| Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! | |
|
+15Nemo unreal twix lovely head Mwah bouech09 BoumTchikTchak Angel Bibong Carroll Jerks somath Nufonia Mike-Skinner Val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Ven 13 Oct - 5:49 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Ven 13 Oct - 7:31 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Ven 13 Oct - 10:11 | |
| Et j'y serai aussi (évidemment ) (d'ailleurs, j'aimerai déjà être en juin-juillet 2007) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Ven 13 Oct - 10:48 | |
| va bientot falloir reserver une parcelle au camping !!§§ | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Ven 13 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Ven 13 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Ven 13 Oct - 14:56 | |
| aussi présent! cool pourrais faire mes 25 pige la bas du coups | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Ven 13 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Dim 15 Oct - 9:01 | |
| Ouai, mais bon en festiv faut pas rêver du confort, des papiers triple couche, du carrelage etc.... Pis y'à des cafés, des restos, etc.... Et c'est que 3 jours (4 pour les courageux qui arrivent lejeudi ) | |
|
| |
el butch Invité
| Sujet: vos souhaits pour les eurocks 2007 Ven 3 Nov - 18:52 | |
| un bon WATCHA et un LOFOFORA moi j dis rien que ca ca serait terrible deja et si on pouvait avoir TOOL aussi alors la ca serait carrement magique |
|
| |
nadinou1 Invité
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mar 7 Nov - 23:25 | |
| |
|
| |
lilpink9 Invité
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mar 30 Jan - 9:23 | |
| |
|
| |
lilpink9 Invité
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mar 30 Jan - 9:32 | |
| www.pink-is-not-dead.zikforum.com Pour ceux qui serait fans..et pour les autres qui aime!! |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mar 30 Jan - 9:37 | |
| | |
|
| |
ouf Invité
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mer 31 Jan - 23:04 | |
| Y a une rumeur comme quoi les red hot qui traineraient dans le coin a cette époque viendraient aux eurock, ca serait cool !!! Sinon moi je demande juste iron maiden |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Jeu 1 Fév - 1:22 | |
| Êlle tombe pas plus tard celle-ci? | |
|
| |
lantier Invité
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mar 6 Fév - 14:10 | |
| - Citation :
- C'est un spectacle, c'est un peu ca le problème... Sinon très très peu de chances (si ce n'est aucune..) de la voir aux eurocks, t'en es conscient?
et pourquoi je vous prie ??? les eurocks c'est le festoch le plus prestigieux de france et Pink était à la foire aux vins de colmar alors...franchement ! Nan, cette année je vois bien The Good, The Bad and The Queen (ou GBQ...) en tout cas, vivement, je n'en peu plus d'attendre...comme d'hab !! ciao! lantier! |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mar 6 Fév - 14:30 | |
| - lantier a écrit:
-
- Citation :
- C'est un spectacle, c'est un peu ca le problème... Sinon très très peu de chances (si ce n'est aucune..) de la voir aux eurocks, t'en es conscient?
et pourquoi je vous prie ??? les eurocks c'est le festoch le plus prestigieux de france et Pink était à la foire aux vins de colmar alors...franchement !
Nan, cette année je vois bien The Good, The Bad and The Queen (ou GBQ...)
en tout cas, vivement, je n'en peu plus d'attendre...comme d'hab !!
ciao!
lantier! A festival prestigieux musique prestigieuse..Donc pas Pink.. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mar 6 Fév - 18:14 | |
| Le festival le plus prestgieux!!!!!!!!!!!! ----> NON! (y'en a pleins d'autres parmis lesquels: La Route du Rock à St Malo, çà dure plus longtemps, la prog est meilleure, y'a le printemps de Bourges...). ...et puis PINK c'est pas vraiment le style de la maison ...The Good The Bad and The Queen effectivement c'est presque sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mar 6 Fév - 18:18 | |
| - Chris a écrit:
- Le festival le plus prestgieux!!!!!!!!!!!! ----> NON! (y'en a pleins d'autres parmis lesquels: La Route du Rock à St Malo, çà dure plus longtemps, la prog est meilleure, y'a le printemps de Bourges...).
y a surtout l'ATP, le Primavera, le Coachella, etc... | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mar 6 Fév - 18:35 | |
| - Nufonia a écrit:
- Chris a écrit:
- Le festival le plus prestgieux!!!!!!!!!!!! ----> NON! (y'en a pleins d'autres parmis lesquels: La Route du Rock à St Malo, çà dure plus longtemps, la prog est meilleure, y'a le printemps de Bourges...).
y a surtout l'ATP, le Primavera, le Coachella, etc... Ouais mais c'est pas en France ceux-là D'ailleurs tu fais bien de parler du Coachella---> un festoch comme celui-là çà n'arrivera jamais en France...c'est plus le même monde, c'est la cour des Grands!!! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mar 6 Fév - 19:13 | |
| Imaginez le budget d'un Coachella, je me demande combien de zéros il peut y avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mar 6 Fév - 19:32 | |
| - Chris a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Chris a écrit:
y a surtout l'ATP, le Primavera, le Coachella, etc...
Ouais mais c'est pas en France ceux-là D'ailleurs tu fais bien de parler du Coachella---> un festoch comme celui-là çà n'arrivera jamais en France...c'est plus le même monde, c'est la cour des Grands!!! ah ok en France !! mais bon la France ca craint niveau festoch' quand meme Y a ptet le Pantiero, le ReS, ... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! Mar 6 Fév - 19:46 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Imaginez le budget d'un Coachella, je me demande combien de zéros il peut y avoir
se que j'imagine pour le Coachella c'est un festival dirigé par des gros industriels de la musique le contraire des Eurock quand tu vois les deux programmateurs qui se font interviewer par couleur3 dans un café de belfort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! | |
| |
|
| |
| Vos souhaits pour les Eurocks 2007 ! | |
|