Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)

Aller en bas 
+20
ctgal
nikita
morphine-gen
Franc
somath
placebo71
Nemo
twix
Igor
TiPuncH
cynosargos
Carroll
audreylavalaisanne
unreal
Pink_Floyd
Jerks
nico
gritche
Val
Nufonia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 5:37

Vendredi:

20 Box Stories, sorte de Gentlemen-all-Stars, puisqu'autour de Fig on retrouve des membres de groupes signés sur son label (Rosqo, Honey for Petzi, ...). On sent la pâte "pop-rock lausannois", très plaisant à écouter. Deux batteries sur scène, ça en jête.

Ensuite, Bang Bang, écouté distraitement, trop occupé à entamer ma nouvelle vie de célibataire Neutral

Kassette, ça m'a donné envie de reécouter le cd de l'ex-Skirt. Marrant de la voir sur scène quasiment dix ans après.

Syd Matters, sûrement la surprise de la soirée. Je m'attendais à de la folk non-stop "je chante que des chansons d'amour et j'enfonce le clou à xurxx pour qu'il se coupe les veines", mais c'était vraiment riche et varié. Les arrangements sont superbes, les musiciens assurent bien (et chantent vraiment juste).

Pause pluie

Mercury Rev, je connaissais assez mal, mais chouette découverte. Des morceaux bien efficaces, une mise en scène des fois un tantinet théatrâle, ... J'ai pas été emballé par tout, mais je vais tâcher de jeter une oreille à l'un de leurs disques. Vous me conseillez lequel?
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 6:19

pov' xurxx Crying or Very sad


et merci pr la review
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 8:05

xurxx a écrit:
Vendredi:

20 Box Stories, sorte de Gentlemen-all-Stars, puisqu'autour de Fig on retrouve des membres de groupes signés sur son label (Rosqo, Honey for Petzi, ...). On sent la pâte "pop-rock lausannois", très plaisant à écouter. Deux batteries sur scène, ça en jête.

Ensuite, Bang Bang, écouté distraitement, trop occupé à entamer ma nouvelle vie de célibataire Neutral

Kassette, ça m'a donné envie de reécouter le cd de l'ex-Skirt. Marrant de la voir sur scène quasiment dix ans après.

Syd Matters, sûrement la surprise de la soirée. Je m'attendais à de la folk non-stop "je chante que des chansons d'amour et j'enfonce le clou à xurxx pour qu'il se coupe les veines", mais c'était vraiment riche et varié. Les arrangements sont superbes, les musiciens assurent bien (et chantent vraiment juste).

Pause pluie

Mercury Rev, je connaissais assez mal, mais chouette découverte. Des morceaux bien efficaces, une mise en scène des fois un tantinet théatrâle, ... J'ai pas été emballé par tout, mais je vais tâcher de jeter une oreille à l'un de leurs disques. Vous me conseillez lequel?

Merci pour la review, mais juste un truc: hier on était jeudi Wink

Et sinon, la pluie n'a pas trop perturbé les festivités?
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 8:11

Grave fait mon loser!!

Menfin bon... J'en serai ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 8:30

lol t as oublié que ca commencait hier ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 9:14

audreylavalaisanne a écrit:
lol t as oublié que ca commencait hier ou quoi?

Je crois qu'il avait peur de se noyer sous les trombes d'eau annoncées...
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 9:25

cynosargos a écrit:
audreylavalaisanne a écrit:
lol t as oublié que ca commencait hier ou quoi?

Je crois qu'il avait peur de se noyer sous les trombes d'eau annoncées...

Ouais, c'est un peu ça...

+ un début de soirée qui s'est prolongée et on dirait pas comme ça, mais Lausanne jusque au For Noise en transport public, c'est pas super pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 10:12

lol suis jamais allée mdr!je sias meme pas ou c'est exactement
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 10:23

xurxx a écrit:

Mercury Rev, je connaissais assez mal, mais chouette découverte. Des morceaux bien efficaces, une mise en scène des fois un tantinet théatrâle, ... J'ai pas été emballé par tout, mais je vais tâcher de jeter une oreille à l'un de leurs disques. Vous me conseillez lequel?

Deserter's song, sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 10:42

somath a écrit:
xurxx a écrit:

Mercury Rev, je connaissais assez mal, mais chouette découverte. Des morceaux bien efficaces, une mise en scène des fois un tantinet théatrâle, ... J'ai pas été emballé par tout, mais je vais tâcher de jeter une oreille à l'un de leurs disques. Vous me conseillez lequel?

Deserter's song, sans hésiter

+ 1

mais aussi All is Dream
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 10:43

pour ma part:


20 Box Storie: Entendu depuis notre balcon, ca avait l'air pas trop mal mais difficile de juger vu la distance

Bang Gong: Un peu déçu au final, il y a quelques morceaux que j'ai beaucoup aimé, surtout sur le début mais moins sur la fin. La fin sonnait un peu plus "classique" que le début

Syd Matters: 3ème fois que je les vois, 3ème fois que je prend une claque. Il y a pas a dire, ils sont vraiment bon sur scène. Même final qu'au Docks avec Bones.... Superbe.

Mercury Rev: Comme Xurxx, connaissais pas bien, mais très bon concert bien prenant. Le jeux de scène était peut être un poile trop poussé au show mais en même temps ca allait bien avec leur zik.

Digital Native: Plutôt bon set pour terminer cette soirée. Orienté Electro-clash / Electro-house. Rien de bien extraordinaire mais bien sympa au final


Au niveau pluie, au final ça été, il a plut seulement pendant Bang Gong et un gros orage entre Syd Matters et Mercury Rev. Donc très bonne soirée et vivement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 12:33

Pffff j'aurais du me bouger....
Au niveau de la fréquentation, le For Noise a-t-il l'air en danger pour cette première soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 12:54

BoumTchikTchak a écrit:
Pffff j'aurais du me bouger....
Au niveau de la fréquentation, le For Noise a-t-il l'air en danger pour cette première soirée ?

oh oui.....

très peu de monde hier soir.... putain de pluie


j'espère que ca ira mieux ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 14:13

A mon tour :


20 Box Storie: Comme l'a dit Jerks, depuis notre balcon, ça avait l'air pas mal... Mais bon, y'à quand même quelques mètres....

Bang Gang: Mouai... Pas convaincue... Les 3 premières chansons, ça allait, mais après, ça faisait un peu répétitif, et la musique ne retenait plus mon attention.

Syd Matters: 1ère fois que je les voyais (pas que je voulais pas, mais toujours qqch qui jouait pas....). SACREE claque ! Ils sont vraiment géniaux sur scène ! A quand un disque sur scène d'ailleurs??

Mercury Rev: Comme xurxx et jerks, je ne connaissais pas vraiment. Au début, j'ai eut du mal à rentrer dans le concert, mais au fil du temps, ça a vraiment été un bon concert !

Pour la pluie, sauf l'orage entre Syd Matters et Mercury Rev, ça a été... Franchement, c'était pas si terrible ! Valait la peine de se bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 16:07

Jerks a écrit:
BoumTchikTchak a écrit:
Pffff j'aurais du me bouger....
Au niveau de la fréquentation, le For Noise a-t-il l'air en danger pour cette première soirée ?

oh oui.....

très peu de monde hier soir.... putain de pluie


j'espère que ca ira mieux ce soir et demain.


600 entrées payantes sur 2400 mises en vente, selon un pote qui y bosse.

Je ne sais pas si cela comprend les abos trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 5:48

Jeudi (histoire de continuer à me tromper dans les jours)

Guess What: Désolé, je sais bien qu'ils peuvent tomber sur ce texte, mais j'ai pas du tout aimé. Vraiment pas. C'est lourd, plat, faux et le chanteur m'a plus énervé qu'autre chose.

Sébastien Tellier: Gens, criez au scandale! Xurxx a adoré Sébastien Tellier et trouve que ce fut le meilleur de la soirée! Affreux, kitsch, sapé vraiment n'importe comment, avec un son vintage à rendre jaloux Jean-Michel Jarre, mais un show et des mélodies ôh combien efficaces! Un régal vraiment pas au goût de tout le monde.

Zoot Woman: Sympathique, écouté d'une oreille distraite.

Antipop Consortium: Ma déception de la soirée. Les parties purement instrumentales étaient chouettes, maintenant les morceaux rap tombaient vite à plat, les voix trop fortes sur des beats et sons assez faibles.

Birdy Nam Nam: C'est devenu peut-être un peu trop dancefloor et moins "bricolage sur platines" à mon goût. Mais pour faire danser les gens, c'est bien efficace cependant. Un peu répétitif sur la fin.


Pas été à la scène Abraxas de la soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 7:29

xurxx a écrit:
Antipop Consortium: Ma déception de la soirée. Les parties purement instrumentales étaient chouettes, maintenant les morceaux rap tombaient vite à plat, les voix trop fortes sur des beats et sons assez faibles.

Birdy Nam Nam: C'est devenu peut-être un peu trop dancefloor et moins "bricolage sur platines" à mon goût. Mais pour faire danser les gens, c'est bien efficace cependant. Un peu répétitif sur la fin.

Grave, + 1!

Je m'attendais à beaucoup mieux de ...."APC", j'ai trouvé que certains titres étaient vraiment bons, mais trop souvent, ça partait dans tous les sens et sans vouloir dire grand chose... Même chose pour les titres instrumentaux...
Ils ont pourtant pas mal tourné, j'aurais pensé ça un peu plus rodé...

Et pour les Birdy, je me m'attendais à quelque chose de beaucoup plus démonstratif (comme à l'Electron), mais pas du tout, des chansons qui tournent en rond et se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 10:18

Pour moi:


Guess What: Encore une fois, entendu depuis le balcon, mais ça m'avait pas l'air terrible....

Sébastien Tellier: Vu que la fin, ouais voilà comme dit Xurxx dans son monde kitsh c'es tbien mais sinon moi je ne suis pas bien fan.

Zoot Woman: Bha certain morceaux (les vieux) m'ont fait plaisirs à réentendre mais j'ai trouvé les nouveaux morceaux spécialement mauvais. Donc au final, sympa mais sans plus

Antipop Consortium: Connaissais pas du tout (enfin que de nom) du coups je n'ai pas pu être decu. J'ai trouvé ca pas mal en fait, certain son m'on bien fait triper.

Birdy Nam Nam: Perso j'ai adoré, très orienté dancefloor et d'un point de vue technique je me suis pris une belle claque. Dommage qu'il n'y avait pas une caméra braquée sur les platines, en se concentrant il y avait moyen de comprendre qui faisait quoi mais pas facile.....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 10:26

A mon tour :

Guess What : Déjà vu avant les Strockes au MJF, j'avais pas trouvé terrible, donc on a décidé de rester sur le balcon à écouter d'une oreille inattentive... ça avait pas l'air de casser des briques... Mais bon, c'est personnel...

Sébastien Tellier :
Au moins, il m'a fait rire ! Pas que les sons soient mauvais, mais du mal à rentrer dans son trip.

Zoot Woman : Mouai, sympathique... Mais ça m'a pas plus parlé que ça... Un peu trop "fashion" pour moi...

Antipop Consortium: On est resté devant pendant une vingtaine de minutes... De sacrés bons sons ! Par contre, j'ai jamais été une super fan de Hip Hop, donc voilà. Je ne me prononcerai pas sur le rap...

Birdy Nam Nam : J'ai complètement trippé sur ce concert ! J'ai adoré ! Bien d'accord que pour les connaisseurs, c'était ptêtre pas assez sophistiqué pour les mixes, mais ils ont su mettre une super ambiance, et j'ai apprécié ! A REVOIR hors festival peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 11:49

Petite question : jusqu'à quand va durer le concert de M83 ce soir selon vous?
Tricky passe à 23h si jamais.
Ha et pis euh, c'est loin de la gare?
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 11:55

Pink_Floyd a écrit:
Petite question : jusqu'à quand va durer le concert de M83 ce soir selon vous?
Tricky passe à 23h si jamais.
Ha et pis euh, c'est loin de la gare?
Merci pour votre aide!


Je dirais 22h15 mais sans certitude.

ouais depuis la gare il y a un bout, mais il y a des navettes il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 12:12

Merci bien Jerks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 14:45

En fait, y aura encore des billets sur places ?

j'ai pas le mien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 15:38

xurxx a écrit:
Antipop Consortium: Ma déception de la soirée. Les parties purement instrumentales étaient chouettes, maintenant les morceaux rap tombaient vite à plat, les voix trop fortes sur des beats et sons assez faibles.

comme à beaucoup de concerts hip hop-... mais pourquoi ? Neutral
c'est vraiment chiant de pas entendre les beats...


ctgal a écrit:

Et pour les Birdy, je me m'attendais à quelque chose de beaucoup plus démonstratif (comme à l'Electron), mais pas du tout, des chansons qui tournent en rond et se ressemblent...

comme c'était trop bon à l'electron Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 17:19

Nemo a écrit:
En fait, y aura encore des billets sur places ?

j'ai pas le mien ! ^^

Sans problème j'imagine!

Bon je me ramène!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)   Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully
» For Noise Festival | 20 août 2016 | Pully
» Pully For Noise – 20, 21 et 22 août 2009
» Festival Pully Québec! 30 mai- 7juin
» Festival Pully-Québec - Du 4 au 12 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Autres festivals en Suisse 2008-
Sauter vers: