| La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre Sam 19 Aoû - 10:19 | |
| Présent le samedi soir ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre Sam 19 Aoû - 10:35 | |
| Me réjouis de les voir et aussi The Mondrians et Antipods !
Ca a l'air sympathique comme soirée | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre Sam 19 Aoû - 10:43 | |
| Très !! Pas de doute J'penserai à vous, pis si jamais, j'suis en forme, j'viendrai pour la fin de soirée... On verra comment je rentre de vacances | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre Dim 20 Aoû - 17:03 | |
| malheureusement ce ne sera pas cette fois que je verrai le groupe à bastien, je serai à un festival en france... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre Sam 2 Sep - 12:52 | |
| up c'est ce soir ! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre Dim 3 Sep - 10:08 | |
| bah dommage j ai pas pu y aller....mais d après les potes qui y étaient, c était la grooooosse nooooooce! | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre Dim 3 Sep - 11:32 | |
| J'ai fait un tour hier soir, c'était sympa! J'aurais voulu y aller vendredi, mais ai pas pu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre Dim 3 Sep - 12:04 | |
| les concerts de hier soir : Bien aimé Antipods et encore plus Kenny Eustache mais très décu des Mondrians.... à part une ou deux chanson, le reste ca voulais rien dire. Et les gars se prennent la tête à mille | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre Dim 3 Sep - 18:51 | |
| - Nufonia a écrit:
Bien aimé Antipods et encore plus Kenny Eustache
J'espère que tu l'as dit à Yo et Bastien | |
|
| |
| Sujet: Re: La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre Lun 4 Sep - 9:49 | |
| - Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
Bien aimé Antipods et encore plus Kenny Eustache
J'espère que tu l'as dit à Yo et Bastien oui oui ! mais Yo croyait que j'avais pas aimé, vu ma réputation d'insatisfait edit : MANDARIINNEEUUH MANDARIIINE | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre Lun 4 Sep - 11:06 | |
| Elle fout tellement la pêche cte chanson Et elle reste en tête... Aie aie aie Yo... Bah entre ta réputation d'insatisfait et sa peur de ne pas être nickel (on ne parle pas de Bastien....) Enfin, contente si ça t'a plu Et Pierre-Alain aussi? (si il est venu...) Vivement les prochaines dates que je puisse faire ma groupie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre | |
| |
|
| |
| La Braderie d'Aigle / 1-2-3 septembre | |
|