Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prog. Officielle 2009

Aller en bas 
+41
annowyn
Samsara
Fracture
Eagles
Hark
placebo71
Burt Cokain
2Bad
goutch
ZeZuisse
unreal
breitner
kidoji
Pink_Floyd
polarboy
audreylavalaisanne
Glups
twix
somath
sinclair
olivier
Trelk
Isthar
Mike-Skinner
Gaetan
Carroll
Jerks
BoumTchikTchak
Val
cynosargos
ctgal
Yavin
faithfull
Nemo
Igor
Kaonishi
Nufonia
Bibong
TiPuncH
gritche
thoronalag
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 18:07

Gros coup de coeur pour Scott Matthew, tout ce que j'aime, en plus avec la fraicheur du type qui débute et qui n'en revient toujours pas d'être là !

Antony and the Jonhsons avec le Montreux Orchestra : très classe, beaucoup d'émotions pour ma part, paroles très touchantes, superbe accompagnement et j'adore Antony et sa manière d'être, trop court en effet mais on s'y attendait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyVen 17 Juil - 4:08

Allen Toussaint: pouce
Madeleine Peyroux: Neutral
Daniel Powter: moquer bide
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyVen 17 Juil - 11:01

Alors pour hier soir :

Allen Toussaint : Bon vieux Jazz New Orleans avec juste un piano et des percus, c'était sympa mais un peu long

Madeleine Peyroux : Pas mal, un jolie voix à la Billie Holliday un peu, des bonnes chansons, avec pas mal reprise Gainsbourg, Dylan, Cohen... Mais également un peu monotone sur la longueur

Daniel Powter : ouai.....
Revenir en haut Aller en bas
Fracture
Apprenti mélomane
Fracture


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 17/08/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyVen 17 Juil - 13:58

Jeff Beck ce soir! guitare cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progressia.net/
2Bad
Apprenti mélomane
2Bad


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Genève
Festivals favoris : Montreux Jazz
Date d'inscription : 19/04/2007

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyVen 17 Juil - 15:30

TiPuncH a écrit:
Une petite pensée pour notre cher Mike Skinner qui a quitté le forum ... Sad

ça va faire un grand vide

Il ne pourra que revenir grandit et avec une dose de maturité Rolling Eyes
Enfin, espérons...

2Bad
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyVen 17 Juil - 19:13

j'ai vu alice russell par hasard...ben ca envoie du petit bois! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptySam 18 Juil - 3:22

The Swedish ACT Allstars: :) guitare

Melody Gardot: pfuuu (sympa un moment, mais faut pas pousser...)
Peter Cincotti: Neutral (oui c'est gentil, mais... non)
Seal: sais po (relativement déçue)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptySam 18 Juil - 13:59

Très bonne soirée au Miles hier soir :

Superbe concert du groupe de Jazz suédois du label ACT. Du jazz accessible mais de qualité, c'était vraiment beau. On sentait également les musiciens très émus, puisque ce concert était organisé en hommage à Esbjörn Svensson, décédé il y a une année environ. Le meilleur concert Jazz depuis le début du festival pour moi.

Bon moment également avec Jeff Beck. Moi les solos de guitares ça me saoule un peu, du coup j'ai assez vite décroché mais ça fait quand même plaisir de le voir, ainsi que ces musicos (très bon batteur et bassiste) et c'était quand même un bon moment.

Me réjouis de voir le bronx que ca va être ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyLun 20 Juil - 22:06

Prince (1er concert): j'ai vu que 10min, mais... Sleep
Soirée électro: no comment, si ce n'est que côté staff c'était très très pénible... diable


Et donc petit bilan de ce que je vais probablement retenir (de positif, hein) de cette quinzaine bien remplie:
Herbie Hancock & Lang Lang, Wyclef Jean, Jamie Cullum, ELEW, Susan Tedeschi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyMar 21 Juil - 10:42

ZeZuisse a écrit:
Soirée électro: no comment, si ce n'est que côté staff c'était très très pénible... diable
pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyMar 21 Juil - 11:58

twix a écrit:
ZeZuisse a écrit:
Soirée électro: no comment, si ce n'est que côté staff c'était très très pénible... diable
pourquoi ?

Parce que toutes les crash étaient prises pour M.Prince (celles du Miles étaient au Café, ou il n'a pas du joué...) du coup, les gardes-scènes, on a du faire les "barrières" et comme y a eut pas mal de pogos surtout pendant BNN, c'était assez chaud pour nous...

Et j'imagine que pour les staff sécus ça devait pas être drôle non plus
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyJeu 23 Juil - 12:45

Bon résumé rapide de la dernière semaine pour moi :

Lundi 13 :

Ayekko : Bien sympa avec une durée correcte (ça aurais pu devenir lassant à la longue).

Kenny Babyface Edmonds : Quel horreur, du r&b à la MTV totalement insupportable. En plus le mec arrive sur scène avec une voie pré-enregistrée qu'y l'annonce comme le gagnant de 10 Grammy Awards, le superbe le magnifique, le génial, le sublime Keeeeeeeeenyyyyyy Baaaaaabyyyyyyyy faaaaaace Eeeeeeeeeedmonds Rolling Eyes

Marianne Faithfull : Ben moi j'ai bien aimé. Passé un très bon moment.

Mardi 14 :

Reçu un bracelet pour le Stravinski.

Blind Boys of Alabama : Vu que les 3 derniers morceaux (dont un avec Susan Tedeschi) et c'était bien sympa. Super ambiance dans la salle.

Bettye Lavette : Là aussi passé un bon moment.

Solomon Burke : Pas vraiment mon style mais enfin c'était quand même sympathique.

Mercredi 15 :

Scott Matthew : Je ne connaissais pas mais alors quel découverte ! Superbe concert faudra que je m'achète ces albums.

Antony and the Johnsons with The Montreux Orchestra : Là aussi un super concert bien qu'un peu court (mais c'était un concept spécial et ils ne pouvaient pas vraiment improvisé pour faire un dernier morceau).
Très différent d'un concert classique d'Antony ou là c'est lui qui joue du piano en plus de chanter. Dommage que l'on aie pas eu quelques classique comme Hopes there's someone ou encore You are my sister mais au moins on a eu Cripple and the starfish I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyJeu 23 Juil - 12:46

thoronalag a écrit:
Scott Matthew : Bien bon, je connaissais que sur CD et j'ai pas été déçu, un bon moment

Anthony And The Johnson : Première fois que je le voyais, j'ai vraiment apprécié malgré quelques discours un peu longs et le "non-rappel" à la fin Smile
Autrement ça donnait vraiment bien avec l'orchestre, même si j'aurai apprécié un concert un poil plus long.


A part ça c'était sympa de mettre quelques têtes sur les noms du forum Smile
Si vous repasser vendredi faites-moi signe, je viendrai vous payer une bouteille ou deux :B:

Oui c'était bien sympa. Finalement vendredi vu le temps on s'est dégonflé et on n'est pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyJeu 23 Juil - 13:36

gritche a écrit:
Antony and the Johnsons with The Montreux Orchestra : Là aussi un super concert bien qu'un peu court (mais c'était un concept spécial et ils ne pouvaient pas vraiment improvisé pour faire un dernier morceau).
Très différent d'un concert classique d'Antony ou là c'est lui qui joue du piano en plus de chanter. Dommage que l'on aie pas eu quelques classique comme Hopes there's someone ou encore You are my sister mais au moins on a eu Cripple and the starfish I love you I love you I love you

Bon, mais je comprends pas pourquoi il ne pouvait pas faire un rappel, seul au piano...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyJeu 23 Juil - 14:49

ctgal a écrit:
gritche a écrit:
Antony and the Johnsons with The Montreux Orchestra : Là aussi un super concert bien qu'un peu court (mais c'était un concept spécial et ils ne pouvaient pas vraiment improvisé pour faire un dernier morceau).
Très différent d'un concert classique d'Antony ou là c'est lui qui joue du piano en plus de chanter. Dommage que l'on aie pas eu quelques classique comme Hopes there's someone ou encore You are my sister mais au moins on a eu Cripple and the starfish I love you I love you I love you

Bon, mais je comprends pas pourquoi il ne pouvait pas faire un rappel, seul au piano...

je trouve plutôt moyen de renvoyer tous les musiciens pour que lui fasse un rappel en solo pas prévu et hors du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyJeu 23 Juil - 15:25

Jerks a écrit:
ctgal a écrit:
gritche a écrit:
Antony and the Johnsons with The Montreux Orchestra : Là aussi un super concert bien qu'un peu court (mais c'était un concept spécial et ils ne pouvaient pas vraiment improvisé pour faire un dernier morceau).
Très différent d'un concert classique d'Antony ou là c'est lui qui joue du piano en plus de chanter. Dommage que l'on aie pas eu quelques classique comme Hopes there's someone ou encore You are my sister mais au moins on a eu Cripple and the starfish I love you I love you I love you

Bon, mais je comprends pas pourquoi il ne pouvait pas faire un rappel, seul au piano...

je trouve plutôt moyen de renvoyer tous les musiciens pour que lui fasse un rappel en solo pas prévu et hors du projet.

A la base, je trouve aussi. Mais vu les acclamations du public assez inhabituels... Ou au vu du retard du chef d'orchestre, ils ont pas passé la première chanson? Enfin j'ai vu le chef d'orchestre passé à la deuxième partition. Donc à la limite, jouer cette chanson "non-jouée" (mais pas sûr hein..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 EmptyJeu 23 Juil - 15:45

ctgal a écrit:
Jerks a écrit:
ctgal a écrit:
gritche a écrit:
Antony and the Johnsons with The Montreux Orchestra : Là aussi un super concert bien qu'un peu court (mais c'était un concept spécial et ils ne pouvaient pas vraiment improvisé pour faire un dernier morceau).
Très différent d'un concert classique d'Antony ou là c'est lui qui joue du piano en plus de chanter. Dommage que l'on aie pas eu quelques classique comme Hopes there's someone ou encore You are my sister mais au moins on a eu Cripple and the starfish I love you I love you I love you

Bon, mais je comprends pas pourquoi il ne pouvait pas faire un rappel, seul au piano...

je trouve plutôt moyen de renvoyer tous les musiciens pour que lui fasse un rappel en solo pas prévu et hors du projet.

A la base, je trouve aussi. Mais vu les acclamations du public assez inhabituels... Ou au vu du retard du chef d'orchestre, ils ont pas passé la première chanson? Enfin j'ai vu le chef d'orchestre passé à la deuxième partition. Donc à la limite, jouer cette chanson "non-jouée" (mais pas sûr hein..)
Non je ne crois pas qu'ils aient sauté un morceau. Par contre c'est sûr que faire un morceau en solo j'y ai pensé quand la foule l'acclamait (par exemple à Zürich il avait fait "Hopes there's someone" en solo au piano). Mais bon comme le dit Jerks le problème c'est que ça aurais été hors projet et pas terrible de renvoyer tous les musiciens... (m'enfin ça m'aurais quand même pas déplu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prog. Officielle 2009
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)
» Montreux Prog Nights : Un peu de jazz-rock prog ?!
» Bloc Week-end 2009 à Minehead du 13 au 15 mars 2009
» Coachella 2009 / 17-19 Avril 2009/ Californie
» Bonnaroo Festival 2009/ 11-14 Juin 2009/ USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2009 :: Montreux Jazz 2009-
Sauter vers: