Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)

Aller en bas 
+20
ctgal
nikita
morphine-gen
Franc
somath
placebo71
Nemo
twix
Igor
TiPuncH
cynosargos
Carroll
audreylavalaisanne
unreal
Pink_Floyd
Jerks
nico
gritche
Val
Nufonia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 19:03

D'un coté j'étais content de pouvoir voir les 2 lives différents de Birdy Nam Nam

Je préfère l'ancien pour toute la technique, on comprend bien quand ils scratchent et c'est plus du "tout fabriqué maison".. Et tout ça gratos au centre de Martigny en feu c'était de la balle

Hier je pensais revoir le même live mais non.. le coté électro est superbement bien joué a part les basses qui sont très conventionnels mais les sons sont très bien trouvés. Par contre c'est assez compliqué de discerner ce qui est samplé, scratché, joué au clavier ou a la boîte a effet. Pou ça c'est encore plus dommage de ne pas avoir des caméras sur leurs petites mains.

Mais ce fût un très bon moment, cela faisait longtemps que je n'avais plus eu autant de plaisir devant une scène électro-tech
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 10:29

Samedi:

Arrivée pendant The Hushpuppies. Moui, ça va le temps de quelques morceaux, mais ensuite ça devenait vite répétitif et lassant. N'empêche, ils ont juste un matos de malades.

M83: J'avais eu des echos assez négatifs de gens les ayant vus dans le passé, mais perso j'ai trouvé que c'était un très très bon concert (surtout les morceaux issus de "Before the dawn heals us"). Dommage qu'ils ne soient pas un peu plus causeurs: pas un "merci", pas un "bonsoir", ...

Rectangle: Shocked Shocked Shocked
Vous prenez les Queens of The Stone Age et vous les faites copuler avec McLusky dans une gigantesque partouze déversant des tonnes de sueur. Vous obtiendrez Rectangle, ma claque de la semaine.
C'est tout de même la première fois que je vois un guitariste finir son morceau qu'avec la corde de "la" sur le manche (et une autre accrochée à ses cheveux tellement il avait joué violemment Razz )

Tricky: Sympa, mais je suis resté sur ma faim.

Ecouté un peu de Leech de loin, mais c'était bondé à l'Abraxas. Ca a l'air très chouette.

Finalement, Adam Kesher. C'est simple: je suis parti avant la fin, ça me soulait profondément. Ca sent le jeune groupe hype du moment dont on n'entendra plus parler dans cinq ans si ce n'est de la voix des couples, jeunes à l'époque, qui y ont roulé leur premier patin.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 11:27

Hushpuppies : Aussi arrivée durant leur concert, comme je le disais à nemo et audrey durant ce concert, à chaque fois que je les vois, ils baissent dans mon estime... Pas que ce soit de la m** mais c'est répétitif et super bateau comme musique... Pas plus d'intérêt que ça...

M-83 :
Sacrée claque ! Je ne connaissais pas du tout, et j'ai vraiment adoré ! J'ai trouvé qu'ils savaient mélangé de la musique douce mais super riche, avec d'autres moments qui déchiraient totalement. Je suis d'ailleurs partie avec leur dernier CD. (mais je viens de constater sur cede.ch qu'ils avaient 4 ou 5 CD donc j'ai de quoi encore découvrir... Si qqn a un conseil sur un choix de CD à part le dernier)

Triky :
TRES bon, mais TROP court... Comme xurxx, presque restée sur ma faim avec seulement une heure de concert... Etait-ce la faute au fait qu'ils n'étaient pas le dernier concert de la soirée? Je ne sais pas, en tout cas bien dommage. A revoir, j'espère plus longuement.

Je n'ai pas mis les pieds à l'abraxas à part pour un tout petit bout de Kassette, mais à chaque fois, beaucoup trop de monde dans cette salle beaucoup trop petite...

Constat de ce fornoise : Faites que ça ne soit pas le dernier, car franchement, ils méritent de pouvoir continuer, surtout avec des programmation pareilles ! Enfin, croisons les doigts pour que leur bilan soit bon (ou en tout cas pas trop mauvais malgré le peu de monde de jeudi soir...)
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 11:47

Val a écrit:
Si qqn a un conseil sur un choix de CD à part le dernier)

Before The Dawn Heals Us!


Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 12:16

xurxx a écrit:

Rectangle: Shocked Shocked Shocked
Vous prenez les Queens of The Stone Age et vous les faites copuler avec McLusky dans une gigantesque partouze déversant des tonnes de sueur. Vous obtiendrez Rectangle, ma claque de la semaine.
C'est tout de même la première fois que je vois un guitariste finir son morceau qu'avec la corde de "la" sur le manche (et une autre accrochée à ses cheveux tellement il avait joué violemment Razz )

tu les avais manqué au Romandie ? Cool

ctgal a écrit:
Val a écrit:
Si qqn a un conseil sur un choix de CD à part le dernier)

Before The Dawn Heals Us!


Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Icon_surprised

+100

qqun aurait une setlist approximative ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
johanna
Apprenti mélomane
johanna


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2008

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 13:50

A part M83, j'ai été plutôt déçue par l'ensemble des concerts de la "grande" scène...

Grosse grosse claque avec Leech à l'abrax qui a largement sauvé ma soirée ! Ils ont tout donné et c'était vraiment incroyable ! Si vous avez l'occasion de les voir, à ne pas manquer !

Coup de coeur habituel pour The Mondrians dont j'adore le son...dommage qu'ils soient passés aussi tôt et devant si peu de monde, car lors de leur dernier concert aux Docks l'ambiance était vraiment électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 15:58

vla pour moi:

Hushpuppies: Entendu que la fin affalé sur le talu. Voilà sympa mais trop répétitif. Pas bien intéressant.

M83: Je m'attendais pas à ça (connaissant assez mal), ben j'ai beaucoup apprécié leur concert. Ca avait un ptit côté planant bien bon.

Tricky: ENORME, j'ai adoré mais aussi déçu de la longueur du concert. Un p'tit quart d'heure de plus n'aurait vraiment pas fait de mal.

Adam Kesher: Le sketch.... Que c'était mauvais, d'ailleurs on a pas tenu bien longtemps.


Top ForNoise 08:

1. Tricky
2. Syd Matters
3. Birdy Nam Nam
4. Mercury Rev
5. M83
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 17:10

M83 ont fait "We Own The Sky"?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 19:24

moi je ne parlerai que de TRICKY, et je reprendrai exactement la formule de val, TRES bon, mais TROP court.
clair qu'ils auraient pu faire un live de 1h30 ! ou 1h15 au moins Rolling Eyes
sinon déçu par le fait que sa voix, durant en tout cas les 2/3 du concert, n'était pas poussée plus en avant, plus fort quoi...

après discutions avec val et rémy, tricky au MJF c'était le 11.07.01

et rémy, voici ce dont jte parlais :


Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Jarboezo5
Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Jarboezo5.1ee8518de0
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 19:40

Maintenant, j'espère qu'on saura bientôt si l'aventure FORNOISE continue...

(et j'espère que ça sera le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 20:18

Jerks a écrit:
M83: Je m'attendais pas à ça (connaissant assez mal), ben j'ai beaucoup apprécié leur concert. Ca avait un ptit côté planant bien bon.
Est-ce que tu sais comment ça s'appelle le boitier qu'il avait sur le clavier le leader? (le genre de truc utilisé par Greenwood il me semble aussi)

Et mon Top For Noise,
1. Rectangle
2. M83
3. Sébastien Tellier
4. Syd Matters
5. Birdy Nam Nam
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 21:57

nico a écrit:
après discutions avec val et rémy, tricky au MJF c'était le 11.07.01

Bon ben c'est pas le concert où j'étais... Celui dont je parlais c'était le 11.07.03
Et je ne savais plus si c'était avec Mogwai ou Yo La Tengo, ben en fait... C'était avec les 2!! Laughing

Merci pour le Neurosis, je vais pécho ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 5:33

Selon le 24 heures,
Citation :
crescendo pour la 12e édition qui s’achève dans les chiffres noirs et sur un terrain presque sec. Si les sponsors gardent confiance, le prochain volet aura lieu.
prie
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 9:19

Nufonia a écrit:
qqun aurait une setlist approximative pour M83 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 9:27

Nufonia a écrit:
Nufonia a écrit:
qqun aurait une setlist approximative pour M83 ??

Je connais pas bien les derniers albums, donc voilà... Pas énormément de Dawn machin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 12:13

ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
Nufonia a écrit:
qqun aurait une setlist approximative pour M83 ??

Je connais pas bien les derniers albums, donc voilà... Pas énormément de Dawn machin...
Je me souviens de "Moon child" et "Don't save us from the flames" et "*", mais il me semble qu'il y avait aussi "Fields, shorelines and hunters"
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 15:11

xurxx a écrit:
Jerks a écrit:
M83: Je m'attendais pas à ça (connaissant assez mal), ben j'ai beaucoup apprécié leur concert. Ca avait un ptit côté planant bien bon.
Est-ce que tu sais comment ça s'appelle le boitier qu'il avait sur le clavier le leader? (le genre de truc utilisé par Greenwood il me semble aussi)

c'est pas un de ces générateurs d'ondes martenot? C'est ce qu'utilise Greenwood sur Idioteque mais celui de M83 était bien plus deseign.... Du coups je ne sais pas vraiment.

ça donc:
Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Jonnyanalog

Pour être précis celui de greenwood c'est un RS Integrator Systems RS8000 Analog Synth.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 15:18

xurxx a écrit:
Selon le 24 heures,
Citation :
crescendo pour la 12e édition qui s’achève dans les chiffres noirs et sur un terrain presque sec. Si les sponsors gardent confiance, le prochain volet aura lieu.
prie

prie prie

@nico :

Et sinon, c'était bel et bien du concert de tricky le 11.07.2001 dont, je parlais, il jouait le même soir qu'Alanis Morissette et The Alice Band...
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 18:14

Jerks a écrit:
c'est pas un de ces générateurs d'ondes martenot? C'est ce qu'utilise Greenwood sur Idioteque mais celui de M83 était bien plus deseign.... Du coups je ne sais pas vraiment.

ça donc:
Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Jonnyanalog

Pour être précis celui de greenwood c'est un RS Integrator Systems RS8000 Analog Synth.
Non, ce qu'utilise Greenwood pour les Ondes Martenot c'est un Analogue Systems French Connection
Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Frenchconnection2

Mais le nom que tu m'as fourni m'a permis de trouver ce site
http://www.sigur-ros.it/franz/RHG/Jonny/jonnykeysynth.html

Tout y est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 18:34

Val a écrit:
@nico :

Et sinon, c'était bel et bien du concert de tricky le 11.07.2001 dont, je parlais, il jouait le même soir qu'Alanis Morissette et The Alice Band...

ah ben voilà, il me semblait bien que c'était bel et bien avec alanis que j'avais vu tricky au MJF, comme je t'ai dit rémy, et non pas avec mogwai et yo la tengo, mais apparemment on avait les 2 raison Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 14:47

Bon alors vite fait.

Le jeudi (pour moi le meilleur soir) :

- Bang Gang : Sympa.

- Syd Matters : Toujours aussi bon, un peu plus court qu'au Docks mais très bien quand même.

- Mercury Rev : J'ai adoré vraiment excellent et le côté "théâtrale" ne m'a pas du tout dérangé.

Le vendredi :

- Sebastien Tellier : Vu la fin, bon ce n’est pas mon truc bien que j'admets qu'il ait de bon son sur les derniers morceaux du set (tant qu'il ne chante pas) au moins il nous aura fait marrer avec son final.

- Zoot Woman : Ca va du bon et du moins bon.

- Antipop Consortium : Je ne les avais jamais vu et j'ai bien aimé.

- Birdy Nam Nam : C'était très bien mais je n'ai pas particulièrement accroché à leur set.

Le samedi :

- Hushpuppies : Vu la fin pas grand fan.

- M83 : Je connaissais un peu sur CD et je ne m'attendais pas à ça en live, c'était très bien.

- Tricky : Excellent mais trop court (la faute au fait qu'il n'ait pas été programmé à la fin ???).

- Adam Kesher : Bof entendu 2 morceaux pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 22:29

En même temps estimez vous heureux pour la durée de tricky,les 15 secondes de janvier dernier me restent en travers de la gorge diable diable diable diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 8:28

somath a écrit:
En même temps estimez vous heureux pour la durée de tricky,les 15 secondes de janvier dernier me restent en travers de la gorge diable diable diable diable diable diable diable
15 secondes??? Shocked Shocked Shocked
explique, j'ai du rater un chapitre
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 11:17

xurxx a écrit:
somath a écrit:
En même temps estimez vous heureux pour la durée de tricky,les 15 secondes de janvier dernier me restent en travers de la gorge diable diable diable diable diable diable diable
15 secondes??? Shocked Shocked Shocked
explique, j'ai du rater un chapitre

Il devait venir présenter son label et selon l'organisatuer jouer au moins 45 minutes, petite salle d'à pein 400 place, enfin les conditions parfaites.

Sauf que monsieur a invité ses potes mc's francais nul à chier qui gueulaient "faites du bruit pour tricky" pendant 15 minutes. Quand le monsieur est arrivé il a déjà fumé un gros spliff dans un coin puis s'est avancé vers le micro, la gueule enfariné et les yeux explosés, a essayé de chanter, il avait à peine de la voix, et au bout de 10 secondes il s'est retourné, a refumé un bout de joint et s'est cassé.

Selon des gens qui sont restés une heure après dans la salle il est ensuite venu parler et boire des coups avec le public et a dit qu'il était venue passer une bonne soirée et qu'il avait pas envie de jouer ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully
» For Noise Festival | 20 août 2016 | Pully
» Pully For Noise – 20, 21 et 22 août 2009
» Festival Pully Québec! 30 mai- 7juin
» Festival Pully-Québec - Du 4 au 12 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Autres festivals en Suisse 2008-
Sauter vers: