Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui va quand?

Aller en bas 
+24
ctgal
Fanny
nico
grauzone
gritche
Mike-Skinner
Samsara
unreal
Bibong
Pink_Floyd
audreylavalaisanne
FredoSMP
ZeZuisse
cynosargos
BoumTchikTchak
Carroll
Val
Jerks
Eagles
Igor
twix
Nemo
Nufonia
TiPuncH
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 21:40

gritche a écrit:
Nufonia a écrit:
gritche a écrit:
Mercredi 23.07 :

The Raveonettes (si j'arrive à les voir parce que 17:45.........)


t'as plutot intérêt ! Exclamation

Ouais sauf quand finissant le boulot au minimum (vraiment si tout va bien) à 17h00 à Lausanne je vois pas trop comment je vais pouvoir les voir.....

Enfin au moins je pourrais au moins voir Mika vu que lui il joue bien tard et qu'en plus il n'y a absolument aucuns concert en même temps.....

Horaire à la con colère

c'est sûr que c'est un peu bête

mais enfaite pas tant que ça

Car je pense que 98% des gens venu mercredi sont venu pour Mika et Justice, donc pendant leurs concerts il n'y aurait personne aux autres scène... (je me rappelle de Alamo Race Track durant le concert de Pink) c'est pas si con que ça enfait, ça permet aux curienx de faire des découvertes

Bon pour les 2% restants c'est sur que c'est chiant de devoir se tapper Mika et justice, m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 15:02

TiPuncH a écrit:
Car je pense que 98% des gens venu mercredi sont venu pour Mika et Justice, donc pendant leurs concerts il n'y aurait personne aux autres scène... (je me rappelle de Alamo Race Track durant le concert de Pink) c'est pas si con que ça enfait, ça permet aux curienx de faire des découvertes

Bon pour les 2% restants c'est sur que c'est chiant de devoir se tapper Mika et justice, m'enfin
Ah donc yen a qui ont compris, ça me rassure! Parce qu'ici ça ne saute vraiment pas aux yeux......

Mardi
Marvin
Young Knives
Love Motel
The Hives
Nneka
Cali
Pete and the Pirates
dEUS
Ben Harper
Blood Red Shoes

Mercredi
Rosqo
The Raveonettes
Summer Went Too Soon
I'm From Barcelona
cochon à poils roses
Patrick Watson
The Dodoz
Micky Green
Girls in Hawaii
Mika
Round Table Knights
Caribou

Jeudi
Moonraisers
Chapter
Asa
Firewater
Seun Kuti
Manu Chao / départ

Vendredi
Constance Verluca
Daniel Darc
Dorian Gray
Grand Corps Malade
Thomas Dutronc
Toufo
IAM
Alexandre Kinn
Massive Attack
Kassette

Samedi
Alenko
Nicolas Fraissinet
Sharko
K
K.O.L.O.
The Do
Etienne Daho
Cocoon
Minor Majority
Alain Bashung
Vanessa Paradis
Coming Soon
Zebramix

Dimanche - faut encore que j'écoute...
Cocoon
Dionysos
Yael Naïm
R.E.M.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:53

TiPuncH a écrit:


c'est sûr que c'est un peu bête

mais enfaite pas tant que ça

Car je pense que 98% des gens venu mercredi sont venu pour Mika et Justice, donc pendant leurs concerts il n'y aurait personne aux autres scène... (je me rappelle de Alamo Race Track durant le concert de Pink) c'est pas si con que ça enfait, ça permet aux curienx de faire des découvertes

Bon pour les 2% restants c'est sur que c'est chiant de devoir se tapper Mika et justice, m'enfin

ZeZuisse a écrit:

Ah donc yen a qui ont compris, ça me rassure! Parce qu'ici ça ne saute vraiment pas aux yeux......

Oui bon merci TiPuncH et ZeZuisse, mais ça va j'avais compris le principe Wink Evidemment qu'ils ne vont pas programmer des "petits groupes" pendant les têtes d'affiche car personne ne va aller les voir (ou presque)

Non là c'était plus déjà pour le message à Nufo qui avais l'air de penser que c'était juste parce que je ne savais pas encore si j'avais envie d'aller les voir ou non ou que j'avais mis ça alors que c'est juste une question d'horaire et surtout d'horaire de boulot à la con..... (enfin j'espère pouvoir me barrer à 16h00 pour une fois vu les 150'000 heures supp. que j'ai de toute façon......). Pis bon j'avoue que j'aurais préféré quand même qu'ils nous mettent un groupe suisse que je pourrais revoir ailleurs à cette heure là plutôt qu'un groupe comme les Raveonettes).

Pour Mika vu le programme quand même chargé du mercredi, ben ce sera l'occasion rêvée pour manger et faire le tour du site tranquille (parce que décidément je ne peux pas avec lui, encore entendu en live sur Taratata samedi mais mon dieux ce qu'il chante mal quand ce n'est pas en CD produit et retouché en studio...).
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 10:02

les festival me manque deja

je serais presque tenté de venir ce soir, ou demain Qui va quand? - Page 3 Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 10:13

Carroll a écrit:
les festival me manque deja

je serais presque tenté de venir ce soir, ou demain Qui va quand? - Page 3 Lolilol

Va ce soir et prends un billet au noir, je suis sur qu'il y a moyen de s'en sortir pour 20chf.

Et perso, ben j'ai une invit pour demain pour finir... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 10:24

On se boit un verre demain, pour ceux qui sont là?
Revenir en haut Aller en bas
doll-parts
Apprenti mélomane
doll-parts


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 12:30

Carroll a écrit:
les festival me manque deja

je serais presque tenté de venir ce soir, ou demain Qui va quand? - Page 3 Lolilol

Pareil ! A la base j voulais venir soit ce soir, demain ou vendredi mais je bosse ;/ Mais comme ca me manque tellement et que j suis motivée j envisage de ptetre m acheter un billet pr samedi ou dimanche... on verra bien ! mais ouais c est trop tentant... soleil, concerts, bière, stands de bouffe, jolis garcons, ... je sais pas pourquoi j hésite encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 12:35

aujourd'hui ça me semble compliqué pour le timing avec tout ce que j'ai a faire

donc ça sera certainement demain, parce qu'apres earth, woven hand et tortoise, je trouve que cochon à poils roses, mika et justice ça a vraiment de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:52

ctgal a écrit:
Carroll a écrit:
les festival me manque deja

je serais presque tenté de venir ce soir, ou demain Qui va quand? - Page 3 Lolilol

Va ce soir et prends un billet au noir, je suis sur qu'il y a moyen de s'en sortir pour 20chf.

Et perso, ben j'ai une invit pour demain pour finir... Embarassed Embarassed

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:55

TiPuncH a écrit:
On se boit un verre demain, pour ceux qui sont là?

Bah ça me parais être une excellente idée ça. Genre pendant Mika Laughing

Non mais je ne sais pas si des personnes veulent le voir on peut faire à un autre moment (bon c'est quand même chargé comme programme en tout cas en ce qui me concerne). J'aurais une dispo entre Raveonettes et Patrick Watson au pire (mais je veux être devant pour ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:58

doll-parts a écrit:
Carroll a écrit:
les festival me manque deja

je serais presque tenté de venir ce soir, ou demain Qui va quand? - Page 3 Lolilol

Pareil ! A la base j voulais venir soit ce soir, demain ou vendredi mais je bosse ;/ Mais comme ca me manque tellement et que j suis motivée j envisage de ptetre m acheter un billet pr samedi ou dimanche... on verra bien ! mais ouais c est trop tentant... soleil, concerts, bière, stands de bouffe, jolis garcons, ... je sais pas pourquoi j hésite encore Razz

C'est clair (enfin à part les jolis garçons Laughing ) c'est bien pour ça que j'ai craqué pour les 3 jours (bien que je bosse aussi cette semaine...).
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 22:09

Moi hier je me suis dis, bon je peux pas louper Paléo faut que j'y aille au moins un soir mais même en étant le plus indulgent possible impossible pour moi de venir la prog' est vraiment trop mauvaise..

Un autre bon groupe le soir de Massive Attack et c'était bon pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 8:29

c'est ce que je m'étais dis aussi, mais la j'avais envie d'y aller, comme ça, juste pour le fun

et puis bon y'a plus de billets pour ce soir, du coup le choix est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
2Bad
Apprenti mélomane
2Bad


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Genève
Festivals favoris : Montreux Jazz
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:26

Je reviens de la soirée du dimanche. Sympa, sans plus. Les stands nourriture toujours aussi fameux :)

Sinon, une petite video de Yael Naim. C'est marrant car je l'ai prise au moment où elle rate son micro.

https://www.youtube.com/watch?v=KfGz_M4waso

Et bon concert de REM avec une video de "loosing my religion" pour vous Wink

https://www.youtube.com/watch?v=dw9hRVuZaWQ

Je vais me coucher... le réveil sera dur!


2Bad
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 12:50

R.E.M. ..... Shocked I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:21

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

c'était bon!!!

et le camion d'acoté m'a quand même gonflé. A part prendre des photos de tout les gestes du chanteur, elle a rien su faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 14:15

Yes ! Excellent concert de REM... Même si j'avais préféré le concert de 2003. Plus naturel peut-être... Et j'étais plus jeune, j'adôrais REM, alors que maintenant... Mmmm, c'est sympa, mais il manque une "démarcation"

Heureusement que j'ai pas prit beaucoup de photos du chanteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:27

proportionnellement à leur star attitude..je trouve qu ils auraient pu faire bcp mieux!!

mais qu est ce qu ils ont pu nous faire chier ceux là..
Revenir en haut Aller en bas
goutch
Apprenti mélomane
goutch


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Morges
Festivals favoris : For Noise, Blues Rules, Kilbi, MJF
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:14

Bon ben quelques bons concerts quand meme!
Meilleur concert de la semaine à mes yeux, Bashung! Qualité fabuleuse, présence ... etc... Bashung quoi!
REM vraiment excellent. Je les avais vus en 2003 à l'arena et j'ai trouvé bien meilleur cette fois!
J'ai aussi beaucoup aimé Massive attack, bien que cela manquait de fluidité à mon goût. Un peu longuet par moment, mais de bonne qualité! Par contre, moyennement apprécié leur nouvelle chanteuse à la jupette.
Content de voir K sur la grande scène! Un peu de positif ca fait du bien.
Sinon passé un bon moment à Justice, grand corps malade, cochon à poils roses, girls in hawaii, dionysos, Favez. Rien de très nouveau cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:02

Yeaaaah, pour moi le résumé du Paléo :

1. Massive Attack
Un des plus gros trips que je me suis pris dans la gueule, tantôt frénétique, tantôt plus posé, mais toujours envoûtant.
Sinon Girls In Hawaii, REM, Cocoon, Patrick Watson, Caribou, etc = I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 0:06

Pour moi le meilleur concert, c'était celui de The Hives, talonné par ceux de Toufo et Cocoon au Détour. Gros coup de coeur pour Nicolas Fraissinet.
Et tomates pour le mec de The Do.

Me suis bien fait plaisir avec mes quelques pages de CRs en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 14:56

Perso le seul bon concert fut celui de Massive Attack, bon j'ai pas vu grand chose d'autre aussi.

Massive Attack: Enorme au premier rang superbe concert, seul reproche: une set list trop ressemblante à celle de Belfort
Missile: Sympas en fin de soirée mais rien de bien fou.

REM: deçus pas trouvé ça exceptionnel, c'était bien mais je ne retournerai pas les voir.
Dionysos: bien mais déjà vu et revu
Cocoon: M'a pas emballé, faisait trop chaud et deux tourtes causaient à côté de moi, du coups je suis partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:41

Jerks a écrit:
Perso le seul bon concert fut celui de Massive Attack, bon j'ai pas vu grand chose d'autre aussi.

Massive Attack: Enorme au premier rang superbe concert, seul reproche: une set list trop ressemblante à celle de Belfort

+1
Et même regret que pour Belfort, aucun titre de 100th Window!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 17:00

cynosargos a écrit:
Jerks a écrit:
Perso le seul bon concert fut celui de Massive Attack, bon j'ai pas vu grand chose d'autre aussi.

Massive Attack: Enorme au premier rang superbe concert, seul reproche: une set list trop ressemblante à celle de Belfort

+1
Et même regret que pour Belfort, aucun titre de 100th Window!!!

Putain je te le fais pas dire, je sais que 3D était tout seul pour cet album mais ils auraient quand même pu en faire une ou deux. Surtout qu'il y de sacré perles sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 17:03

Mardi: Arrivé trop tard pour The Hives, entendu la fin depuis le parking, sa avait l'air sympa!
Cali: sympa sympa. mais sans plus. Un peu chiant enfaite, je n'irais pas le voir seul, je me ferais grave chié! mais avec les bonnes personnes sa le fait!
Ben Harper, mal placé, mais bon.. début un peu déçu, mais la suite, avec Better Way! Superbe!


Samedi: Trouvé un billet pour 10.- donc j'ai eu droit à la fin de Vanessa Paradis. Puarf! sa pue vraiment, autant sa tête m'énerve mais sa voie aussi enfaite.
Zebramix: très déçu, assez nul son concept pour cette tournée.
Open Season: de la daube. Poarf.

Dimanche:
Favez, très frais, vraiment bien! et bon!
Dionysos: pas de grande suprise! mais cool en général! mais je n'irais pas en salle pour les voir.
R.E.M: Ouhou! c'était bon! Je veux le revoir! Placé à la barrière! Et huuu quel grand moment! Vraiment beaucoup aimé!


A oui, j'ai entendu dEUS de loin, je pense pécho le billet pour les docks!
et aussi BBBrunes! huuhuhh comme c'était drôle!


Vidéo de R.E.M! début calamiteux, mais ensuite il est à 3cm de moi. http://fr.youtube.com/watch?v=Iudhsy0BbJ0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Contenu sponsorisé





Qui va quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand?   Qui va quand? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va quand?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va quand?
» Qui y va quand?
» Qui va quand?
» Qui va quand
» Qui Va Quand ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Paléo 2008-
Sauter vers: