Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui va quand?

Aller en bas 
+24
ctgal
Fanny
nico
grauzone
gritche
Mike-Skinner
Samsara
unreal
Bibong
Pink_Floyd
audreylavalaisanne
FredoSMP
ZeZuisse
cynosargos
BoumTchikTchak
Carroll
Val
Jerks
Eagles
Igor
twix
Nemo
Nufonia
TiPuncH
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Qui va quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 10:46

Sa serrait pas Chris?
http://portfolio.lesoir.be/main.php?g2_itemId=239079
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui va quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 19:04

non il était pas là samedi
mais il ressemble un peu ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Qui va quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 19:14

Arf loupé. Pourtant ce type me dit quelque chose.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui va quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 20:53

il lui ressemble un peu bcp oui
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Qui va quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 11:46

Quelques photos du plus beau festival du monde !

Qui va quand? - Page 4 Lrg-5019-dionysos_lflusin_02

Qui va quand? - Page 4 Lrg-4156-laruche_etapfm_02

Qui va quand? - Page 4 1052_01422058_jpg_0K4HA45C

Qui va quand? - Page 4 1816_01421263_jpg_0K4G5JXC

Qui va quand? - Page 4 1816_01421264_jpg_0K4G5U0C

Qui va quand? - Page 4 2304_01425411_jpg_0K4P97MC

Qui va quand? - Page 4 Lrg-3920-foule_etapfm_12

Qui va quand? - Page 4 Lrg-3546-terrain_emottaz-6

Qui va quand? - Page 4 Lrg-3545-terrain_emottaz-5

Mon Top de cette année:

1- dEUS
2- Firewater
3- Blood Red Shoes
4- Patrick Watson
5- Massive Attack
6- The Raveonettes
7- Caribou
8- The Kissaway Trail
9- Manu Chao
10- Bonde Do Role
11- Girls In Hawaii
12- cochon à poils roses
13- The Young Knives
14- Cocoon
15- The Hives

Gros flop:
Zebramix
Alenko
Summer Went To Soon

A l'année prochaine PALEO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui va quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 14:58

Alors en très vite fait :

Mercredi :

- The Raveonettes : Très bien.

- I'm from Barcelona : Surpris en bien en live c'était vraiment très sympa.

- Patrick Watson : Excellent.

- Girls in Hawaii : Pas très fan sur CD mais en live c'est très bien.

- Caribou : Également un très bon concert

Entendu 2 morceaux de Justice et 1 de Mika et c'était vraiment bien mauvais (en particulier Mika).

Jeudi :

- Mayra Andrade : Je ne connaissais pas du tout et bien ce fut une excellente découverte.

- Brisa Roché : Malgré les critiques négatives que j'avais entendue à son sujet, je suis allé la voir quand même et j'ai trouvé ça excellent. J'ai croisé Nico qui l'avais déjà vue et n'avais pas trouvé fantastique et lui aussi à été conquis.

- Tiken Jah Fakoly : Entendu quelques morceaux mais pas super fan.

- Firewater : Entendu malheureusement que 3 morceaux pour bien me placer à Manu Chao et j'ai beaucoup aimé. A revoir au Romandie quand ils passeront.

- Manu Chao : Pas vraiment accroché, toujours le même rythme et trop répétitif à mon gout.

- boTECOelectro : Ecouté un moment histoire de laisser la foule quitter le site et liberer le parking. Sympa pour faire la fête.

Vendredi :

- Constance Verluca : Bof assez classique comme chanson française.

- Ramiro Musotto : Très sympa.

- Grand Corps malade : C'était pas mal.

- Thomas Dutronc : Entendu quelques morceaux mais dans de mauvaises condition (en dehors du chapiteau vu que c'était blindé) donc difficile de donner vraiment un avis.

- IAM : Entendu un morceau au loin et ça me paraissais moins mauvais que ce que j'imaginais.

- Massive Attack : Au premier rang ce coup ci contrairement à Belfort et c'était vraiment excellent j'ai adoré. Encore une fois vivement la sortie du nouvel album.

- Missil : Toujours assez sympa pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Qui va quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 22:29

D'accord avec gritche pour le mercredi


Mercredi :

- The Raveonettes : je dirais sympa, je n'irais pas jusqu'à très bien. La bande son et les morceaux un poil répétitifs. Bcp aimé Twilight, Love in A Trashcan... M'attendais à un poil mieux encore...

- I'm from Barcelona : En effet très sympa et mis une excellente ambiance. Pas le top musicalement bien sûr mais très frais et divertissant. Je ne doutais pas que la bande pouvait enflammer des petites salles mais la grande scène bravo.

- Patrick Watson : Si on excepte des Canadiennes agacantes parlant pendant le concert, c'était magnifique, excellent concert même planant.

- Girls in Hawaii : Connaissais peu mais entendu pas mal de bien. En effet très sympa en live.

- Caribou : Raaahhh les batteries et ce côté psyché. Beaucoup apprécié. Dommage pas d'Irene plus personnellement mais rien a dire (la voix un peu en-dessous). Concert qui ponctue une très belle journée... Entendu Justice de loin 1-2 "morceaux" et vu Mika de loin qques chansons... Comment dire... Rien à dire Wink



Mardi :

Bien moins sympa sur le plan perso et musical Wink... je venais pour The Hives (surtout) et dEUS.

- The Hives : première fois (enfin!) que je les découvrais et c'est vraiment des bêtes en live (ah les sauts de Pelle Almquist) j'adore. Regrette de ne pas m'être plus avancé ;o). Préférence pour les anciens cd aussi en live mais ils assurent.

- Young Knives : vu une partie du set. Ca va, pas trop mal.

- Solange la Frange : vu Cali y a 2 ans ca nous a suffit avec Kaonishi Wink, restait Solange... Beaucoup de critiques pour Solange, c'était pas si mal en tout cas bonne ambiance, la formation était fiévreuse et étonnée. Cool pour eux.

- dEUS : connaissais plus Pete & the Pirates perso mais dEUS était immanquable. J'avais lu pas mal de bonnes critiques positives : groupe innovant etc... Le son était pas génial et je n'ai pas trop apprécié personnellement. Même des chansons au côté un peu aérien (Slow..) ne rendait pas très bien, enfin c'était peut-être moi mais bof bof...

- Redback : impossible de se farcir 2 fois Ben Harper en si peu de temps (après le Werchter). A nouveau choix de faire donc un Détour et c'était renversant... et bien drôle. Motherfucker quoi Smile

- Blood Red Shoes : Début avec 15-20 min de retard, fin avec 10 minutes d'avance. Ils se sont sentis obligés de faire une chanson, un rappel... Attitude un peu désinvolte et formule très (trop ?) simple. Chouette quelques morceaux mais l'impression d'avoir entendu 30-40 min la meme chose...

Bilan largement moins bon le mardi malgré The Hives (dommage de les avoir programmer aussi tôt) mais largement compensé par l'ambiance sur 1-2 concerts...

Chouette les photos Boum et très jolies... Pour le meilleur festival du monde y a encore du boulot mais c'est toujours un plaisir de s'y rendre néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
Contenu sponsorisé





Qui va quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va quand?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui va quand?
» Qui y va quand?
» Qui va quand?
» Qui va quand
» Qui Va Quand ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Paléo 2008-
Sauter vers: