Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR 26.08.06 Rock en Seine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

CR 26.08.06 Rock en Seine Empty
MessageSujet: CR 26.08.06 Rock en Seine   CR 26.08.06 Rock en Seine EmptyDim 27 Aoû - 16:25

petit CR de mes 24 heures parisiennes

après une nuit très courte (merci val, yago et jerks Wink ) départ sam matin pour paris.
direction virgin aux champs pour qq achats (midlake, joan as police woman, lily allen, etyl et mademoiselle K).
départ ensuite pour le pont de saint-cloud.
j'ai fait la connaissance de 2 charmantes et sympathiques miss dans le métro, une fille de 18 ans et sa belle-mère de 31 ans (ben ouais jsais, c'est pas courant...), et on a passé toute la soirée ensemble, d'ailleurs elles venaient voir les mêmes concerts que moi... surtout radiohead.

arrivée 20mn avant skin dans l'enceinte du festival. ce festival m'a un peu réconcilié avec les festivals français, puisque je m'attendais à trouver genre 3 stands de bières et 2 de bouffe, ben rien à dire, assez bel accueil.
seul bémol, c'est cher ! ex: la grande bière 5 euros c'est pas donné !!!
sinon très bel endroit que ce parc de saint-cloud, et c'est grand...
scène de l'industrie en entrant à droite, scène de la cascade un peu plus loin à gauche, et grande scène loin tout au fond.
bon ce ne sont que des détails (pour ceux qui voudraient y aller les années proch), venons-en à l'essentiel, les concerts.

SKIN, tjrs autant la pêche, heureuse d'être là, son assez moyen.

RHESUS, tjrs autant la pêche, également, heureux d'être là, également, et son plutôt assez bon.

direction grande scène, faut marcher, pas mal de stands (bouffe, expo photos, bonbons, les inrocks, etc.) et achat de bouffe et boissons, et ensuite on est allé se placer devant la grande scène, où il y avait déjà plein plein plein de monde... mais avec "mes" 2 miss on a bien avancé pendant beck, et on était finalement pas très très loin de la grande scène, pas à 5 m non plus, mais vraiment bien placé.

BECK, pas vraiment fan, assez déçu de son concert à rock'oz, mais là plutôt sympa. musicalement comme je l'ai dit, j'aime bien sans plus, mais le show était excellent. des marionnettes bien rigolotes en fond de scène qui reproduisaient le concert et en même temps que beck et ses musicos ! un final western bien mortel je tape sur des assiettes, des verres et des plats, sur une table installée sur scène, avec encore de la bouffe dans les assiettes, du breakdance dansé par des big ours en peluches. et pour finir, des vidéos vraiment mort de rire, des marionnettes filmées à paris, genre je bois de la 16, je découvre la tour eiffel, je casse une chambre d'hôtel, j'arrive au festival, je passe en backstage (radiohead écrit sur la porte) et petit clin d'oeil très drôle sur radiohead, bref un excellent final vraiment très drôle.

et enfin, 21h40, après 10mn de retard, LE concert de radiohead

RADIOHEAD, durée 1h45, 21 titres (voir set list plus bas), 1 rappel, et 4 nouveaux titres !
que dire de ce concert ? je précise tout de suite que la suite n'est pas faite pour dire à tout ceux qui n'y étaient pas "moi j'y étais", mais que c'est vraiment ce que j'ai pensé de ce concert...
rock'oz c'était bien, vraiment bien, mais très franchement, après ce rock en seine, je peux presque dire que leur concert à rock'oz était à chier, si si...!!! j'attends évidemment l'avis de carroll et de skinny pour me rejoindre... ou pas...!?
pour moi radiohead à RES restera incontestablement LE concert 2006 !!!
le son était parfait, plus fort que rock oz, mais vraiment parfait. la voix de thom excellente, il parlait souvent en français, des petites phrases ("et maintenant un nouveau chanson"), qq sourires même, le light show parfait comme à rock'oz, un très grand moment intense, difficile de revenir sur terre après ce live... et le public au contraire de rock oz était chaud bouillant, en tout cas devant.

merci à TF1 vendr soir d'avoir annoncé un temps de merde pour toute la journée de samedi, mais je vois qu'ils se trompent autant à TF1 qu'en suisse ! à part qq gouttes pendant 2mn au début de skin, pas de pluie de tout le samedi ! et même que juste après ces qq gouttes, le soleil est revenu. je me suis même trop habillé, j'ai bien transpiré pendant radiohead.
23h25 fin du rêve, retour à la vie réelle, merci encore radiohead... et à bientôt...

01 Airbag
02 2+2=5
03 The National Anthem
04 My Iron Lung
05 Morning Bell
06 Fake Plastic Trees
07 Videotape
08 Nude
09 The Gloaming
10 Paranoid Android
11 All I Need
12 Pyramid Song
13 Lucky
14 The Bends
15 I Might Be Wrong
16 Idioteque
17 Everything In Its Right Place

Rappel
18 You And Whose Army
19 Bodysnatchers
20 There There
21 Karma Police
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

CR 26.08.06 Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: CR 26.08.06 Rock en Seine   CR 26.08.06 Rock en Seine EmptyDim 27 Aoû - 16:51

putain vous avez eu le droit a videotape..... quelle chance

comme j'aurais voulu être a ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

CR 26.08.06 Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: CR 26.08.06 Rock en Seine   CR 26.08.06 Rock en Seine EmptyLun 28 Aoû - 21:28

j'adore videotape aussi... et qu'est-ce que j'aurais voulu être à ma place !!!

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 26.08.06 Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: CR 26.08.06 Rock en Seine   CR 26.08.06 Rock en Seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 26.08.06 Rock en Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock en Seine 28-30.08
» ROCK EN SEINE
» Rock En Seine/ 28-29 Août 2008/ Paris, France
» ROCK EN SEINE / PARIS 25+26 août 2006
» Rock en Seine 27-28-29.08.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Archives Festivals France-
Sauter vers: