| Salut les gens ! | |
|
+8gritche justsimon_whereisgarf? Mike-Skinner bouech09 Val nico Jerks lovely head 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Salut les gens ! Mar 11 Juil - 11:09 | |
| Bon soyons fous ! Je fais peter la présentation Donc, je m'appelle Samia, j'ai 21 ans ! J'habite en France, juste à côté de Belfort. J'ai trouvé ce site en cherchant une place pour le paléo (dans le guestbook du site off, merci à celle qui a posté l'adresse !). J'aime pleins de trucs comme Goldfrapp (d'où mon envie d'aller au paléo), Interpol, les Vines, les Strokes, les Thrills, Radiohead, Depeche Mode (re-d'où mon envie d'aller au paléo) et aussi des groupes plus récents labellisés crotte-NME comme les Rakes, les Kooks, les Monkeys, Kaiser Chiefs, les Futureheads, ... Et d'autres trucs aussi mais je suis nulle pour faire des listes. Sinon, je viens de trouver mon smiley préféré J'espère avoir l'occasion de l'utiliser Ma foi, je crois que c'est tout ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 11 Juil - 13:03 | |
| je vais être original... attention.... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 11 Juil - 16:21 | |
| Héhé Bienvenue mamzelle !! Merci à toi de venir sur notre forum | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 12 Juil - 5:42 | |
| bou! je sais c'est pas très gore lol bienvenu a toi | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 12 Juil - 9:33 | |
| Des goûts musicaux qui incitent au respect. Bienvenue¨! | |
|
| |
justsimon_whereisgarf? Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : VS conthey CH Festivals favoris : Deconstruction tour (pas vraiment un festiv mais bon...) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 12 Juil - 20:56 | |
| Pour te permettre de faire usage de ton nouveau smiley préféré, je vais faire qqchose que personne d'autre n'osera re-tenter... Voilà, c'est fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Salut les gens ! Jeu 13 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Salut les gens ! Sam 15 Juil - 12:44 | |
| Ah une fan de Goldfrapp en effet vivement mercredi Sinon avec un peu de retard et pour faire original bienvenue à toi !!! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 25 Juil - 22:20 | |
| Hugh | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 26 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 26 Juil - 11:44 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Des goûts musicaux qui incitent au respect. Bienvenue¨!
pas faux! Bienvenue | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 26 Juil - 16:26 | |
| Nous, on l'a rencontrée au Paléo, nananère | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 26 Juil - 16:44 | |
| - Moviestar a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Des goûts musicaux qui incitent au respect. Bienvenue¨!
pas faux!
Bienvenue hahaha merci pour les bienvenue quand même ! Et ouais Val en effet vous avez eu une sacrée chance (ouais j'y crois à mort) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 26 Juil - 18:23 | |
| welcome un peu en retard!!!
mais c est l intention qui compte lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens ! | |
| |
|