Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)

Aller en bas 
+3
Igor
doll-parts
Ricklette
7 participants
AuteurMessage
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyMar 25 Juil - 14:20

Alors voila le festoche le plus génial que j'aie fait avec le Gibloux, c'est incontournable pour tout adepte de la wack'n'woll attitude (et aussi des amateurs de musique alternatives)!!

le site pas très net : www.lecridelacambrouze.ch

Programmation et Bonne Humeur...Autant dire que ça va swinguer dans la Cambrouze... :

» Vendredi :

- Moskovoi (Stricte-Skoi | Aventicum)
- Regard du Nord (Rock-Chanson Française | Gruyère)
- Les Chevaliers d'Amour (Ska-Punk Familial | Lucerne)
- THE RAMBLING WHEELS (Rock'n'roll | Neuchâtel)

Entre les concerts : Husky (One-Man-Trash-Surf-Band back from Honolulu | Fribourg)

» Samedi

- Troïska (Ska | Vaud)
-The Electric Plugs (Rock'N'Roll Décoiffant | Fribourg)
- Cenk (Ska-Punk Celtique | Lôzanne)
- The Dead (Trash-Billy | Berne)
- SKARFACE (Ska Légende | France)

viendez nombreux(ses)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
doll-parts
Apprenti mélomane
doll-parts


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 21/08/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyMer 23 Aoû - 18:23

Petit remontage de topic... Oui je soutiens ce festival qui se déroule dans le fameuse région qu'est le Gibloux !!! Smile


Venez nombreux, vous serez pas déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyMer 23 Aoû - 20:03

doll-parts a écrit:
Petit remontage de topic... Oui je soutiens ce festival qui se déroule dans le fameuse région qu'est le Gibloux !!! Smile


Venez nombreux, vous serez pas déçu !!
+1

surtout samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyJeu 24 Aoû - 11:00

surtout vendredi ouais!!!

non, mais venez passer le week end avec nous, comme disais l'autre doll machin (on se connait), ça risque d'être de la tuerie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
doll-parts
Apprenti mélomane
doll-parts


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 21/08/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyVen 25 Aoû - 15:55

Ricklette a écrit:
surtout vendredi ouais!!!

non, mais venez passer le week end avec nous, comme disais l'autre doll machin (on se connait), ça risque d'être de la tuerie!!

doll-parts, stp colère Wink

Et en plus des bons concerts, ya une super ambiance, c'est la noce jusqu au matin, bref c est énorme !!! Viendez tous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doll-parts
Apprenti mélomane
doll-parts


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 21/08/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyVen 25 Aoû - 16:00

En fait Ricklette, qui est-tu, que fais-tu, d'ou viens-tu ??? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyLun 28 Aoû - 8:04

je suis Ricklette, je viens d'Avenches et peut être que ça te dit quelque chose si je te dis que je suis dans le comité de FREI (www.fribourg-est-independant.org) et que je joue dans moskovoi...

et toi t'es qui pour un(e)???

sinon, z'avez interet à venir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyLun 28 Aoû - 10:20

Ricklette a écrit:
sinon, z'avez interet à venir les gens...
ça va faire mal... bières

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Fab Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Soko

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Mark Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Nico

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Xurxx
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyLun 28 Aoû - 12:13

j'en ai déjà le foie qui pleure... binch eurock tousjump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
doll-parts
Apprenti mélomane
doll-parts


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 21/08/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyLun 28 Aoû - 14:00

Ricklette a écrit:
je suis Ricklette, je viens d'Avenches et peut être que ça te dit quelque chose si je te dis que je suis dans le comité de FREI (www.fribourg-est-independant.org) et que je joue dans moskovoi...

et toi t'es qui pour un(e)???


je sais pas si j ai eu l occasion de te voir ! m enfin je connais FREI, et j ai pu voir que vous avez organisé des concerts à la superbe cabane de foot de mon village ! j etais en vac, j ai pas pu viendre...

me rattraperai ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyLun 28 Aoû - 14:37

Il est possible que je passe avec mon ex vendredi soir

Histoire d'aller boire un verre avec elle principalement. mais si çA peut être fait devant de bons lives, c'est pas plus désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyLun 28 Aoû - 16:11

Il est beau Xurxx !!
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyMer 30 Aoû - 5:45

arrete je suis jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyDim 3 Sep - 15:32

Finalement c'est hier que je suis passé et pas avec mon ex.

Mais on a eu la chance d'arriver juste pour le concert de Cenk et que dire! LE PIED!
Une patate en live, c'est quelque chose de pas triste. Le chant n'est peut-être pas tout à fait leur point le plus fort, mais niveau motivation et bonne humeur c'est difficile de faire mieux! À fortement conseiller. Je me éjouis perso de la prochaine fois et je sais que la demoiselle qui m'accompagnait est tout à fai de mon avis
Merci encore Xurxx.

Suivaient The Deads.
Groupe bernois avec une bonne pêche également, mais un style bien moins ska et donc moins péchu. On était dans une sorte de punk rockabilly assez particulier.
Bon riffs de temps à autres quand même, mais des séquences souvent trop longues et donc un peu saoulante. L'apport de la contre basse était par contre intéressant au niveau de l'accompagnement.

Pour ma part, ça manquait pas mal de punch après la débauche d'énergie emmenée par Cenk.
Le public ne s'y est d'ailleurs pas trompé; le bar était à ce moment précis plus habité que la scène.

On termine avec Skarface.
Comme son nom l'indique, c'est très ska. Faut donc aimer et perso c'est pas particulièrement ma tasse de thé. Agréable, mais sans plus donc.
À noter que la modestie n'est pas forcément la qualité qui risquait d'étouffer le chanteur du groupe et qu'un vilain larsen a joué des tours à la technique.
Par contre le public attendait visiblement l'arrivée du groupe et l'ambiance est clairement remontée d'un cran. De notre côté, on a mis les voiles vers 1h45, évitant ainsi une aggravation des précipitations et léa cohue de fin.

Bref, un bien chouette festoche et il me semble certain que je reviendrai boire un sirop et manger une bisole une de ces prochaines éditions

C'était yago, envoyé spécial à Villarlod
À vous le Bouveret, à vous les studios!

Quelques photos de qualité moyenne:
http://entertainment.webshots.com/album/553754189uiuRrt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyDim 3 Sep - 18:19

yago a écrit:
Merci encore Xurxx.
Merci à toi d'être passé nous saluer à la fin du concert! ça m'a fait énormément plaisir!
Dommage de ne pas t'avoir recroisé après avoir rangé le matériel, j'aurais bien bu une petite binch avec toi... mais c'est partie remise Wink

Et merci a Ricklette aussi, tricheur n°1 en visionnage de set-lists Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyLun 4 Sep - 18:00

dedjeu les éclatées monumentales, c'était trop beau, the dead, j'ai préféré sur cd, tout comme les chevaliers d'amour, par contre les concerts de Troiska, cenk, skarface, the rambling wheels, regard du nord, The Electric Plugs et Husky, de la pure tuerie, spécial mention de tuerie pour 4 "groupes" :

1. Husky, si je le revois, je le demande en mariage et je lui offre ma guitare pour refaire un set punk-rock comme le deuxième de vendredi!

2. Cenk, comme d'hab, vous zêtes mes dieux de la déconne, et le beauf c'est le meilleur fond d'écran tant que j'ai pas de photo de soko à poil!

3. The Electric Plugs qui ont simplement fait, selon moi, le meilleur concert du week end (bon, y en a bien un sur lequel je me prononce pas mais bon), du pure rock'n'roll comme j'adore! vivement des morceaux à faire écouter!

4. The Rambling Wheels qui comme le disait je sais plus qui sont l'incarnation parfaite d'une fusion génétique entre les Beatles et les Hives!!! pure bonheur musical et tapage de pied intempestif!


sinon, ben ALCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL et vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
le rouge
Invité
avatar



Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyMar 5 Sep - 11:43

Cool... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyVen 8 Sep - 8:21

Salut, est-ce que t'as ton tampon
Sinon retourne à l'entrée
Faut pas nous prendre pour des cons
on voit bien que t'as pas payé....
.... pfuuu lalalalala guitare


Ricklette, tu fais chier, je me suis réveillé avec ça en tête ce matin! colère
Il va falloir que tu me fournisses le reste des paroles et les accords Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyVen 8 Sep - 10:36

LA CHANSON DES TAMPONS A L'ENTREE!!! trop beau!

Salut est-ce que t'as ton tampon
sinon retourne à l'entrée
faut pas non plus nous prendre pour des cons
on vois bien qu'ta rien payé

Si c'est vraiment nous qu'on voit mal
c'est peut être parce qu'on a trop bu
alors montre nous ton smile
avant qu'on te jette a la rue

les accords, je connais pas les notes alors je te les mats en tabs:

la plus petite corde
3------0------0------2
3------0------1------3
0------0------0------2
0------2------2------0
0------2------3------0
3------0------0------x
la plus grosse corde

c'est tout con, ça se répét sans arret, deux accords par ligne de texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyVen 8 Sep - 10:45

merci merci merci merci! prie zen
Revenir en haut Aller en bas
le rouge
Invité
avatar



Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyVen 8 Sep - 16:41

Inchalah
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) EmptyMar 12 Sep - 7:04

Laughing comme elle est magnifique cette campagne d'affiche

Non franchement m'a fallut un moment pour m'en remettre sur myspace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty
MessageSujet: Re: Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)   Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri de la Cambrouze, 1-2.09.06 à Villarlod (FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cri de la Cambrouze, 5-6 septembre Villarlod (Gibloux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Autres festiv Suisses 2006-
Sauter vers: