Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)

Aller en bas 
+17
joz
Praline
yago
Carroll
Moviestar
JD
Nemo
Nufonia
Glups
Ricklette
Mike-Skinner
audreylavalaisanne
collback
Val
ctgal
bouech09
WhiskyWalker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 11:33

Mais si cette musique est aimée par des fillettes de 14 ans, faut peut etre aussi croire que c est de la musique... pour fillettes de 14 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 11:49

Mike-Skinner a écrit:
Mais si cette musique est aimée par des fillettes de 14 ans, faut peut etre aussi croire que c est de la musique... pour fillettes de 14 ans, non?

ben non !!!! C'est (désolé mais...) stupide de penser ça !!!

Moi j'aime Michel Sardou autant que mon père ou mon grand père !!
Heu ils se sont pas détourné de Sardou pask à 10 ans j'écoutais ça avec eux...

Tout le monde à le droit d'aimer...ma cousine de 3 ans et demi réclame du rock à sa maman depuis que je l'ai mise derrière le dvd de Muse (hulabaloo) juste avant qu'on regarde les indestructibles...

fallait la voir bouger devant la télé et dire "c'est cool"....

elle est d'ailleurs devenue la plus jeune groupie de Muse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:36

Bon les banalités, ça c'est fait. On parle de la musique, explique-moi ce qui te plaît dans la répétitivité des envolées lyriques du Matthew, de la même ligne de basse sur tout l'album est des 3 notes de lead-guitar.

Bref explique-moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:37

bcp de gens ont des pretextes incroyable pour critiquer certains groupes/chanteurs(euses), dont le fameux :"c'est commercial" qui ne veut incroyablement rien dire! tous les cd, s'ils sont vendus (peut importe le prix) sont commerciaux du faite que l'on fait du commerce avec, toute la musique qui est vendue est commerciale!

maintenant, je ne défend pas ça, c'etait juste une explication de ma façon de voir les choses, que vive la musique gratuite!

en passant (et aussi pour détourner le sujet, histoire de faire plaisir aux modos), vous connaissez Miss Helium?? des apotres de la musique gratuite! (bon, c'est pas tres accessible, c'est ce qu'ils appellent de la (ou du, c'est selon) techno-punk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:46

Mike-Skinner a écrit:
Bon les banalités, ça c'est fait. On parle de la musique, explique-moi ce qui te plaît dans la répétitivité des envolées lyriques du Matthew, de la même ligne de basse sur tout l'album est des 3 notes de lead-guitar.

Bref explique-moi ça.

keske tu me chie ? Les mêmes lignes de basse ?? Hysteria ou Time is running out : les basses sont superbes et différentes !

La voix de Bellamy qui suffoquent puis qui monte dans les aigues ça me plait, ça change et c'est génial, pask que j'aime, pas d'autres explications...ça fous les frissons parfois, c la classe !

Et pour la guitare...Stockolm Syndrome possède un riff d'enfer... the small print aussi !

y a pas besoin que tout soit parfait ou différent à chaque fois, dans chaque chanson pour que ça plaise ?!

c'est unb style qu'ils ont, ils s'y tiennent plus ou moins, ils tentent d'innover, etc... après on aime ou on aime pas :

LES GOUTS ET LES COULEURS !
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:52

Yeah! Les goûts et les couleurs! L'argument ultime!
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:09

ctgal a écrit:

Le truc c'est que à chaque fois que un groupe monte autant que Placebo ou Muse, il y a une chiée de personne qui sont: ohhh c'est trop incroyable ce qu'ils font c'est le meilleur groupe du monde etc... et bla bla... Alors qu'ils viennent d'écouter une chanson, qu'ils ne les ont jamais vu en concert et le plus important: il y a tellement de groupes tellement plus passionnant!

+1
c'est exactement ce que je pense!

Mike-Skinner a écrit:
Justement Val, tu fais erreur là ! Muse sera aux Eurocks et comme les Strokes et Morrissey y seront aussi, je n irai pas voir le Ballamy crew.

De 1, j'ai déjà vu et de 2, pogotter avec des fillettes, j aurais peur d'en avoir collé sous la chaussure à la fin du concert.

ca dépend comment elles sont les fillettes drunken

perso je vais quand meme y aller... ( a part si y a autre chose de mieux sur une autre scène). Juste histoire de voir si ils ont évolué...



pffff 3 pages pour les gouts et les couleurs.... Rolling Eyes

closed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:12

Mike-Skinner a écrit:
Yeah! Les goûts et les couleurs! L'argument ultime!

ben étant donné que je suis pas musiciens moi-même, je ne sais pas étudier à fond la musique sous tous ces angles, ni dire : ce groupe est superbe, ils ont 100 riffs différents, par contre ce groupe-là n'en a que 5...

donc je fais comme le pationné moyen qui écoute et qui aime si ça lui plait !

je vois pas de mal là dedans...

pis tes arguments sont aussi superbes... qui me dis que t'en as plus idées que moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:14

Nufonia a écrit:
pffff 3 pages pour les gouts et les couleurs.... Rolling Eyes

ben ma fois on est forcé d'y arriver de toute façon...

un groupe a beau tout éclaté, il va pas plaire à tout le monde...peut-être même à bcp moins de monde que d'autre qui la font à la Kyo !!

hé !

pis on a pas fait 3 pages pour ça...y a eu pleins de points intéressants et tu en as cités....
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:19

collback a écrit:
un groupe a beau tout éclaté, il va pas plaire à tout le monde...peut-être même à bcp moins de monde que d'autre qui la font à la Kyo !!

t'essaie de dire par la que Kyo est nul??? je trouve aussi, mais c'est rigolo comme tu défend Muse (qui pour moi se classent dans la meme categorie) et comme tu critique kyo, peut etre que certains trouvent que ça éclatte tout?! non?

enfin bref, tu crache sur un groupe populaire en disant qu'un autre groupe populaire est meilleur, mais encore une fois, les gouts et les couleurs (meme si c'est pousser les gouts et les couleurs assez loin pour kyo et muse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:22

Aucun groupe ne peut faire l'unanimité, c'est une évidence! Mais t'arrives juste pas à comprendre que des gens ont déjà aimés ce groupe et, comme dirait Cabrel, c'était mieux avant ! Muse n'a pas évolué d'un iota depuis OOS et c'est là le drame!

La stagnation est le pire qui puisse arriver à un groupe ! Si on n'avance pas on recule (comment veux-tu... ) et Muse recule depuis 2 albums selon moi.

Un exemple serait Radiohead qui était au sommet dans un style et ils ont pris le risque de se "suicider" en sortant deux albums sans faire de vraie promo dans un style totalement différent (KID A et Amnesiac) et ça a cartonné! Je veux dire par là qu'un groupe qui n'évolue pas ne progresse pas non plus!

Maintenant les goûts et les couleurs, bla bla bla. C est un argument de merde ça! Si tu veux pas remettre en question ta culture musicale, faut pas venir exposer ta soupe sur un forum, ça ne me semble pas plus compliqué que cela! Maintenant je ne pense pas avoir la science infuse, mais j'ai sûrement un petit peu plus de vécu musical et j'ai surtout essayé de remettre en question mes goûts.

Je ne veux en aucun cas me vanter, mais tu verras, ouvres-toi à d'autres groupes et tu verras que l'herbe est meilleure dans le pré du voisin!
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:35

Ricklette a écrit:
collback a écrit:
un groupe a beau tout éclaté, il va pas plaire à tout le monde...peut-être même à bcp moins de monde que d'autre qui la font à la Kyo !!

t'essaie de dire par la que Kyo est nul??? je trouve aussi, mais c'est rigolo comme tu défend Muse (qui pour moi se classent dans la meme categorie) et comme tu critique kyo, peut etre que certains trouvent que ça éclatte tout?! non?

enfin bref, tu crache sur un groupe populaire en disant qu'un autre groupe populaire est meilleur, mais encore une fois, les gouts et les couleurs (meme si c'est pousser les gouts et les couleurs assez loin pour kyo et muse...)

nan mais ici, avec Kyo, je suis sur de me faire comprendre par tous... c'est dans ce sens que je les utilisais...
mais c'est vrai que g pas été très malin sur ce coup...je me suis un peu mis dedans...

ça me fait peut-être comprendre certaines choses...c'est vrai ! J'avoue, je vais pas dire le contraire !!

mais au final, j'aime bien Kyo sur CD (enfin ça va un moment...), mais depuis Paléo en concert, je peux plus, ils m'ont trop déçu

donc je comprends ceux qui ont eu le coup avec Muse !!

mais on peut pas vraiment comparé car Muse a quand meme un vrai fond musicale à la base et du talent !
Kyo, s'ils chantent et joue bien, c'est en playback !

donc c'est un autre niveau quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:36

Grass is greener on the other side...

ce serait pas le titre d'une chanson de Millencolin ça??

après controle je crois qu'elle s'apelle The Other Side!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:46

Mike-Skinner a écrit:
Aucun groupe ne peut faire l'unanimité, c'est une évidence! Mais t'arrives juste pas à comprendre que des gens ont déjà aimés ce groupe et, comme dirait Cabrel, c'était mieux avant ! Muse n'a pas évolué d'un iota depuis OOS et c'est là le drame!

okay... effectivement g de la peine à piger ! Surement pask g découvert Muse par après ! Et en fait, je trouve pour ma part que y a du changement d'albums en album...c'est ça que je pige pas...pour moi, y a une différence entre OOS et Absolution....enfin voilà...on y peut plus rien... j'accepte maintenant !

Citation :
La stagnation est le pire qui puisse arriver à un groupe ! Si on n'avance pas on recule (comment veux-tu... ) et Muse recule depuis 2 albums selon moi.

Un exemple serait Radiohead qui était au sommet dans un style et ils ont pris le risque de se "suicider" en sortant deux albums sans faire de vraie promo dans un style totalement différent (KID A et Amnesiac) et ça a cartonné! Je veux dire par là qu'un groupe qui n'évolue pas ne progresse pas non plus!

okay...Radiohead g essayé d'écouter et g pas accroché !! je sais pas, ça passe pas bien...faudra que je réessaie puisqu'ils ont plusieurs genre alors...
ouais ok, je veux bien admettre que des groupes puisssent changer...en fait si je suis opposé à ça, c'est pask que juska maintenant, pour moi, un groupe qui fait de la musique, fait sa musique ! Et je vois pas pourquoi il devrait tout chambouler ou presque à chaque nouvel album !

Citation :
Maintenant les goûts et les couleurs, bla bla bla. C est un argument de merde ça! Si tu veux pas remettre en question ta culture musicale, faut pas venir exposer ta soupe sur un forum, ça ne me semble pas plus compliqué que cela! Maintenant je ne pense pas avoir la science infuse, mais j'ai sûrement un petit peu plus de vécu musical et j'ai surtout essayé de remettre en question mes goûts.

je ne peux (encore une fois) qu'acquiescer... ça c'est sur, t'as surement plus de vécu !!! je l'ai dit dans ma pésentation, je suis presque un newb... j'ai commencé avec sum41...donc, j'ai beau avoir 20 ans, je suis pas encore une callure... j'ai pas eu la chance d'avoir un grand frangin ou un cousin qui me file le virus du rock plus tot et voilà...
j'essaie juste de comprendre et d'expliquer comment je vois la chose... c'est juste pour progresser...
Je suis en train de m'ouvrir...j'écoute The Vines, The Strokes, Stereophonics, Oasis, Guano Apes, Feeder, Blur, etc... j'essaie plein de trucs... et j'aime...

Citation :
mais tu verras, ouvres-toi à d'autres groupes et tu verras que l'herbe est meilleure dans le pré du voisin !

ben j'espère et je le fais, mais Muse pour moi reste et c'est pas pask ça devient populaire que je vais laisser tomber, ni pask il ne change pas completement de style !....voilà

mais merci, ce fût le post le plus constructif que j'aie reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:51

Ha ouais quand même, t'as 20 ans... Je suis étonné, excuse-moi !

Sinon je te donne une piste commence par écouter l'album Ok Computer ou The Bends de Radiohead. Si ces deux albums te parlent va gentiment voir le reste de leur discographie. Même le premier album Pablo Honey tant décrié est vraiment bon selon moi. Une fois ces premiers albums maîtrisés et apprivoisés, fonce le dernier album qui, même s'il le dernier en date peut être une bonne transition avant que tu ne t attardes sur Kid A et Amnesiac. Ce que je te donne c'est une piste que tu n'es pas obligé de suivre évidemment mais à mon avis c est la méthode la plus simple pour entrer dans l'univers torturé de Radiohead.

Pour dire, je suis fils unique et personne ne m'a inculqué quoi que ce soit niveau musical si ce n'est un vinyle des beatles (le rouge que tout le monde doit avoir) que j'ai trouvé un beau matin. Faut s'accomplir par soi même et non avec le regard (enfin les oreilles surtout) des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:57

je vais verser une larme.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:59

haha...merci, nan g pas 13 ans........

ok merci du conseil...je vais voir pour radiohead ! Wink

Sinon, pour le déclic musical...ma fois t'as su trouver tout seul et te mettre ne route, moi on a du me pousser une fois... ça c'est la vie...

Citation :
Faut s'accomplir par soi même, et non avec le regard (enfin les oreilles surtout) des autres

rien n'est plus vrai que ta phrase ! Quoi que des fois, faut seulement se laisser influencer par les autres (mike > radiohead pour collback) !! Mais ensuite choisir...oui ou non, j'aime ou j'aime pas (gout et coule......hem...)
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 14:00

Citation :
c'est a la mode les citations dans les signatures alors :

LECHES MOI LES BOUUUULES

hemm......bouech version 3...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:23

Bordel !

Ricklette, je sais que tu es nouveau parmi nous, je sais que tu as l'air de penser que je ne suis qu'une sale emmerdeuse qui cherche à tout régenter! Mais ta signature est inacceptable ! On a banni pour moins que ça !

Donc je te laisse jusqu'à 19h45, que tu te connectes ou non pour te bannir si tu ne changes pas cette signature!

Bonne !
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:33

ola, ca devient chaud ici.....

ricklette, tu verais mieux de venir voir ici si tu y es!
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 12:17

à part ça : Muse aux Charrues ! le 23 apparemment...(rumeur en fait)

http://www.musesyndrome.com/forums/page.php?id=166


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 12:19

Smile vieilles charrues = souvent Paléo = danse danse
Revenir en haut Aller en bas
WhiskyWalker
Apprenti mélomane
WhiskyWalker


Nombre de messages : 14
Localisation : Rostrenen / Vannes
Festivals favoris : Vieilles Charrues
Date d'inscription : 18/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 12:21

Voilà c'que ça donne pour l'instant :

Jeudi 20 : Johnny Halliday
Vendredi 21 : Rhesus
Dimanche 23 : Julien Clerc, The Pixies, Dionysos, Tracy Chapman, Muse

Date non connue : Rodolphe Burger, FDB

Sûr mais encore à confirmer par l'organisation : Madness, les Têtes Raides (Jeudi), Alain Chamfort, Louise Attaque, Mahala Rai Banda, Rhesus, Hushpuppies.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieillescharrues.forumactif.com
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 12:27

que 70 euros pour 3 jours !!!

Pis Julien Clerc, Dionysos et Muse le même soir....ça me plait !!!

---edit---

mais c'est à 1000 km de chez moi....1016 exactement....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 12:32

Exactement la même réflexion que Collback....

Mais, c'est rarement ça qui me retient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Archives Festivals France-
Sauter vers: