| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|
+60Fishhead Daniel_P Shoegazing thoronalag Icy Jack nico Sigur Ros 8 yvo37 Mathemagic Melon Glups twix Mike-Skinner Kaonishi Yavin raner07 wakos Igor Fanny johannyon BooBooW Pink_Floyd c_o somath Jay cynosargos serafin TiPuncH lilimoimoi Fracture Nathiii doll-parts Chihiro justsimon_whereisgarf? audreylavalaisanne collback Bibong Nemo unreal alchimiste gritche Lucyanne Eagles donid binspirit Carroll ZeVal Jerks bouech09 In Hiding Ricklette krummy Sawadee annowyn Thengen Géant vert yago ctgal Nufonia Val 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 17 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 17 Mai - 20:51 | |
| ah bah oui c'est bien jay | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 18 Mai - 8:02 | |
| | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 18 Mai - 9:09 | |
| On veut une présentation en règle. Hop hop que ça saute | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 18 Mai - 9:24 | |
| - Val a écrit:
- On veut une présentation en règle.
Hop hop que ça saute ça vient dès que jay le temps d'écrire quelque chose de censé | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 18 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Jay Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 18 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 18 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 18 Mai - 13:40 | |
| N'embête pas la demoiselle ctgal !!
Non, mais ces garçon, j'vous jure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 18 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 18 Mai - 14:24 | |
| Ferme la bouche, on dirait un poisson hors de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 18 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 18 Mai - 14:29 | |
| Pardon, un blème-pro | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 11 Aoû - 8:45 | |
| Tiens, encore un Monsieur du forum Hygiaphone !
Bienvenu à c_o !! | |
|
| |
c_o Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 11 Aoû - 11:14 | |
| mon emploi du temps ne me permettra pas d'être très assidu, normalement.
mais me ferai un plaisir de venir chroniquer mes soirées musicales par ici. | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 8:32 | |
| Bon bah je vais reprendre ma présentation du fofo Paléo! :glandeur: Donc je m'appelle Andrea, mais un Andrea masculin (merci à ma mère d'avoir été influencée par Caroline de Monaco sur le choix de mon prénom), j'ai 21 ans et habite Lausanne depuis, euh ben toujours. Niveau musical, j'écoutais des groupes comme Korn et SOAD jusqu'environ mes 17 ans. Puis m'étant lassé de ce genre de groupes (tu m'étonnes) je n'écoutais plus rien. Jusqu'au jour où...Killing In The Name m'a sauté aux oreilles. Ensuite tout s'est enchainé. Je me suis complétement plongé dans la musique et on peut dire que j'ai compris ce que voulait dire ce mot la 1ère fois que j'ai entendu les Pink Floyd (je leur voue toujours le même culte d'ailleurs). Bref, je me suis retrouvé passionné (Dans les grosses claques du début je me souviens de RATM, Bob Dylan, Pixies, Ramones, Misfits et ensuite les Guns, Metallica, Radiohead puis Arcade Fire, Sigur Ros, Explosions In The Sky, Anathema etc etc). Je me suis mis à la gratte il y'a 2 ans et demi environ, après avoir vu le Live At The Grand Olympic Auditorium de RATM. Morello sur les solos de Calm Like A Bomb et Bullet In The Head c'est juste somptueux. Dans les genres musicaux je suis ouvert mais clairement tourné rock (Rock atmosphérique, alternatif, progressif, hard rock, metal mais pas des masses, hip-hop genre Beastie Boys ou Puppetmastaz, et beaucoup le post-rock , etc) Sinon niveau professionnel, je suis apprenti agent de voyage en 3ème année et sinon je mets la musique un jeudi sur deux dans un pub anglais lausannois pour arrondir les p'tites fins de mois. Et voilà je pense que j'ai tout dis! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 8:38 | |
| Mais bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 9:07 | |
| Mais QUEEELLE COINCIDENCE! Vous ici? Mouhahaha! | |
|
| |
BooBooW Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Elsass Festivals favoris : Eurocks - Rhâââ Lovely - Dour Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 9:47 | |
| bon ben bienvenu à moi | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 11:34 | |
| un futur collègue du voyage et tu mixe où à Lausanne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 12:27 | |
| Nufonia, agent de voyage aussi? ^^ Je fais un jeudi sur deux au Captain Cook à Lausanne. Bien sympa! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 15:55 | |
| Yeah salut!
Je vois que tu a trouvé ton bohneur pour Mum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
| |
|
| |
| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|