Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis informatiques

Aller en bas 
+12
ctgal
thoronalag
Nemo
TiPuncH
Glups
audreylavalaisanne
unreal
Carroll
Nufonia
gritche
Dannstein
Val
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 8:05

Nufonia a écrit:
Carroll a écrit:
Nufonia a écrit:
et moi par les clefs USB

ca sèrarien les DD
wé wé et les copie de ton dd interne t'en fais jamais ?
genre le jour ou il grille et que d'un coup tu perds tes 150Go d'mp3 tu fais comment ?

:o

donc y faut acheter 2 DD externes

c'est de l'arnaque c'est tout !!

Pourquoi 2 DD externes???
1 seul de 250, 500 ou 1000 Go que tu partitionnes en 2, 3, 4, etc. avec chaque fois un clone du système d'exploitation, ça suffit largement pour parer tous les événements désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 8:45

cynosargos a écrit:
Nufonia a écrit:
Carroll a écrit:
Nufonia a écrit:
et moi par les clefs USB

ca sèrarien les DD
wé wé et les copie de ton dd interne t'en fais jamais ?
genre le jour ou il grille et que d'un coup tu perds tes 150Go d'mp3 tu fais comment ?

:o

donc y faut acheter 2 DD externes

c'est de l'arnaque c'est tout !!

Pourquoi 2 DD externes???
1 seul de 250, 500 ou 1000 Go que tu partitionnes en 2, 3, 4, etc. avec chaque fois un clone du système d'exploitation, ça suffit largement pour parer tous les événements désagréables.

Il suffit que ton DD externe foire au niveau mécanique (qui arrive plus souvent qu'un plantage software ou bug formatage etc..) et dans ce cas de plantée hardware t'es dans la merde.. toutes tes partions sont physiquement sur le même disque dur, donc tout pète.
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 9:34

ctgal a écrit:
Je vais y réfléchir, mais je doute... Si tu trouves quelqu'un, vas y.

Je ne jure que par LaCie pour les DD..

Ah t'as du bole.. les 2 seuls fois que j'ai eu un problème avec un DD externe, c'était des LaCie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:31

Nufonia a écrit:

donc y faut acheter 2 DD externes

c'est de l'arnaque c'est tout !!
bah nan, faut l'interne, (pour autant qu'il fasse au moins une 100aine de Go, + un externe

ça fait deux wai :o, mais celui que t'as deja ça fait 1, donc y suffit d'en acheter un seul autre :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:35

cynosargos a écrit:
Pourquoi 2 DD externes???
1 seul de 250, 500 ou 1000 Go que tu partitionnes en 2, 3, 4, etc. avec chaque fois un clone du système d'exploitation, ça suffit largement pour parer tous les événements désagréables.
wai voilà ça aussi ca a l'air bien, mais j'ai encore jamais essayé Soucis informatiques - Page 3 Sophievvl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
°Val°
Invité
avatar



Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:44

Perso, j'ai mon disque dur pc (=qqch comme 320Go), + un DD Iomega de 160G0 (qui a 2 ou 3 ans) + un 2e DD de 320Go Iomega(pour faire une double sauvegarde de mes photos et de ma musique)

Je suis tout à fait d'accord avec unreal qu'il vaut mieux 2 DD physiquement différents, car un seul fragmentés, ça pourrait vite être l'enfer si ça se met à merder...
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:57

bande de riches

j'ai seulement 80 giga sur mon pc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:06

Nemo a écrit:
Carroll a écrit:
un ipod 60Go wai, donc un dd externe, c'est pareil en fait Soucis informatiques - Page 3 Klemton

quoique ipod un fois que c'est dessus tu peux plus le rebalancer sur le pc il me semble ?

Pis je te vois mal te promener avec un DD dans la poche et brancher un casque dessus Smile

C'est justement le principe de l'I Pod en fait... afro
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 7:06

@ unreal: en fait, si tu partitionnes ton DD externe et que l'avarie "physique" ou hardware touche toutes les partitions, il faut vraiment pas avoir de bol ou du matos de très mauvaise qualité. La dernière fois que j'ai perdu un DD pour cause mécanique, j'ai réussi à récupérer 98% du contenu grâce à d'ingénieux conseils (et très surprenants: genre, démonter le DD et le mettre au congélateur...). Mais, évidemment, c'est toujours possible même avec du matériel de bonne qualité...

En fait, pour éviter d'acheter deux DD externes, on peut aussi louer un espace de stockage sur un serveur. Mais il faut alors une connexion hyper balèze pour que l'upload des données ne dure pas 12h ou plus.

@ nufo: question DD interne, suis pas verni non plus. Mon vieux Powerbook G4 de 2003 (DD de 2006) ne m'offre qu'un petit 40Go... Donc, ça suffit pour le boulot, mais pas pour le stockage de musique (ma discothèque physique, mes cd quoi, ça représente environ 38Go).
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 8:54

cynosargos a écrit:
@ unreal: en fait, si tu partitionnes ton DD externe et que l'avarie "physique" ou hardware touche toutes les partitions, il faut vraiment pas avoir de bol ou du matos de très mauvaise qualité. La dernière fois que j'ai perdu un DD pour cause mécanique, j'ai réussi à récupérer 98% du contenu grâce à d'ingénieux conseils (et très surprenants: genre, démonter le DD et le mettre au congélateur...). Mais, évidemment, c'est toujours possible même avec du matériel de bonne qualité...

Bah il y a 2 avaries physiques.. soit des clusters défectueux et alors là y'a pas de souci, tu pourras récupérer un maximum de données, mais ça rien a voir avec tes partitions.. ton avarie de cluster peux se trouver sur une partition et sur une autre, le fait de partitioner ne guide pas tes clusters défectueux sur une seule partition, c'est automatiquement hasardeux et peux arriver sur l'ensemble de ton disque.

2èmement quand t'as ce genre de problème, le fait d'avoir 2 DD ça t'évite d'avoir recours au plan C et B de mettre ton DD au frigo ou trouver des logiciels de récup. ( et c'est long la récup de 200 GB)

Le 2ème problème physique c'est la plantage totale, c'est a dire qu'il arrive plus a démarrer et coince (un son de tic tac récurant), donc la t'as beau avoir 5 partitions tant qu'il arrive pas a démarrer c'est mort.. et hop de nouveau si t'as 2 DD bah t'as déjà tout qui est fonctionnelle sans te casser le cul.

Ceci dit ouai c'est le bon plan d'avoir un espace serveur mais c'est trop lent encore.. vivement dans 10 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 9:57

unreal a écrit:


Le 2ème problème physique c'est la plantage totale, c'est a dire qu'il arrive plus a démarrer et coince (un son de tic tac récurant), donc la t'as beau avoir 5 partitions tant qu'il arrive pas a démarrer c'est mort.. et hop de nouveau si t'as 2 DD bah t'as déjà tout qui est fonctionnelle sans te casser le cul.

Ceci dit ouai c'est le bon plan d'avoir un espace serveur mais c'est trop lent encore.. vivement dans 10 ans Wink

Pour l'anecdote mais aussi pour être plus précis, j'ai eu un plantage "quasi total" de mon DD interne. Après refroidissement radical, il m'a fallu près d'une demi-heure pour démarrer sur le clone de mon DD externe (qui n'arrivait pas à localiser mon DD interne...), puis plus de 48h non stop pour récupérer ce qui pouvait l'être. Au magasin, le diagnostic était qu'il avait purement et simplement grillé et que j'avais eu une chance énorme de pouvoir récupérer quoi ce soit grâce aux maigres capacités survivantes.

Sinon, pas besoin d'attendre dix ans. Dans mon ancienne boîte (l'uni de Lausanne, pour ne pas la citer), j'avais un espace back up sur un serveur du réseau interne avec un upload de 8Mo à la seconde. Donc, l'infrastructure existe et c'est possible, mais pas encore disponible pour les privés ou alors à un coût exorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:17

cynosargos a écrit:


Sinon, pas besoin d'attendre dix ans. Dans mon ancienne boîte (l'uni de Lausanne, pour ne pas la citer), j'avais un espace back up sur un serveur du réseau interne avec un upload de 8Mo à la seconde. Donc, l'infrastructure existe et c'est possible, mais pas encore disponible pour les privés ou alors à un coût exorbitant.

Oui voilà, c'est pas donné a tout le monde d'avoir un service backup a portée de soit et par internet c'est râpé quoi.. a 128 Kb seconde quand tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 10:39

c'est pas un souci, mais une question pour les pros de l'informatique...

j'aimerais m'équiper d'un VRAI anti-virus, c'est à dire payant Razz

qu'est-ce que vous me conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 10:43

Nufonia a écrit:
c'est pas un souci, mais une question pour les pros de l'informatique...

j'aimerais m'équiper d'un VRAI anti-virus, c'est à dire payant Razz

qu'est-ce que vous me conseillez ?

Ce que j'ai trouvé sur le web : http://www.inoculer.com/payants.php3

Norton, McAfee, Sophos, Norman ou Kaspersky sont les noms qui reviennent le plus souvent en tête de liste. Wink

Par expérience, je déconseille Panda. Neutral


Cependant, tu trouves d'excellents produits gratuits sur la toile. :)
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 11:13

Yavin a écrit:
Nufonia a écrit:
c'est pas un souci, mais une question pour les pros de l'informatique...

j'aimerais m'équiper d'un VRAI anti-virus, c'est à dire payant Razz

qu'est-ce que vous me conseillez ?

Ce que j'ai trouvé sur le web : http://www.inoculer.com/payants.php3

Norton, McAfee, Sophos, Norman ou Kaspersky sont les noms qui reviennent le plus souvent en tête de liste. Wink

Par expérience, je déconseille Panda. Neutral


Cependant, tu trouves d'excellents produits gratuits sur la toile. :)

Perso j'utilise McAfee, que je peux avoir gratuitement par le biai de mon école, il faudrait voir les différentes versions du marché mais je le conseil, il fonctionne très bien et possède toute les fonctionnalités qu'on peut attendre.

Ceci dit, il pompe pas mal, selon les machines ça peut poser un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:12

Alors si tu aimes avoir des emmerdes en tous genres, je te recommande Norton. C'est vraiment une grosse bouse. :o

Sinon, plus sérieusement, personnellement, j'utilise Kaspersky. C'est le meilleur en détection, mais il est assez gourmand en ressources.

Je confirme que c'est aussi le souci de McAfee. À mon boulot précédent, on l'arrêtait carrément quand on avait des tâches lourdes à effectuer (genre compilation), sinon, ça prenait des plombes.

Nod32 a l'air pas mal, et moins gourmand. Par contre, l'interface est pour le moins spartiate, donc pas forcément facile de s'y retrouver pour le profane.

En ce qui concerne Panda, ça appartient aux amis de Tom Cruise, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 15:26

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 16:33

Nod32 est souvent le meilleur, sinon Kaspersky
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 5:33

Kaonishi a écrit:
En ce qui concerne Panda, ça appartient aux amis de Tom Cruise, donc voilà...

Sérieux? Tu m'apprends quelque chose! Suspect

Alors, c'est pour cela que ce programme, c'est de la merde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 7:47

+1 pour nod32.

Simple, efficace et léger.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:19

Kaonishi a écrit:
Alors si tu aimes avoir des emmerdes en tous genres, je te recommande Norton. C'est vraiment une grosse bouse. :o

Sinon, plus sérieusement, personnellement, j'utilise Kaspersky. C'est le meilleur en détection, mais il est assez gourmand en ressources.

Je confirme que c'est aussi le souci de McAfee. À mon boulot précédent, on l'arrêtait carrément quand on avait des tâches lourdes à effectuer (genre compilation), sinon, ça prenait des plombes.

Nod32 a l'air pas mal, et moins gourmand. Par contre, l'interface est pour le moins spartiate, donc pas forcément facile de s'y retrouver pour le profane.

En ce qui concerne Panda, ça appartient aux amis de Tom Cruise, donc voilà...

Voilà en effet rien à ajouter de plus. Norton c'est en effet bouse sans nom, McAfee la version pro est pas mal, par contre la version "home" moins efficace et plus lourde (et bon pas aussi efficace que Kaspersky expérience faite à plusieurs reprises).

Pour Panda tout a été également dit...

Perso j'utilise Kaspersky qui est vraiment très efficace et finalement je ne le trouve pas plus gourmand qu'un autre. Mis à part ça je n'ai jamais eu l'occasion de tester Nod32 non plus mais il parait en effet qu'il est également très efficace et plus léger.

De toute façon que ce soit Kaspersky ou Nod32, tu peux télécharger une version d'évaluation et les essayer (séparément hein !!!!, non je préfère préciser parce que j'ai déjà vu des gens installer deux anti-virus sur leur ordi et bonjours les dégâts) pour voir celui qui te conviens le mieux.

A savoir pour Kaspersky qu'il faut compter 1 à 2 semaines d'adaptation pour retrouver de bonnes performance (au début il apprend, et peut ralentir un peu ta machine). Donc pour un bon test, tu peux le laisser le temps que l'évaluation soit échue pour voir (sachant toujours pour KIS donc, qu'il se désinstalle proprement sans laisser de trace contrairement à d'autre comme Norton par exemple pour ne pas le citer).
Revenir en haut Aller en bas
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:56

Yavin a écrit:
Kaonishi a écrit:
En ce qui concerne Panda, ça appartient aux amis de Tom Cruise, donc voilà...

Sérieux? Tu m'apprends quelque chose! Suspect

Ben ouais. Pas à la maison-mère directement, mais à sa "filiale" espagnole, si je me souviens bien. Ça avait causé une certaine polémique il y a quelques années quand l'administration française l'avait choisi pour équiper ses PCs. (Oui, y a des sacrés bras cassés là-bas.)

Yavin a écrit:
Alors, c'est pour cela que ce programme, c'est de la merde! Smile

Disons que c'est de toute façon une daube à faire passer Norton pour l'anti-virus du siècle. Mais ça n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:39

bon....

j'ai transféré toute ma musique sur mon Mac.

J'ai importé tout sur iTunes..

Ceux qui étaient en format .mp3 ont été accepté et classés et tout et tout.

ceux en .wma envoyés dans un dossier "non ajouté à iTunes", sans aucun classement, ni dossier

j'ai chopé un programme pour convertir ces wma en mp3. Pas de souci.

mais quand j'importe mes "nouveaux" mp3, iTunes ne crée pas de dossier ! (d'après ce que j'ai compris, les wma n'ont pas l'info complète de l'artiste-album etc inclus dans le fichier)...

bref, est-ce que quelqu'un connait un programme pour organiser automatiquement les mp3 que je viens de convertir ? ou a une autre solution ?

sinon je peux aussi rentrer manuellement les infos sur chaque morceaux, mais j'en ai plus de 7000... pale


merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:32

Si j'ai bien compris ta demande:

TuneUp: http://www.tuneupmedia.com

Y a une version d'essai pour 500 morceaux je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 16:13

ok merci... je crois que je vais plutot envoyer chier iTunes, ca sera plus simple Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé





Soucis informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques   Soucis informatiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis informatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Divers :: BlaBla en Général-
Sauter vers: