait ce matin !


je pense que cette soirée détrone la fameuse de 2007 (Arcade Fire-Midlake-CYHSY) !

see you tonight pour Congotronics ! et avec les bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 10:01

D'ailleurs, Gritche est très télégénique sur les grands écrans pendant Portishead ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 10:49

Le concert de Portishead était encore une fois parfait, dommage que l'ambiance n'était pas tip top (en tout cas de là où je me trouvais). Au Portugal, les gens chantaient sur la quasi totalité du concert. Là, j'ai dû m'engueuler avec un groupe à côté de moi qui ne voulaient pas parler un peu moins fort durant les chansons.... colère Sinon, coup de coeurs du concert: Mysterons, Roads, Cowboys, Over et Glory Box.

Très bon concert de Beirut aussi, même si ils leur manquent encore un petit quelque chose pour rendre leur concert inoubliable je trouve.

The Chemical, le visuel de ce nouveau show est terrible, musicalement, c'est pas mal aussi, bref, fort sympa.

Très apprécié le concert de Bonobo depuis les gradins (les sons étaient bien meilleurs bizarrement...). Un mix entre le jazz et l'électro parfois et c'est fort bien fait (et la chanteuse est en effet très jolie.... Smile )

Sinon, je n'ai pas tenu plus de 10m à AaRON et Angus et Julia Stone, je n'accroche ni en cd et encore moins en concert.

Ah oui, j'ai vu les 20 dernières minutes de Beak, musique très planante, trop parfois peut-être, mais cela m'a donné envie d'écouter un peu plus en profondeur.

Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 11:15

Arrivés sur place pendant Beak, j'adore Barrow, mais je suis restée sur ma faim... J'ai trouvé mou... J'ai pas réussi à rentrer dedans... Dommage.

Bonobo : Beaucoup, beaucoup apprécié... Spécial Coup de chapeau au multri-instrumentaliste (flûte traversière, saxo etc que j'ai trouvé excellent !) et au Batteur !!! La chanteuse m'a par contre pas du tout scotchée, un peu décevant, car le reste du groupe était génial!

Aaron : juste la fin pour s'approcher de la barrière... Mouai, c'est pas mauvais, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé.

Portishead : Que dire encore sur Portishead? J'aime, j'adore.... Comme l'a dit Jerks dommage pour ceux qui sont pas restés jusqu'à la fin lorsque Beth descends vers le public pour faire des "câlins" et autres poignées mains aux premiers rangs.... Et ses sourires etc... Bref, comme en 2008, j'ai adoré les voir sur scène ! Merci à Paléo de les avoir fait venir!!!! Et merci aussi pour le son qui était très bon !

Beirut : Trop de peuple, et j'avoue que je n'ai pas insisté, étant encore complètement dans mon trip Portishead, donc on a fait l'impasse.

Chemical Brothers : Très sympa, on est partit environ 20 minutes avant la fin (début des gouttes), mais très belle impression ! Sacrée ambiance !! Très bien !

Vivement ce soir d'y retourner !! Vive les bains de boue !
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 11:20

Pink_Floyd a écrit:
twix a écrit:

Beirut ...
Très dommage d'avoir raté la fin pour me placé pour Beirut


scratch
pour me placer pour les Chemical Brothers. Mauvais copié/collé, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 11:27

Jerks a écrit:
twix a écrit:


Portishead : un show excellent, à l'image même du groupe. Très peu de communication avec le public, Beth Gibbons très réservé, une scène qui prend aussi bien des allures trop grandes par moment, intimistes sur d'autres. Très beau moment sur Glory Box, l'explosion sur Machine Gun et des visuels parfait. Un peu à quoi je m'attendais
Dommage d'avoir raté la fin pour me placé pour Beirut

Comme dhab elle est surtout communicative sur le fin, elle descend dans le public alors que We Carry On tourne en boucle

Encore un fois superbe concert


Pour ma part je salue la qualité du public (en tout cas d'ou je me trouvais).
arf, j'aurai dû rester
le seul point négatif de cette soirée, c'est les groupes qui se chevauchent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 11:28

twix a écrit:
Jerks a écrit:
twix a écrit:


Portishead : un show excellent, à l'image même du groupe. Très peu de communication avec le public, Beth Gibbons très réservé, une scène qui prend aussi bien des allures trop grandes par moment, intimistes sur d'autres. Très beau moment sur Glory Box, l'explosion sur Machine Gun et des visuels parfait. Un peu à quoi je m'attendais
Dommage d'avoir raté la fin pour me placé pour Beirut

Comme dhab elle est surtout communicative sur le fin, elle descend dans le public alors que We Carry On tourne en boucle

Encore un fois superbe concert


Pour ma part je salue la qualité du public (en tout cas d'ou je me trouvais).
arf, j'aurai dû rester
le seul point négatif de cette soirée, c'est les groupes qui se chevauchent Neutral

ouais bon avec une prog pareil, il fallait si attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 11:44

Mathemagic Melon a écrit:
de mon coté :

Beak : quelques morceaux sympas mais le reste j'ai trouvé très plat
Bonobo : très bon ! malgré les 3-4 morceaux avec la chanteuse (fort jolie) qui étaient en dessous, les autres morceaux instrumentaux ont bien claqué !!
Angus & Julia Stone : jamais vus et bonne surprise. Ils ont des bonnes mélodies et des voix intéressantes... à voir en couple ! Embarassed
Portishead : Son parfait (vers la régie), visuel très bon, dommage que j'aie du partir après Give Me A Reason pour me placer pour Beirut. Par contre, j'arrive toujours pas à crocher à l'album Third...
Beirut : un public extra et hyper chaleureux, un groupe content d'être là et malgré 1-2 chansons en dessous, un concert génial !
j'aurai bien voulu rester un peu pour Yokonoe mais ma moitié bossait ce matin !


je pense que cette soirée détrone la fameuse de 2007 (Arcade Fire-Midlake-CYHSY) !

see you tonight pour Congotronics ! et avec les bottes !

Et Björk, c'est du poulet?
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 12:16

je sais pas trop. il a quand meme cité CYHSY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 12:46

Mike-Skinner a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
de mon coté :

Beak : quelques morceaux sympas mais le reste j'ai trouvé très plat
Bonobo : très bon ! malgré les 3-4 morceaux avec la chanteuse (fort jolie) qui étaient en dessous, les autres morceaux instrumentaux ont bien claqué !!
Angus & Julia Stone : jamais vus et bonne surprise. Ils ont des bonnes mélodies et des voix intéressantes... à voir en couple ! Embarassed
Portishead : Son parfait (vers la régie), visuel très bon, dommage que j'aie du partir après Give Me A Reason pour me placer pour Beirut. Par contre, j'arrive toujours pas à crocher à l'album Third...
Beirut : un public extra et hyper chaleureux, un groupe content d'être là et malgré 1-2 chansons en dessous, un concert génial !
j'aurai bien voulu rester un peu pour Yokonoe mais ma moitié bossait ce matin !


je pense que cette soirée détrone la fameuse de 2007 (Arcade Fire-Midlake-CYHSY) !

see you tonight pour Congotronics ! et avec les bottes !

Et Björk, c'est du poulet?

du poulet bleu de KFC !
nan sérieux, je m'étais barré après 10'
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 12:47

et CYHSY c'était mauvais aussi, mais fallait en citer 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 13:17

Mike-Skinner a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
de mon coté :

Beak : quelques morceaux sympas mais le reste j'ai trouvé très plat
Bonobo : très bon ! malgré les 3-4 morceaux avec la chanteuse (fort jolie) qui étaient en dessous, les autres morceaux instrumentaux ont bien claqué !!
Angus & Julia Stone : jamais vus et bonne surprise. Ils ont des bonnes mélodies et des voix intéressantes... à voir en couple ! Embarassed
Portishead : Son parfait (vers la régie), visuel très bon, dommage que j'aie du partir après Give Me A Reason pour me placer pour Beirut. Par contre, j'arrive toujours pas à crocher à l'album Third...
Beirut : un public extra et hyper chaleureux, un groupe content d'être là et malgré 1-2 chansons en dessous, un concert génial !
j'aurai bien voulu rester un peu pour Yokonoe mais ma moitié bossait ce matin !


je pense que cette soirée détrone la fameuse de 2007 (Arcade Fire-Midlake-CYHSY) !

see you tonight pour Congotronics ! et avec les bottes !

Et Björk, c'est du poulet?

Merci Mike, j'ai pensé la même chose !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 13:21

Mathemagic Melon a écrit:

Angus & Julia Stone : jamais vus et bonne surprise. Ils ont des bonnes mélodies et des voix intéressantes... à voir en couple ! Embarassed
!

De quoi ?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 14:21

Cette version de Wandering Star, mes amis… C'est la troisième fois que je l'entends en moins d'un mois, la deuxième en moins de 24 heures, et j'ai les frissons à chaque fois. I love you Et ce malgré les boulet(te)s qui se trouvaient à côté de nous. Je suis parti à reculons après Machine Gun pour aller voir Beirut (grrr). Sur cette première moitié de concert, Beth Gibbons m'a paru un peu moins en forme que la veille, mais ça restait tout de même très bon. Adrian Utley était plus à son affaire, par contre.

Heureusement, Beirut valait le déplacement. Les morceaux sont intrinsèquement inégaux, mais en live, ça s'efface un peu. Un moment de chaleur bienvenu par ces temps frisquets. Et c'est toujours un plaisir d'entendre A Sunday Smile, Nantes ou Elephant Gun.

Pour les Frères Chimiques, disons que ce n'est pas spécialement ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 23:15

Kaonishi a écrit:
Cette version de Wandering Star, mes amis… C'est la troisième fois que je l'entends en moins d'un mois, la deuxième en moins de 24 heures, et j'ai les frissons à chaque fois.
Pareil pour les frissons! Cette version est vraiment superbe!

Sinon, PJ Harvey ce soir: finalement malgré mes craintes, la voir en open air ne m'a pas dérangée plus que ça, sûrement parce que depuis là où j'étais placée - devant, presque en face d'elle - je n'avais pas l'impression d'être avec des milliers d'autres personnes. Bonne prestation malgré un set un peu court et pas de rappel. J'aurais tant voulu re-entendre "Silence"...
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 6:59

Icy a écrit:
Kaonishi a écrit:
Cette version de Wandering Star, mes amis… C'est la troisième fois que je l'entends en moins d'un mois, la deuxième en moins de 24 heures, et j'ai les frissons à chaque fois.
Pareil pour les frissons! Cette version est vraiment superbe!

Sinon, PJ Harvey ce soir: finalement malgré mes craintes, la voir en open air ne m'a pas dérangée plus que ça, sûrement parce que depuis là où j'étais placée - devant, presque en face d'elle - je n'avais pas l'impression d'être avec des milliers d'autres personnes. Bonne prestation malgré un set un peu court et pas de rappel. J'aurais tant voulu re-entendre "Silence"...

Bon, je suis pas un immense fan de PJ Harvey à la base, mais j'ai trouvé que ça passait bien, malgré le fait que j'étais assez loin de la grande scène. Après c'est sûr que j'aurai certainement mieux apprécié dans un autre cadre, en salle ou devant une plus petite scène, mais c'était un bon moment.

Autrement j'ai beaucoup apprécié les Strokes, très efficaces sur scène. Même si le chanteur avait l'air relativement à l'ouest... :B:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2011   Programme 2011 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme 2011
» Time Warp 2011/ 02.04.2011/ Mannheim, Allemagne
» Festival Papillons de Nuit 2011 10-11-12 juin 2011
» Primavera Sound 2011 | 25-29.05.2011 | Barcelone
» Electric Picnic 2011 - Irelande 2-4.09.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2011 :: Paléo 2011-
Sauter vers: