| TSR - concert MJF 2006 | |
|
+10nico annowyn twix Moviestar Carroll somath Val Jerks Mike-Skinner Nufonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: TSR - concert MJF 2006 Dim 23 Juil - 20:44 | |
| les concerts qui seront diffusés prochainement : SERGIO MENDES ADAM GREEN BB KING MURCOF feat Eric Truffaz & Talvin Singh SIGUR ROS SIMPLY RED GOTAN PROJECT SANTANA KID KOALA dEUS les concerts en attente (si le groupe donne oui ou non le droit de retransmission) : GNARLS BARKLEY MASSIVE ATTACK DEFTONES EELS STING THE STROKES MORRISSEY SEAN PAUL IGGY POP DEEP PURPLE Ca promet !!
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Dim 23 Juil - 20:49 | |
| - Nufonia a écrit:
- les concerts qui seront diffusés prochainement :
SERGIO MENDES ADAM GREEN BB KING MURCOF feat Eric Truffaz & Talvin Singh SIGUR ROS SIMPLY RED GOTAN PROJECT SANTANA KID KOALA dEUS
les concerts en attente (si le groupe donne oui ou non le droit de retransmission) :
GNARLS BARKLEY MASSIVE ATTACK DEFTONES EELS MORISSEY STING THE STROKES MORRISSEY (ha lui encore?) SEAN PAUL IGGY POP DEEP PURPLE
Ca promet !! Mais oui! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Dim 23 Juil - 20:51 | |
| euhhhhh faut que je prépare le magneto moi!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 7:35 | |
| Qui a un enregistreur DVD? | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 7:58 | |
| Mais ils passent quand ces concerts??? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 9:01 | |
| - somath a écrit:
- Mais ils passent quand ces concerts???
je sais pas, mais c'est le producteur (Allenbach) qui me l'a dit (le vieux qui fait les présentations des concerts sur Tsr 2)... + d'info : forum de garage : http://www.backupprod.com/forum/viewtopic.php?t=6515 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 10:42 | |
| J'viens de lire le topic.... Grosse déception par contre, que la TSR ne passera pas les concerts de Paléo............... ( | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 10:49 | |
| - Val a écrit:
- J'viens de lire le topic.... Grosse déception par contre, que la TSR ne passera pas les concerts de Paléo............... (
mouahhaha genre y'avait des concert cette année au paleo ? | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 11:22 | |
| Tracy Chapman était à Montreux | |
|
| |
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 11:41 | |
| - Val a écrit:
- J'viens de lire le topic.... Grosse déception par contre, que la TSR ne passera pas les concerts de Paléo............... (
et ils en ont jamais passés.... | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 12:07 | |
| Je veux les Strokes!
Mike-Skinner je suis sur qu'il prendrai volontiers une petite dose de Poni Hoax ou Guess what! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 12:20 | |
| moi je veut massive attack!!! comme ca serais bon de pouvoir revoir ce concert | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 14:30 | |
| - Nufonia a écrit:
- Val a écrit:
et ils en ont jamais passés.... ça, je ne le sais que trop bien. Mais comme tu l'as peut-être remarqué (ou pas), cette année,il y avait le logo TSR sur les grands écrans..... chosette qu'il n'y avait pas les autres années. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 15:43 | |
| - Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Val a écrit:
et ils en ont jamais passés.... ça, je ne le sais que trop bien. Mais comme tu l'as peut-être remarqué (ou pas), cette année,il y avait le logo TSR sur les grands écrans..... chosette qu'il n'y avait pas les autres années. mais la TSR ils font un spécial paléo de star etc le 5 août | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 16:37 | |
| Ouaip, mais si l'émission est aussi mal montée que ce qu'ils avaient fait l'année dernière, on est mal, on est mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 16:49 | |
| 1h d émission qui se déroulera comme suit:
20 minutes de bla-bla 10 minutes sur les Who 10 minutes sur Placebo 10 minutes sur Diam's 10 minutes sur Ben Harper/Pixies
Merci la TSR. | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 16:51 | |
| - Val a écrit:
- Ouaip, mais si l'émission est aussi mal montée que ce qu'ils avaient fait l'année dernière, on est mal, on est mal...
Ouais c'était à chier ce truc l'année derniere...J'aurai mieux fait de faire autre chose.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Lun 24 Juil - 16:54 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- 1h d émission qui se déroulera comme suit:
20 minutes de bla-bla 10 minutes sur les Who 10 minutes sur Placebo 10 minutes sur Diam's 10 minutes sur Ben Harper/Pixies
Merci la TSR. Et je sens que t'as raison... Pfffff.... Enfin, on verra bien... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Mer 2 Aoû - 18:51 | |
| qqn a vu qqch concernant ces concert du jazz?
toujours rien? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Jeu 3 Aoû - 16:59 | |
| Pas trouvé grand chose....
les concerts qui seront diffusés prochainement :
SERGIO MENDES ADAM GREEN BB KING MURCOF feat Eric Truffaz & Talvin Singh SIGUR ROS SIMPLY RED GOTAN PROJECT SANTANA KID KOALA dEUS new IGGY POP DEEP PURPLE THE STROKES
les concerts en attente (si le groupe donne oui ou non le droit de retransmission) :
GNARLS BARKLEY MASSIVE ATTACK DEFTONES (en bonne voie) EELS STING MORRISSEY SEAN PAUL
Sinon, ils ne donnent toujours pas de dates... Et ils n'ont pas demandé les droits à Amon Tobin pour la retransmission.... *dommage* Ouala ouala pour le moment... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Dim 6 Aoû - 9:44 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- 1h d émission qui se déroulera comme suit:
Merci la TSR. Bon, j'ai fait marcher ma ptite vidéo pour voir le truc que la TSR nous a pondu sur le Paléo de cette année.... Encore pire que l'année dernière si, c'est possible.... Et l'émission ne durait pas assez longtemps pour les pronostics de Skinnie......... Elle repasse ce dimanche à 14h et qq sur TSR2, si jamais.... | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Dim 6 Aoû - 9:59 | |
| c'est effectivement très léger... mais bon il parle de mon campement donc suis contente quand même. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Dim 6 Aoû - 10:04 | |
| Mais question concerts, ils repasseront... A part Olivia Ruiz, ils ont, je crois, que passé des trucs que je n'étais pas intéressée à aller voir....... Même pas un ptit spinto band, ou Jack the ripper, ou Dandy.... aie aie aie quoi. J'crois qu'ils ont même pas passé les who | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 Dim 6 Aoû - 10:07 | |
| Ils ont oublié les who, les kooks, louise attaque, et pleins d'autre mais bon sur une émission de 30min environ ça devient difficile ce serait bien qu'ils nous fasse une vrai émission.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TSR - concert MJF 2006 | |
| |
|
| |
| TSR - concert MJF 2006 | |
|