Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)

Aller en bas 
+17
joz
Praline
yago
Carroll
Moviestar
JD
Nemo
Nufonia
Glups
Ricklette
Mike-Skinner
audreylavalaisanne
collback
Val
ctgal
bouech09
WhiskyWalker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 8:32

En même temps Arcade Fire, ca devient vachement à la mode...

Perso, c'est sur que si un groupe commence à passer partout en boucle, ca va me saouler... Mais c'est pas parce que la musique de l'artiste passe partout qu'elle n'est pas forcément bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:37

Moi justement je pense que ce qui fait que tu t'amusera ou pas, c'est principalement toi !! Et ensuite tes potes si t'en as sur le moment avec toi... puis l'ambiance proche (que toi-même tu peux facilement motiver, car dès que ça bouge, le monde suit), puis bien sûr, le groupe qui donne le ton....ça c'est sur !

bon après, c'est plus facile de se mettre dedans dans les premiers rang qu'au millieu ou tout derrière....

moi je reste persuader qu'il y a moyen que tu t'éclate sur le prochain concert de Muse, si tu ressors les bons souvenirs, et que tu oublie ce qui t'embête : les groupies, les tendances commerciales, etc...

Je sais pas, rappelle toi des moments forts quand tu écoutais tout ça pour les 1ères fois....

pask comme vous parlez, dès qu'un groupe devient monstre connu, qu'on ne peut plus l'utiliser comme "procure fièrté" comme le faisait mike-skinner ou etc, vous l'abandonniez...
Comme vous parlez, c'est un peu pask c'est plus votre petit groupe, "maintenant tout le monde connait et y a ces petites groupies de 12 qui hurlent leur nom...merde, c'est devenu zéro ! Pis toute façon, maintenant c'est commercial, c'est fini !!"

Moi je suis pas sûr ! Vous faites juste un blocage... vous avez essayé d'aller plus loin ? écouter les b-sides comme "eternally missed" ou "the groove" ? essayer quand meme d'écouter Absolution aussi...

Time is running out et hysteria sont géniaux...mais si vous bloquez dessus, essayer The small Print (qui est énorme), Stockholm Syndrom, Butterflies & Hurricanes ou encore Ruled By Secrecy qui est magnifique...

ce qui est bien avec Muse c'est qu'on peut écouter dans toutes les situation...que t'aie le blues ou la pêche, y a des chansons pour toi !

Pask comme g compris Muse, ils ont fait Showbiz dans le stress, puis OOS sur les routes de la tournées, donc le cd était assez space (mais pour moi c le meilleur), pis par contre Absolution, c'est le leur, ils ont travaillé dessus...d'ailleurs il a mis du temps à sortir...

Alors pourquoi dire qu'il suivent plus une pensée intellectuelle mais commerciale ? Ils ont eu des mois de retard !!!


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:45

Je suis assez d'accord avec toi Collback, malgré tout, le but n'est pas de se forcer à aimer un concert, à le trouver bon, etc, il faut savoir rester objectif !

Perso, j'avais été très déçue par le concert qu'ils avaient donné à Paléo, en même temps, c'était la seule fois où je les ai vu, donc j'ai vraiment envie de les revoir pour me faire une seconde idée...

Mais ce n'est ni l'ambiance, ni les gens qui seront avec moi qui pousseront mon avis dans un sens ou dans un autre... Mais bien le concert en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:57

serais-je à nouveau tendancieux ?.... Wink

Nan c'est sur, mais j'essaie un peu de les faire réfléchir pask il me semble que c'est un peu facile de sortir le smiley qui dégueule dès qu'on annonce Muse à un festival...

J'aimerais savoir pourquoi !....pis aussi j'avoue, si je pouvais réussir à les faire ré-écouter....

mais ils font ce qu'ils veulent après...!!

et c'est vrai que là tu marque un gros point... : il y a 2 aspects : aimé le concert dans son ensemble genre "le potes c'était cool, bien marré, ça bougeait partout, pis l'ambiance trop cool" et aimer le concert en lui-même : "trop bien, ils ont su mettre l'ambiance, étonné, effets de guitarre parfait, batteur en forme > le groupe était génial"....

c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:08

Raheuuu, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Razz

C'est net que je trouve un peu facile la personne qui sort le smiley qui vomit alors que nous parlons d'un groupe, qui franchement, et même si je n'ai jamais été fan, fait de la bonne musique en général... Mais qui sont toujours dans leur style et qui ne font rien de bien neuf... (d'après moi, bien sûr)

Vivement Muse dans les parages, non? Laughing

Parce que même ceux qui gueulent si ils se trouvent dans un festiv où Muse se produit, je ne doute pas qu'ils aillent jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:22

T'aimerais savoir pourquoi un smiley qui vomit quand on annonce Muse? (j'ai jamais mis de smiley en voyant muse annoncé, fin bon..)

Pour moi c'est plus parce qu'on les voit partout et tout le temps... Ils ne viennent pas un été et ensuite enchaine avec des tournées interminables où on n'entend qu'eux... C'est un peu "trop" pour moi...

T'inquiètes pas, j'ai écouté les b-sides et tous les albums... Pour moi ca reste aussi Origin of Symetry le meilleur...

Et ce n'est pas une question de l'écouter partout les chansons que du coup j'aime moins muse... (enfin quand même un peu aussi..) Parce que j'avais choppé Absolution genre 3 mois avant la sortie... Et il ne m'a jamais vraiment parlé...

Pour ce qui est des aspects, je suis ta 2e propostion...

Même si il est possible de ne pas bouger d'un pied devant un concert de Dillinger Escape Plan (si si c'est possible) et de se prendre une claque monumentale!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:31

c'est mike-skin' qui a dit, je reviens je vais dégueuler...
pis y en a d'autre... moi je m'en fous, j'en ai pas pleuré, c'est une façon de dire que y en a marre...ça ok...mais bon...

peut-être pask vous baignez dans les festivals depuis très longtemps et que vous les avez vu partout...mais ce que je capte pas, c'est en quoi ça dérange forcément...
quoi que je peux m'immaginer....un peu....

mais là, franchement, ils sont annoncé en norvège, hollande, danemark, etc...donc pour l'instant, pas très près de chez nous...Eurocks c'est le plus proche ! Ensuite, je ne les entends pas beacoup à la radio (bon j'écoute pas des masses la radio c'est vrai...)...

mais, bref, je ne vois pas pourquoi un moment donné, y a une masse de foule qui dit :

"Placebo, Muse ou même Franz Ferdinand ont basculé du côté commercial....c fini, éteignez les light, on range les gars....et celui qui dit qu'il écoute ça c'est qu'un p'tit fils à maman...."
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:36

L'influence du forum des Eurocks, je le crainds... Razz

Je crois que le problème direct est que ces groupes que tu cites ne changent pas de style, ils restent dans le petit trip qui les a fait connaître... C'est cela qui fait que les gens restent sur leur faim à chaque nouvel album.

C'est vrai que pour Muse, je n'ai jamais été vraiment fan, je trouve sympa, basta... Par contre, j'adorais réellement Placebo a leurs débuts... Mais j'ai finit par me lasser. Même le dernier album qui va sortir le 13 mars, il est bien sympa... Mais je le passerai pas en boucle pendant 6 mois.

Il manque un "nouveau souffle"...
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:37

Parce que à la place de Muse qu'on a déjà vu partout, on pourrait avoir un autre groupe qui n'est pas encore passé dans la région où qui tournent moins.. (qui a dit Tool ou Deftones?)

Ils sont aussi en Allemagne, t'inquiètes pas, ils vont venir en Suisse... Si ils font seulement Gurten, ca ne me dérange pas le moins du monde...

Le truc c'est que à chaque fois que un groupe monte autant que Placebo ou Muse, il y a une chiée de personne qui sont: ohhh c'est trop incroyable ce qu'ils font c'est le meilleur groupe du monde etc... et bla bla... Alors qu'ils viennent d'écouter une chanson, qu'ils ne les ont jamais vu en concert et le plus important: il y a tellement de groupes tellement plus passionnant!

Donc enfait c'est pas tellement nous les bornés qui connaissent déjà le groupe, mais ces groupies qui veulent nous faire comprendre que Muse ou Placebo c'est le groupe le plus incroyable que la terre est connue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:39

collback a écrit:
mais, bref, je ne vois pas pourquoi un moment donné, y a une masse de foule qui dit :

"Placebo, Muse ou même Franz Ferdinand ont basculé du côté commercial....c fini, éteignez les light, on range les gars....et celui qui dit qu'il écoute ça c'est qu'un p'tit fils à maman...."
djeu 100% d'accord avec colle à dos!

les gens qui disent ce genre de choses, c'est simplement qu'ils ont changés de gouts musicaux, ya pas de coté commercial ou pas, ya ceux qui font de la musique pour devenir riches (ceux que t'as cités) et ceux qui font de la musique pour le plaisir et sans arnaquer les gens!

le therme commercial veut pas dire grand chose finalement!

car tout le monde sais que meme des groupes suisses comme Grand Bastard deluxe et Ulky nuc font de la musique dans le seul but de devenir des milliardaires et de se payer une grosse villa sur la cote!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:40

Val a écrit:
L'influence du forum des Eurocks, je le crainds... Razz

Par contre ca je suis pas d'accord... Même si bon nombre d'entre nous y trainent, je suis souvent pas d'accord avec ce qu'ils disent... Et je pense que même eux dès fois ne sont pas d'accord avec ce qu'ils disent...

Perso, je me suis toujours mis un poil en retrait avec ce qu'ils disaient pour toujours avec mon propre jugement et non pas me faire dicter de qui est bien ou non... J'aime ou j'aime pas, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:41

Ricklette a écrit:
collback a écrit:
mais, bref, je ne vois pas pourquoi un moment donné, y a une masse de foule qui dit :

"Placebo, Muse ou même Franz Ferdinand ont basculé du côté commercial....c fini, éteignez les light, on range les gars....et celui qui dit qu'il écoute ça c'est qu'un p'tit fils à maman...."
djeu 100% d'accord avec colle à dos!

les gens qui disent ce genre de choses, c'est simplement qu'ils ont changés de gouts musicaux, ya pas de coté commercial ou pas, ya ceux qui font de la musique pour devenir riches (ceux que t'as cités) et ceux qui font de la musique pour le plaisir et sans arnaquer les gens!

le therme commercial veut pas dire grand chose finalement!

car tout le monde sais que meme des groupes suisses comme Grand Bastard deluxe et Ulky nuc font de la musique dans le seul but de devenir des milliardaires et de se payer une grosse villa sur la cote!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est pas toi qui écouté Minor Threat?

Ben va aussi écouter Fugazi
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:42

ctgal, tu as remarqué que j'utilisais un petit smiley avec une langue tirée...

Je vous embêtais, prends le pas mal Embarassed

On sait bien que notre bible musicale n'est pas un vendu Wink

(bon, sur ce, j'vais me taire)
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:43

Embarassed

Xcuse, je me suis trop emporté dans le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:46

Val a écrit:
L'influence du forum des Eurocks, je le crainds... Razz

Je crois que le problème direct est que ces groupes que tu cites ne changent pas de style, ils restent dans le petit trip qui les a fait connaître... C'est cela qui fait que les gens restent sur leur faim à chaque nouvel album.

C'est vrai que pour Muse, je n'ai jamais été vraiment fan, je trouve sympa, basta... Par contre, j'adorais réellement Placebo a leurs débuts... Mais j'ai finit par me lasser. Même le dernier album qui va sortir le 13 mars, il est bien sympa... Mais je le passerai pas en boucle pendant 6 mois.

Il manque un "nouveau souffle"...

Tout à fait d'accord avec toi, comme déjà dis dans un autre post le premier album ça le fait pas mal et ensuite y'as plus rien.. Changer 3 accords d'une veille chanson pour en faire une nouvelle moi j'appelle ça de l'arnaque.

Maintenant je préfère que les jeunes (putain je parle comme un vieux) écoute du Placebo ou du Muse plutôt que du rock ricain à balles.
Et je suis certain qu'avec le temp ils vont bien comprendre que c'est de la ***** (je vous laisse choisir le mot)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:50

de la music? Razz

J'irai pas jusqu'à dire que c'est de la *****, mais dommage qu'avec une voix comme celle de Molko (inimitable) et un talent (et un sex-appeal) comme celui d'Olsdal, ils arrivent pas à nous faire quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:53

ouais c'est vrai...les petits qui ont vu le clip sur MTV....je suis d'accord...

Faut bien qu'ils commencent par quelque chose...le prob c'est que c'est par des bon grands groupes qui du coup se laisse peut-être bouffer par la machine à fric...c'est surement le cas des fois...

sinon je suis aussi ok avec Val...les groupes ne renouvelle pas assez...mais ça doit aussi être dur de changer et d'innover...

moi j'ai eu fait des sites web, ben quand fallait changer de style, c'était pas évident...j'avais une façon de faire et j'arrivais pas sortir de cette ligne !

Donc il faut savoir si un groupe est vraiment censé évolué sans cesse et en plus, sans se planter..... c'est bcp demander !!

par contre je suis aussi d'acc avec le fait qu'ils prennent la place d'autres groupes qui méritrait...mais au final, on veut quand meme les voir (bien souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:56

Justement Val, tu fais erreur là ! Muse sera aux Eurocks et comme les Strokes et Morrissey y seront aussi, je n irai pas voir le Ballamy crew.

De 1, j'ai déjà vu et de 2, pogotter avec des fillettes, j aurais peur d'en avoir collé sous la chaussure à la fin du concert.
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:58

Mike-Skinner a écrit:
De 1, j'ai déjà vu et de 2, pogotter avec des fillettes, j aurais peur d'en avoir collé sous la chaussure à la fin du concert.

quand je dis que certains font dans le cliché du préjugé....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:59

C'était une supposition... Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire.

Prêtre, que faudrait pas tout prendre au premier degré, et à titre perso Wink (encore une fois, personne ne doit prendre ça pour lui et me le relancer dans la gueule... merci)
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:59

ctgal a écrit:
C'est pas toi qui écouté Minor Threat?

Ben va aussi écouter Fugazi

j'aime Fugazi, mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'un de leurs album n'est pas sorti du tiroir, je m'en vais remedier à ça!!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:04

collback a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
De 1, j'ai déjà vu et de 2, pogotter avec des fillettes, j aurais peur d'en avoir collé sous la chaussure à la fin du concert.

quand je dis que certains font dans le cliché du préjugé....

C'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:06

Je sens que je vais ressortir ma panoplie du calimero................ :pfffffffuuu:
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:21

olalala mais c est devenu un débat musesque ce thread lol!

alala, muse, muse, muse....Je pense que beaucoup de gens ont percu un changement, d ou les conflits lol
moi aussi j ai découvert muse avec OOS (pour showbiz, j étais encore jeune lol). J ai tout de suite accroché! et comme disait mike- skinner, c est vraiment trop bon de dire autour de toi! WOW t as écouté OOS de muse?ca vient de sortir!c est trop de la balle! et tu vois l autre en face avec une gueule de déterré parce qu il n en a jamais entendu parlé! Ensuite j ai bien sur acheté showbiz, j ai trop accroché aussi! j étais fan jusqu aux bouts des ongles pendant 2 bonnes années je pense, je n écoutais que ca. et puis le tant attendu absolution est arrivé! comme toute bonne fan je me suis réjouie (les autres aussi en fait, pour nous c était un shef d oeuvre en plus!) Et j ai aimé bien sur! c est vrai que je sentais ce changement....la musique était devenue beaucoup plus acceccible qu avant, mais ca m était égal. Mais absolution est vite devenu très commercial, et des nouveau fans sont apparus (jsutement, ces miss qui hurlent mattttttchhhhhhouuuuuuu et qui s évanouissent). Bref ca m a un peu cassé. Mais bon, j aime quand meme toujours leur musique, et meme si le publique a changé, je vais quand meem toujours aux concerts (pour vous dire, j ai vu 7 concerts de la tournée absolution, et j ai vu du tout! en passant par des chef d ouvre comme wettingen et des déceptions comme le paléo....)
Enfin, moi je les écoute pour leur musique, meme si ca me saoule ces ptites fans. Enfin, faut voir ce que vaut le nouvel album! peut etre que je tournerais ma veste! je n ai pas promis fidélité lol
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:29

audreylavalaisanne a écrit:
Mais absolution est vite devenu très commercial, et des nouveau fans sont apparus (jsutement, ces miss qui hurlent mattttttchhhhhhouuuuuuu et qui s évanouissent). Bref ca m a un peu cassé. Mais bon, j aime quand meme toujours leur musique, et meme si le publique a changé, je vais quand meem toujours aux concerts (pour vous dire, j ai vu 7 concerts de la tournée absolution, et j ai vu du tout! en passant par des chef d ouvre comme wettingen et des déceptions comme le paléo....)
Enfin, moi je les écoute pour leur musique, meme si ca me saoule ces ptites fans. Enfin, faut voir ce que vaut le nouvel album! peut etre que je tournerais ma veste! je n ai pas promis fidélité lol

voilà, merci...on est d'accord...

mais bien sur je veux bien que les autres pensent différemment...je suis pas docteur Queen....

mais c'est ça que je voulais dire, pourquoi ne plus aimer dès que ça devient populaire et que les p'tits fans surgissent sous nos pieds ?
Y a qu'à les laisser pogoter dans le carré de sable et continuer à s'amuser comme au bon vieux temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)   Vieilles Charrues - 20 au 23.07.  2006(Bilan en 1ère page) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieilles Charrues / 19-22 juillet 07
» Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page)
» Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page)
» Les Eurocks' - 30.06->2.07 - Belfort (F)(bilan 1ère page)
» Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Archives Festivals France-
Sauter vers: