Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prog. Officielle 2009

Aller en bas 
+41
annowyn
Samsara
Fracture
Eagles
Hark
placebo71
Burt Cokain
2Bad
goutch
ZeZuisse
unreal
breitner
kidoji
Pink_Floyd
polarboy
audreylavalaisanne
Glups
twix
somath
sinclair
olivier
Trelk
Isthar
Mike-Skinner
Gaetan
Carroll
Jerks
BoumTchikTchak
Val
cynosargos
ctgal
Yavin
faithfull
Nemo
Igor
Kaonishi
Nufonia
Bibong
TiPuncH
gritche
thoronalag
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyDim 12 Juil - 14:14

ZeZuisse a écrit:
Trybez: moquer mdrr (sans le piston de la Maman, ils iraient pas loin du tout!)
Grace Jones: Shocked (61 ans?!), Suspect (musicalement), Suspect pouce (visuellement)

Wyclef Jean: prie prie prie prie prie
Enorme surprise en ce qui me concerne, énorme claque!! Près de 3h30 de concert (bon ok, yavait 1h30 de DJ set qui a déchiré). Tant mieux que la Lauryn ait fait sa diva à deux balles, ça m'a permis de découvrir un mec talentueux, généreux, doué, cultivé, déconneur. Un sacré entertainer!!!

Complétement d'accord avec toi, le premier groupe sans intérêt... Grace Jones c'était un superbe show avec des lasers, des ventilos, etc... elle nous a un peu fait galérer quand elle a fait monter les gens sur scène, mais c'était du grand spectacle. A noter que le Miles était plein à craque, j'ai rarement vu ca...

Et effectivement, superbe performance de Wyclef Jean. Je ne connaissais ni n'appréciais plus que ça, mais c'était énorme ! Une grosse énergie, du talent, un tas d'influences et une grosse ambiance dans le public.

@ Gritche. En effet, je suis pas pour les clichés, mais cette soirée là, c'était vraiment le gros stéréotype du rappeur ricain qui insulte le public et qui écris trois "motherfucker" par phrase dans ses "textes".

Pour le verre je suis toujours partant, j'y suis tout les soirs moi de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyDim 12 Juil - 14:55

ZeZuisse a écrit:
Trybez: moquer mdrr (sans le piston de la Maman, ils iraient pas loin du tout!)
Grace Jones: Shocked (61 ans?!), Suspect (musicalement), Suspect pouce (visuellement)

Wyclef Jean: prie prie prie prie prie
Enorme surprise en ce qui me concerne, énorme claque!! Près de 3h30 de concert (bon ok, yavait 1h30 de DJ set qui a déchiré). Tant mieux que la Lauryn ait fait sa diva à deux balles, ça m'a permis de découvrir un mec talentueux, généreux, doué, cultivé, déconneur. Un sacré entertainer!!!

3h30 de concert pour Wyclef Jean ou tout compris avec l'hommage à Nina Simones et Naturaly Seven avant ? (Enfin je pense que c’est pour pour Wyclef…).
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyDim 12 Juil - 14:55

thoronalag a écrit:
ZeZuisse a écrit:
Trybez: moquer mdrr (sans le piston de la Maman, ils iraient pas loin du tout!)
Grace Jones: Shocked (61 ans?!), Suspect (musicalement), Suspect pouce (visuellement)

Wyclef Jean: prie prie prie prie prie
Enorme surprise en ce qui me concerne, énorme claque!! Près de 3h30 de concert (bon ok, yavait 1h30 de DJ set qui a déchiré). Tant mieux que la Lauryn ait fait sa diva à deux balles, ça m'a permis de découvrir un mec talentueux, généreux, doué, cultivé, déconneur. Un sacré entertainer!!!

Complétement d'accord avec toi, le premier groupe sans intérêt... Grace Jones c'était un superbe show avec des lasers, des ventilos, etc... elle nous a un peu fait galérer quand elle a fait monter les gens sur scène, mais c'était du grand spectacle. A noter que le Miles était plein à craque, j'ai rarement vu ca...

Et effectivement, superbe performance de Wyclef Jean. Je ne connaissais ni n'appréciais plus que ça, mais c'était énorme ! Une grosse énergie, du talent, un tas d'influences et une grosse ambiance dans le public.

@ Gritche. En effet, je suis pas pour les clichés, mais cette soirée là, c'était vraiment le gros stéréotype du rappeur ricain qui insulte le public et qui écris trois "motherfucker" par phrase dans ses "textes".

Pour le verre je suis toujours partant, j'y suis tout les soirs moi de toute manière Smile

OK ben si jamais je vais voir BB King ce soir donc peut-être après le concert (autrement cette semaine je risque de toute façon de pas mal trainer par le Jazz).
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyDim 12 Juil - 15:52

gritche a écrit:
ZeZuisse a écrit:
Trybez: moquer mdrr (sans le piston de la Maman, ils iraient pas loin du tout!)
Grace Jones: Shocked (61 ans?!), Suspect (musicalement), Suspect pouce (visuellement)

Wyclef Jean: prie prie prie prie prie
Enorme surprise en ce qui me concerne, énorme claque!! Près de 3h30 de concert (bon ok, yavait 1h30 de DJ set qui a déchiré). Tant mieux que la Lauryn ait fait sa diva à deux balles, ça m'a permis de découvrir un mec talentueux, généreux, doué, cultivé, déconneur. Un sacré entertainer!!!

3h30 de concert pour Wyclef Jean ou tout compris avec l'hommage à Nina Simones et Naturaly Seven avant ? (Enfin je pense que c’est pour pour Wyclef…).
Wyclef Jean était sur scène de minuit à 3h30.
Ceux qui ont assisté à l'hommage à Nina Simone ont tous dit que c'était beau.
Et je n'ai malheureusement pas pu assister à la prestation de Naturally 7... Mais c'était trop chaud de sortir et re rentrer dans le Miles plein plein plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyDim 12 Juil - 21:02

Une petite pensée pour notre cher Mike Skinner qui a quitté le forum ... Sad

ça va faire un grand vide
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 1:25

Sly Dunbar & Robbie Shakespeare: :) puis à la longue Neutral
Bill Laswell presents Method of Defiance: Suspect No
B.B. King & many many friends: pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 13:00

ZeZuisse a écrit:
gritche a écrit:
ZeZuisse a écrit:
Trybez: moquer mdrr (sans le piston de la Maman, ils iraient pas loin du tout!)
Grace Jones: Shocked (61 ans?!), Suspect (musicalement), Suspect pouce (visuellement)

Wyclef Jean: prie prie prie prie prie
Enorme surprise en ce qui me concerne, énorme claque!! Près de 3h30 de concert (bon ok, yavait 1h30 de DJ set qui a déchiré). Tant mieux que la Lauryn ait fait sa diva à deux balles, ça m'a permis de découvrir un mec talentueux, généreux, doué, cultivé, déconneur. Un sacré entertainer!!!

3h30 de concert pour Wyclef Jean ou tout compris avec l'hommage à Nina Simones et Naturaly Seven avant ? (Enfin je pense que c’est pour pour Wyclef…).
Wyclef Jean était sur scène de minuit à 3h30.
Ceux qui ont assisté à l'hommage à Nina Simone ont tous dit que c'était beau.
Et je n'ai malheureusement pas pu assister à la prestation de Naturally 7... Mais c'était trop chaud de sortir et re rentrer dans le Miles plein plein plein!

Ah ouais quand même ! Merci pour les infos. Mes parents était au concert mais ils étaient fatigués et ne sont pas resté jusqu'à la fin de Wyclef. Par contre ils ont en effet beaucoup aimé l'hommage à Nina Simone. Quand à Naturally 7 ils ont trouvés sympa et intéressant à voir mais lassant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 13:15

ZeZuisse a écrit:
Sly Dunbar & Robbie Shakespeare: :) puis à la longue Neutral
Bill Laswell presents Method of Defiance: Suspect No
B.B. King & many many friends: pouce

En effet une superbe soirée blues hier soir au Stravinsky. Elle a commencé à 20h00 et a finis à 2h00 du matin (heureusement que j’avais prévu le coup et que j’ai pris congé aujourd’hui…).

Pour commencer Sweet Georgia Brown une ancienne chanteuse blues qui a été retrouvée il y a quelques temps sans domicile à dormir dans le métro et qui a été remis en scelle par une fondation de jazz.

Super concert, elle a mis une ambiance du tonner et a une voix qui puissant qui colle bien au style. En plus elle est très sympa (elle signait ces CD et rencontrait les gens à la fin de son concert mais malheureusement vu l e monde qu’il y avait et les seulement 20 minutes de pause entre les concerts on n’a pas pu acheter de CD).

Ensuite nous avons eu Susan Tedeschi.

Là aussi un superbe concert. Elle a une très belle voix et une sacré maitrise de la guitare. Vraiment beaucoup aimé. Du coup je pense aller la revoir au Montreux Jazz Café demain soir (enfin si j’arrive un peu à récupérer de la fatigue ce qui n’est pas gagné mais bon je vais surement craquer et venir quand même….).

Et pour finir B.B. King. Il a pris un sacré coup de vieux et à de la peine à ce déplacer. Mais une fois assis sur sa chaise et qu’il commence à jouer, rien à dire il a toujours une sacré maitrise que ce soit à la guitare ou au chant. En plus il est toujours aussi sympa et parle toujours autant sur scène.

Pour le final nous avons eu droit à une super Jam Session avec Susan Tedeschi, Sweet Georgia Brown, un guitarise qu’il me semble connaitre de vue mais dont je n’ai pas réussi à comprendre le nom, George Duke, George Benson et enfin Grace Jones.

Bref une très très bonne soirée encore une fois.

Par contre pour les coups de gueule on peut quand même signaler que nous avions des billets au premier rang et qu’au final nous nous sommes retrouvé au troisième rang parce qu’il y avait des « vip » et amis de BB King qui étaient invités et qui ont été placé devant ce qui est déjà fort dérangeant mais encore plus quand ces gens ce permette d’arriver après le début des concerts et de se lever pour partir avant la fin des concerts Rolling Eyes colère

L’autre chose que l’on peut constater c’est que encore une fois quand il y a des concerts assis au Stravinsky c’est le public debout derrière qui met le plus l’ambiance les gens assis étant plus coincé.
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 13:27

En effet, j'ai pas pu suivre toute la soirée mais j'ai vu la dernière demi-heure de Susan Tedeschi et les premiers 3/4 de BB King, en effet deux très bons concerts.

En ce qui concerne les VIP, c'est bizard, quand on a des soirées assise au Miles on laisse s'asseoir uniquement les gens qui ont des billets, même BB King ou Claude Nobs ne passerait pas... sauf s'il reste des places après le début du concert et que ca gène personne. Je comprends que ca puisse énerver, surtout vu le prix des places...

A part je m'arrangerai pour trainer au Café demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 14:55

thoronalag a écrit:
En effet, j'ai pas pu suivre toute la soirée mais j'ai vu la dernière demi-heure de Susan Tedeschi et les premiers 3/4 de BB King, en effet deux très bons concerts.

En ce qui concerne les VIP, c'est bizard, quand on a des soirées assise au Miles on laisse s'asseoir uniquement les gens qui ont des billets, même BB King ou Claude Nobs ne passerait pas... sauf s'il reste des places après le début du concert et que ca gène personne. Je comprends que ca puisse énerver, surtout vu le prix des places...

A part je m'arrangerai pour trainer au Café demain soir Smile

Oui d'ailleurs au début quand le premier VIP est arrivé une miss lui a expliqué qu'il ne devait pas se lever pendant les concerts et devait rester assis pour ne pas déranger les gens derrières mais ça n'a pas empêché des va et viens incessant des autres personnes devant....

Ah ben fait moi un sms si tu est par le Jazz Café demain
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 15:19

Putain de soirée hier soir

Sweet Gorgia Brown: Grosse claque pour ma part. Elle fait un peut peur comme ca mais qu'elle charisme!

Suzan Tedeschi: Très bon concert également. Superbe voix et c'est une guitariste vraiment douée.

B.B King: Très grand moment, j'en attendait beaucoup et je n'ai pas été décu. Très bonne ambiance sur scène entre tous ces bluesman.

Jam Session: prie prie prie prie Merci MJF
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 17:27

Soirée Blues 12.07.09 Au Strav : drunken I love you I love you I love you I love you I love you

Sweet Gorgia Brown: Incroyable cette bonne femme ! Elle m'a littéralement laissée par terre (pour ne pas dire plus). Une présence sur scène qui ne peut laisser personne indifférent !

Suzan Tedeschi: Incroyable artiste ! Une guitariste pleine de talent, et une voix comme j'aime ! Et elle semble rester modeste !

B.B King: On était là pour lui... Bah purée, ça fait qqch de se retrouver face à ce Grand Monsieur ! Il commence à avoir du mal à se mouvoir, mais une fois assis, sa gratte dans la main, on ne voit (et n'entends) rien d'autre...

Jam SessionHé bé... Je crois pouvoir dire qu'il n'y a qu'au MJF qu'on peut voir des choses pareilles... De belles découvertes, un gran plaisir, ENCORE?...
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 17:38

gritche a écrit:
Pour le final nous avons eu droit à une super Jam Session avec Susan Tedeschi, Sweet Georgia Brown, un guitarise qu’il me semble connaitre de vue mais dont je n’ai pas réussi à comprendre le nom, George Duke, George Benson et enfin Grace Jones.

Lee Ritenour
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 18:16

Je sais qu'on n'est pas censés discuter des goûts et des couleurs, mais il faudra quand même un jour que vous m'expliquiez ce que vous trouvez de si extraordinaire à B.B. King. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyMar 14 Juil - 1:39

Kenny "Babyface" Edmonds: Sleep
Marianne Faithfull: sais po
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyMar 14 Juil - 12:40

Alors hier soir :

Ayekoo : Je suis pas fan de "world music" en général, mais ce groupe de percussions africain était hallucinant, comment ils assurent les mecs, ils sont descendus dans le public et ils avaient l'air vraiment content d'être là. J'écouterai pas forcément ça à la maison, mais sur scène c'était bien sympatique

Kenny Babyface Edmond : Vraiment pas mon truc, j'ai pas aimé...

Marianne Faithfull : Y a eut deux-trois bonnes chansons, mais globalement j'ai trouvé ça assez plat, voir chiant sur la fin. En plus j'aime pas sa voix...

A noter qu'on a du aller s'asseoir au premier rang, parce que Monsieur Nobs gueule s'il voit des places vide dans la salle Smile

Ce soir grosse soirée de Jazz avec John Scofield, McCoy Tyner et Bill Frisell, ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyMer 15 Juil - 3:11

John Scofield Piety Street Band: groupe pouce

McCoy Tyner Trio: :jazz par papys saoûlants à la longue:

Solomon Burke: scratch

Susan Tedeschi: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyMer 15 Juil - 11:10

ZeZuisse a écrit:
John Scofield Piety Street Band: groupe pouce

McCoy Tyner Trio: :jazz par papys saoûlants à la longue:

Solomon Burke: scratch

Susan Tedeschi: I love you

Complétement d'accord, le set de John Scofield était vraiment parfait mis à part deux ou trois solos assez bizard, autrement vraiment bien, entre blues et jazz avec des musicos géniaux.

Assez déçu par McCoy Tyner, à part deux ou trois thèmes sympas c'était globalement assez chiant et pénible.

J'ai réussi à voir 10min de Susan Tedeschi, excellente comme l'autre soir à Stravinsky.

Chucho Valdes : J'ai trouvé ça assez sympa, mais comme je suis pas fan de musique cubaine, j'ai vite trouvé ça long. Par contre au niveau technique instrumentale c'est vrai que c'était beau à voir, surtout le pianiste.

Y en a qui viennent voir Anthony ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyMer 15 Juil - 14:37

thoronalag a écrit:

Y en a qui viennent voir Anthony ce soir ?

Yep présent avec Val et Gritche
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyMer 15 Juil - 15:05

Jerks a écrit:
thoronalag a écrit:

Y en a qui viennent voir Anthony ce soir ?

Yep présent avec Val et Gritche

Et Samsara !
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyJeu 16 Juil - 0:38

Scott Matthew: pouce
Anthony & The Johnsons with the Montreux Orchestra: confus confus confus

Ray Parker Jr: beegees
Kool & The Gang: No
Earth Wind & Fire Experience feat Al McKay: No
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyJeu 16 Juil - 10:48

Scott Matthew : Bien bon, je connaissais que sur CD et j'ai pas été déçu, un bon moment

Anthony And The Johnson : Première fois que je le voyais, j'ai vraiment apprécié malgré quelques discours un peu longs et le "non-rappel" à la fin Smile
Autrement ça donnait vraiment bien avec l'orchestre, même si j'aurai apprécié un concert un poil plus long.


A part ça c'était sympa de mettre quelques têtes sur les noms du forum Smile
Si vous repasser vendredi faites-moi signe, je viendrai vous payer une bouteille ou deux :B:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyJeu 16 Juil - 10:52

Y en a qui vont zieuter Hugh Coltman et Herman Dune ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyJeu 16 Juil - 14:44

Scott Mattews: Très bonne découverte pour ma part
Antony: Superbe concert, un poile court mais superbe concert
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 EmptyJeu 16 Juil - 17:03

Scott Mattews: Egalement une excellente découverte ! Je connaissais pas (ou très peu), mais j'ai vraiment apprécié.
Antony And The Johnson: Comme déjà dit, c'était un peu court... Mais comme Antony l'a expliqué, ils avaient préparé un certain nombre de morceau et le groupe pouvait pas dire aux musiciens de l'orchestre "barrez vous, on va improviser...."

C'était la première fois que je le voyais et j'ai franchement été impressionnée... Magnifique de le voir vivre sa musique ... et cette voix d'Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prog. Officielle 2009   Prog. Officielle 2009 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prog. Officielle 2009
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)
» Montreux Prog Nights : Un peu de jazz-rock prog ?!
» Bloc Week-end 2009 à Minehead du 13 au 15 mars 2009
» Coachella 2009 / 17-19 Avril 2009/ Californie
» Bonnaroo Festival 2009/ 11-14 Juin 2009/ USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2009 :: Montreux Jazz 2009-
Sauter vers: