Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yeah Yeah Yeah St James Auckland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Yeah Yeah Yeah St James Auckland Empty
MessageSujet: Yeah Yeah Yeah St James Auckland   Yeah Yeah Yeah St James Auckland EmptyJeu 13 Juil - 6:45

Yeah Yeah Yeah St James Auckland TN-IMG_0121


Ben voilà je loupe tous les festivals d'été en europe mais certains groupes ont la bonne idée de faire un petit tour par Auckland en ce mois de juillet.

Et bien sûre quand j'ai vu qu'il y avais ces petits new-yorkais qui passait par là, je me suis tout de suite procurer un billet.

Petit résumé:

J'arrive vers 20h30 dans ce magnifique théatre de St James au centred'Auckland. Le premier artiste monte sur scène vers 21h (je sais plus son nom). C'était une mec avec sa gratte qui chante des chansons par vraiment motivantes.. enfin bref j'aime bien ce genre de zic autour d'un feu sur la plage mais pas en début d'un concert "rock"...

Le second groupe de la soirée "les Mint Chicks" monte sur scène vers 21h45 ils sont payé pour chauffer la salle et ils ont pas fait dans la dentelle.. C'est du lourd pas très melodieux mais efficace et la salle semble vraiment apprécier. (me serais cru a un concert des Presidents of the USA a certains moments).. ils ont joué que 45 minutes mais c'étais le moment que ça s'arrete.. (très monotone).

Une petite demi-heure plus tard les Yeah Yeah Yeah apparaissent enfin sur scène. Ils ont commencé avec les morceaux les plus "bougeant" de leur dernier album "Show your bones" et la salle a mis au moins 30 secondes pour exploser Smile .
Je pensais que c'étais qu'en suisse que les petits "gabarit" se massait a l'avant et se rendait compte que ça bouge trop pour eux apres les premières notes mais non ici c encore pire. La bonne nouvelle c'est que j'avais plein de place après la premiere chanson.
Bref revenons au concert, j'ai touvé les musicien en très grande forme (une rythmique irréprochable) et la chanteuse est complètement à la masse, elle dispense une énergie folle au public et elle s'arrete jamais.
Après avoir "vendu leur dernier album" ils ont joué les chansons les plus connue du précedent avant de revenir sur le nouveau pour terminer un concert d'une bonne heure et demi.

Voilà si ils passent par chez nous je vous conseil fortement d'aller les voirs vous serez pas déçu..

Quelques images du concert son dispo sur mon site à cette adresse: http://www.amnesiac.ch/galerie/category.php?cat=22

Prochains concert pour moi Dj Shadow dans cette même salle la semaine prochaine et les strokes début Août..
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Yeah Yeah Yeah St James Auckland Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah St James Auckland   Yeah Yeah Yeah St James Auckland EmptyVen 14 Juil - 16:42

Ils auraient pas dit qu'ils venaient en suisse tout soudain des fois? Embarassed

Non, mais quoi? J'veux les voir moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah Yeah Yeah St James Auckland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Blake - The colour in anything
» Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page)
» Electron Festival | 21-24.04.2011 | Genève
» Exposition Oh Yeah Berne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Archives :: Archives 2006-
Sauter vers: